Femen relaxées : "on ne pensait pas que cela allait choquer à ce point-là"

Reuters -
Huit militantes des Femen ont été relaxées, jeudi 29 octobre, par la cour d'appel de Paris,
pour leur action à menée en février 2013 à Notre-Dame de Paris. Elles avaient pénétré dans la cathédrale avant de se déshabiller. Deux surveillants qui les avaient chassées de l'édifice ont quant à eux été condamnés à des amendes avec sursis pour des violences sur les jeunes femmes, un troisième a été relaxé.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Reuters -
Huit militantes des Femen ont été relaxées, jeudi 29 octobre, par la cour d'appel de Paris,
pour leur action à menée en février 2013 à Notre-Dame de Paris. Elles avaient pénétré dans la cathédrale avant de se déshabiller. Deux surveillants qui les avaient chassées de l'édifice ont quant à eux été condamnés à des amendes avec sursis pour des violences sur les jeunes femmes, un troisième a été relaxé.
Salam remake,
La justice à parler ........ et les rageurs vont rager :D
Je m'en réjouis.

Go Go FEMEN :cool:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam remake,
La justice à parler ........ et les rageurs vont rager :D
Je m'en réjouis.

Go Go FEMEN :cool:
Bah si c ca la justice
Montre donc ton zizi partt et reviens nous voir qd la justice t'aura catalogué de pervers....ou pas remarqué à ce compte la
perso je trouve que les indigènes sont souvent provocant envers les civilisés ...
Je dirais qu'on a tous des conceptions différentes de la vida...et de la provoc
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bah si c ca la justice
Montre donc ton zizi partt et reviens nous voir qd la justice t'aura catalogué de pervers....ou pas remarqué à ce compte la

Je dirais qu'on a tous des conceptions différentes de la vida...et de la provoc
Tu n'es pas sérieuse, tu crois que la justice a été complaisante avec elles ?
Si elles n'avaient pas été rudoyer, elles auraient certainement écopé d'une amende.

PS: je n'ai plus de zizi, j'ai un vrai zgueg depuis longtemps :p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour elles, il est évident que plus la justice fait son travail, plus le citoyen lui fait confiance et lui délègue ses doléances.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'as pas compris la justice française qui marche sur la tête à l'image des branleurs au gouvernement qu'on paient avec nos impôts en plus...

Détériorier un lieu de culte, le profaner à moitié à poil ou pisser sur des trottoirs de Paris et montrer son luc est légal!!!

Protéger un lieu de culte est un délit!!!

Merci pour l'info
C'est quoi alors si c'est pas s'exhiber dans un lieu public?
 
Merci pour l'info
C'est quoi alors si c'est pas s'exhiber dans un lieu public?
Les femem étaient jugées pour avoir dégradé les dorures sur une cloche, ce que l'accusation n'a jamais pu prouver. Le tribunal correctionnel les avait relaxées il y a un an, mais il y avait eu appel du parquet.
Verdict confirmé donc.
Quant aux vigiles, rien ne les autorise à faire preuve de violence et comme une Femen a eu une dent cassée et deux autres ont subi des violences, il était normal qu'ils soient sanctionnés.
Circulez y a rien à voir...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jugement rendu au nom du peuple français avec notre fric en plus pour des cochonnes irrespectueuses de nos valeurs en France...c'est un signal fort du gouvernement pourri jusqu'à l'os qui ose se dire de la gôche pour donner le feu vert à ce qu'elles récidivent sur notre territoire national!!!

Des mecs font leur boulot et sont condamnés le monde à l'envers même le parquet était contre leur acquittement!!!

