Femme au foyer ou femme travailleuse?

je voudrais qu'elle bosse, car mon futur salaire d'assistant social ne suffira pas pour mener un train de vie correcte avec famille, maison vacances loisirs etc

mais sinon je l'obligerai pas non plus, mais je préfèrerai ....
 

adja01

inconito
laquelle vous préférez ?!
je suis en congé parental pour mieux m'occuper de mes 2 enfants
sinon bien sur je compte reprendre mon taf quand ils iront tous a l'école
mais j'attend notre 3ème enfant :D donc je suis pas prete de reprendre :D

donc oui maman au foyer c'est pas mal bien sur si le conjoint
a un salaire suffisant
 
y a une femme marié qui a son bureau à coté du mien, elle est super sexy, on mange ensemble tous les midi, mais heureusement son mari ne sait pas

ça me rapelle l'histoire que m'avais racontée mon cousin.. un de ses potes français couchait avec sa collegue marocaine dans le local de son taf alors qu'elle etait mariée et avait 3 enfants..
 
ça me rapelle l'histoire que m'avais racontée mon cousin.. un de ses potes français couchait avec sa collegue marocaine dans le local de son taf alors qu'elle etait mariée et avait 3 enfants..

sinon y a la jeune femme de menage algerienne qui est pas mal non plus, je discute souvent avec elle aprés le boulot.
 
pfffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!je pense que les femmes qui travaillent méritent plus de considération comme moi je suis divorcée avec deux enfants je travaille en tant qu' assistante de direction dans une agence et je m'occupe merveilleusement bien de mon foyer!!!!!!!
 
il y a par contre quelques metiers a evité pour elles..ceux un lien important avec la gent masculine:
secretaire
barmaid
policière
vendeuses en vetements ect...
 
Haut