Femme à la maison

mais moi je m'en fous de toi, c'est toi qui a commencé par lui sortir : "mais paie toi une thérapie et arrête de nous raconter ta vie". moi j'ai répondu à ça.

je ne t'ai pas parlé à la base et en plus, je dis ce que je veux, c'est mon conseil, qu'il te plaise ou pas. Si t'es pas contente, drab rassek a3la el hayt.:)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
slt didou chérie, comment tu vas?
Bein figure toi que c vrai, et heureusement, je sélectionne tjr les meilleurs conseils
50000 têtes valent mieux qu'une :D

Bah salut ma chère :D

Bah moi, ça va pas, je suis tjrs seule quoi, je cherche le bon ...

Sinon pour le boulot garde le, il te permettra de rester indépendante et de faire des choses qui contribuent à ton foyer.

Quand tu auras des enfants tu verras bien.

Bizous
 
Coucou tout le monde,

je suis de retour, et pas pour vous jouer un mauvais tour :D

Comme on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle"

D'abord, je voulais vous rassurer que hamdoulilah tout va bien avec mon mari, je suis heureuse.

Maintenant, ce dont je voulais vous parler, c mon travail... Je commence un peu à en avoir marren mais d'un autre coté, dès que la fin du mois approche, et que je touche mon salaire, je me dis "j'ai bien fait de travailler" ...

Je voulais demander l'avis des femmes qui ont décidé de rester à la maison, ou celles qui continuent à bosser, quelles étaient vos expériences?

Merci


J'ai fait l'experience de rester à la maison pdt 1 année et jpeux te dire que c vraiment barabant ... c vrai qu'on ai bien chez soit mais à la longue c relou, g repris uen activiter depuis peu à temps plein et c le pied jss contente car à la fin du mois il y a les pepette et du coup je peux m'acheter ce que je veux sans passer par la case "mari" mais le mieux je pense c de faire du temps partielle, tu travaille peu et en mm tps tu peu rester chez toi c le som meum...
 
Bah salut ma chère :D

Bah moi, ça va pas, je suis tjrs seule quoi, je cherche le bon ...

Sinon pour le boulot garde le, il te permettra de rester indépendante et de faire des choses qui contribuent à ton foyer.

Quand tu auras des enfants tu verras bien.

Bizous

ewa lah ijib lik weld nass a benti..
et pour le boulot wé ta ptet raison, en fait je ne m'entend plus très bien avec mon chef, et j envie de changer, c pr ça ke je voulais quitter, mais faut simplement changer d'endroit et non quitter le boulot en entier
Merci
 
J'ai fait l'experience de rester à la maison pdt 1 année et jpeux te dire que c vraiment barabant ... c vrai qu'on ai bien chez soit mais à la longue c relou, g repris uen activiter depuis peu à temps plein et c le pied jss contente car à la fin du mois il y a les pepette et du coup je peux m'acheter ce que je veux sans passer par la case "mari" mais le mieux je pense c de faire du temps partielle, tu travaille peu et en mm tps tu peu rester chez toi c le som meum...

wé bien sur c le sumum ça, mais pr moi c pas possible de faire ça...
t'a raison c relou la maison et surtt pr l'indépendance financière...
 
wé c vrai, et tu penses que toi un jour, tu pourras rester à la maiz par amour pr tes enfants??

je ne me suis jamais posée la question, mais en tout cas je ferai mon possible pour être présente.
le problème c'est que si tu arrêtes de travailler pour t'occuper des enfants, et que lah istar, il arrive un malheur à ton couple (divorce par exemple), eh bhein tu te retrouves comme une ***** avec plein de bouches à nourrir et pas un sou.
 
je ne me suis jamais posée la question, mais en tout cas je ferai mon possible pour être présente.
le problème c'est que si tu arrêtes de travailler pour t'occuper des enfants, et que lah istar, il arrive un malheur à ton couple (divorce par exemple), eh bhein tu te retrouves comme une ***** avec plein de bouches à nourrir et pas un sou.

wé c vrai ta parfaitement raison, lu must c d'allier les 2
 
Haut