Le féminisme mène t il les hommes vers l'homosexualité ?

dawn06

jour après jour
VIB
Juste ton titre me fait mourir de rire....feminisme homosexualite, quel raccourci!!!!!l'homosexualite n'est pas la reponse a des comportement sociaux!!!
Mais explique nous tn point de vue
 

dawn06

jour après jour
VIB
Juste ton titre me fait mourir de rire....feminisme homosexualite, quel raccourci!!!!!l'homosexualite n'est pas la reponse a des comportement sociaux!!!
Mais explique nous tn point de vue
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
A votre avis ? Est ce que le féminisme mène t il les hommes vers l'homosexualité

Méga lol !

ça n'a rien avoir avec le féminisme, et ça se mène pas, ça devient pas, mais ça se découvre à l'adolescence tout comme la sexualité hétérosexuelle ou bisexuelle. ^^

Pour exemple http://www.bladi.info/225069-ricky-martin-coming-out/ après des années de silence, il n'a pas devenu homosexuel mais il vient de s'afficher puisqu'il pouvait pas le faire à son adolescence, en passant son exemple démontre que ta théorie est fausse. ;)
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Méga lol !

ça n'a rien avoir avec le féminisme, et ça se mène pas, ça devient pas, mais ça se découvre à l'adolescence tout comme la sexualité hétérosexuelle ou bisexuelle. ^^

Pour exemple http://www.bladi.info/225069-ricky-martin-coming-out/ après des années de silence, il n'a pas devenu homosexuel mais il vient de s'afficher puisqu'il pouvait pas le faire à son adolescence, en passant son exemple démontre que ta théorie est fausse. ;)

Oh non ! Ricky martin est homo !!

catastrophe !!

Tout les beaux mecs deviennent homos ! reste que les moches !

j'espere que Christiano Ronaldo n'est pas un homo caché lui aussi !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oh non ! Ricky martin est homo !!

catastrophe !!

Tout les beaux mecs deviennent homos ! reste que les moches !

j'espere que Christiano Ronaldo n'est pas un homo caché lui aussi !

Je viens de dire que le mec a déclaré qu'il était homo depuis son adolescence, ce n'est que maintenant qu'il l'a affiché, pourquoi tu déformes le poste ? ^___^
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ricky martin ne représente pas tous les cas chaque histoire est différente
Qui a dit le contraire ?

Tout ce que j'ai dit via mon poste c'est que sa généralisation "féminisme mène à l'homosexualité chez les hommes" c'est bidon. ;)

Je sais pas la question ne me choque pas
surement certains ont ils été dégouté du sexe opposé mais il n'y a pas détudes sur le sujet ?
Le rapport du dégout du sexe opposé avec le féminisme ?
 
moi j'en vois un

pourquoi de plus en plus de mecs ont peur ou galèrent pour accoster des meufs ? (a part chez les arabes lol)

bref le féminisme créer une société masculine frustrée et sans ********, elles castrent l'homme

Oh les pauvres chous :(... de vrais hommes se laissent pas intimider...

Mais pour certains c'est fort possible
 
coucou

et ben jen apprens des choses: eek:
Salam et oé c'est vu a la tv :D

Oh les pauvres chous : (... de vrais hommes se laissent pas intimider...

Mais pour certains c'est fort possible
je parle pas des arabes ou draguer est un signe de virilité sinon tu passes pour un homo, je parle de la société française et européenne plus généralement

Qu'est-ce qui les empêche d'accoster une femme? Je n'ai pas compris.
avec le féminisme la femme se croit supérieur, j'avais lu un article ou philosophe contemporain disait qu'en gros les hommes étaient castrés par ça et que c'était une des cause du fort célibat, avant les couples se formaient facilement aujourd'hui va voir le nombre de vieux et vielles filles, avant c'était rare aujourd'hui c courant
 
avec le féminisme la femme se croit supérieur, j'avais lu un article ou philosophe contemporain disait qu'en gros les hommes étaient castrés par ça et que c'était une des cause du fort célibat, avant les couples se formaient facilement aujourd'hui va voir le nombre de vieux et vielles filles, avant c'était rare aujourd'hui c courant

Sûrement .
 
Heuuuu je veux pas jouer la fine fleur mais meme si c'est trés taboo chez els arabes, je suis sur et certain qu'il y a bcp de gay chez les arabes, j'en voit pas du tout ou peut etre deux trois dans les quartiers branchés de Paris mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que c'est l'arbre qui cache la foret...

Dans mon entourage on aime pas parler de ce sujet car il y a bcp d'homophobie dans j'en parle ici sur internet.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
A votre avis ? Est ce que le féminisme mène t il les hommes vers l'homosexualité

mouais ... mais est-ce que le féminisme pousse à l'homosexualité féminine ? o_O
Peu importe ... ce que tu voulais dire ... on a bien compris que les femmes d'aujourd'hui représente un problème pour toi ...
Evidement, tu n'es pas forcé de te marier, tu peux les laisser dans leurs délires de femmes indépendantes qui n'ont pas besoin d'homme, qu'on sert à rien ...
Puis les homosexuels, moi je suis pour, cela fait plus d'offre sur le marché pour les hétéros ...
Tu mixes le tout ... et tu vois que tu as blindé de filles à ta disposition, puisque personne ne veut se marier avec ces grosses geules et que les tapettes courent les rues ...

DOnc, tais-toi, profite du buffet à volonté et gare à l'indigestion ...
 
A votre avis ? Est ce que le féminisme mène t il les hommes vers l'homosexualité

Certainement pas...l'homoséxualité intervient des l'enfance.On devient pas homosexuel...On l'est depuis tout petit...Et je sais de quoi je parle car plusieurs personnes homosexuelles m'ont dit qu'ils ressentaient une attirance depuis l'enfance...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Certainement pas...l'homoséxualité intervient des l'enfance.On devient pas homosexuel...On l'est depuis tout petit...Et je sais de quoi je parle car plusieurs personnes homosexuelles m'ont dit qu'ils ressentaient une attirance depuis l'enfance...

+ 1 ! Le sujet est clos.
 
Haut