Le féminisme mène t il les hommes vers l'homosexualité ?

Ce qu'il faut pas entendre c'est dément.

Encore une fois, les femmes sont responsables des maux de ce monde.

Hello Kitty on voit que t'es à fond dedans toi

On a dit "le féminisme" dieu merci je n'ai pas dit les femmes, car se serait abhérant que les femmes mene l'homme vers l'homosexualité car elles sont apr nature attirante

Mais les veleur du féminisme ne cherche pas une égalité homme femme mais la domination du sexe opposé sur un autre...

Sinon pourquoi tant de féministe combatrais l'islam, alors que l'islam a tjs developpé des rapport apaisé entre l'homme et la femme...

Enfin c'est mon point de vue, je suis un mélange de tradition avec un soupçon de modernité... Je ne suis pas parti dans l'extremitié de la modernité qui dit de faire un proces au religieux car se serait les homme ( male) qui serait les investigateur de tout ça... Je trouve que c'est un peu débile comme raisonement le féminisme
 
A votre avis ? Est ce que le féminisme mène t il les hommes vers l'homosexualité

Surement rien a voire avec ce topic , mais je passe un coup de geule parce qu'il y 'en a marre des hommes aux conportements de fille , c''est quoi ce bordel , chacun sa place moi j'ai envie de dire ;)
Voila c'est fais
 
Haut