J'espère que pour les régionales les français vont réagir et arrêtez d'avoir la tête dans le luc...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les femem étaient jugées pour avoir dégradé les dorures sur une cloche, ce que l'accusation n'a jamais pu prouver. Le tribunal correctionnel les avait relaxées il y a un an, mais i y avait eu appel du parquet.
Verdict confirmé donc.
Quant aux vigiles, rien ne les autorise à faire preuve de violence et comme une Femen a eu une dent cassée et deux autres ont subi des violences, il était normal qu'ils soient sanctionnés.
Circulez y a rien à voir...
Autant pour moi!
Ceci dit si un gas venait balancer son zizi sous mon nez sans que je lui ai expressément donné le feu vert il aurait plus qu'une dent casse mais ca c'est un autre débat puisque apparemnt la netait pas la question
 
Si vous faites pas la différence entre des seins et un zizi aussi. Quant à Drianke, vous ne pouvez pas bataillez pour que les seins ne soient plus considérés comme des objets sexuels et crier à l'exhibition sexuelle pour les Femens. C'est comme ça vous arrange selon votre idéologie en fait.
 
Merci pour l'info
C'est quoi alors si c'est pas s'exhiber dans un lieu public?
Au pire de l'exhibition sexuelle. Sauf que des seins c'est pas des sexes.
"
En France, le délit d'outrage à la pudeur a disparu dans le nouveau Code pénal de 1994. En droit positif fut mis au point une définition du délit d'exhibition sexuelle à travers l'article 222-32 du Code pénal de 1994.

« L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

— Article 222-32 du Code pénal6

Ainsi, de manière à distinguer le délit d'exhibition sexuelle de la nudité simple, on ne peut plus invoquer la pudeur pour punir celle-ci."

Sinon les mecs en qamis, babouches et barbes dégueulasses, c'est un attentat à ma pudeur. Mais bon, la justice ne fait rien :(
 
Jugement rendu au nom du peuple français avec notre fric en plus pour des cochonnes irrespectueuses de nos valeurs en France...c'est un signal fort du gouvernement pourri jusqu'à l'os qui ose se dire de la gôche pour donner le feu vert à ce qu'elles récidivent sur notre territoire national!!!

Des mecs font leur boulot et sont condamnés le monde à l'envers même le parquet était contre leur acquittement!!!

J'espère que pour les régionales les français vont réagir et arrêtez d'avoir la tête dans le luc...
Votez Marine !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Au pire de l'exhibition sexuelle. Sauf que des seins c'est pas des sexes.
"
En France, le délit d'outrage à la pudeur a disparu dans le nouveau Code pénal de 1994. En droit positif fut mis au point une définition du délit d'exhibition sexuelle à travers l'article 222-32 du Code pénal de 1994.

« L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

— Article 222-32 du Code pénal6

Ainsi, de manière à distinguer le délit d'exhibition sexuelle de la nudité simple, on ne peut plus invoquer la pudeur pour punir celle-ci."

Sinon les mecs en qamis, babouches et barbes dégueulasses, c'est un attentat à ma pudeur. Mais bon, la justice ne fait rien :(
Si tu avais la vraie notion de pudeur tu mettrais pas au mm rangs ces c.ô.nasses qui font honte aux femmes et ces mecs qui essayent par leurs vêtements et leur attitude de mettre en avant certaines valeurs....

Sinon merci pour les explications que j'avais déjà trouvé par ailleurs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
batailler pour des seins? mdrrrrrrrrrrrr

oui c'est de l'exhibition sexuelle de surcroit dans une église enfin un lieu de culte! profaner et détériorer des lieux de culte ne font pas partie des valeurs françaises...pisser dans une église ou sur un trottoir non plus d'ailleurs...

y'a pas d'idéologie y'a de l'obscénité et de la vulgarité, vous avez vu une idéologie chez ces sauvages?



Si vous faites pas la différence entre des seins et un zizi aussi. Quant à Drianke, vous ne pouvez pas bataillez pour que les seins ne soient plus considérés comme des objets sexuels et crier à l'exhibition sexuelle pour les Femens. C'est comme ça vous arrange selon votre idéologie en fait.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiens vous qui connaissez un peu la normandie je crois ou je confond, la ville de Rouen a décidé de supprimer les colis de noel à certains de nos vieux, budget qu'ils disent...le débat est houleux, oui je pense que nombreux vont voter marine...

Votez Marine !
 
Haut