Une femme qui se baignait seins nus violentée par une famille

Femme agressée sur une plage en Charente : ce que l'on sait par Sophie Carbonnel

Est-ce la pratique du topless qui a mis le feu aux poudres à la baignade de Châteauneuf ou un attentat à la pudeur ?

Jeudi dernier, une violente altercation a eu lieu au Bain des Dames à Châteauneuf-sur-Charente. Les raisons de ce déchainement de violences sur une femme de trente ans sont confuses.

Tous les témoins s'accordent sur un point : une femme d'une trentaine d'années jouait au ping-pongjeudi en soirée avec ses enfants, seins nus, au Bain des Dames de Châteauneuf, sur ce lieu de baignade aménagé en bord de Charente.

Y-a-t'il un lien de cause à effet entre la pratique du topless et les coups dont elle a été victime ? Pour l'heure, les versions s'opposent.
La gendarmerie reste prudente, d'autant que la jeune femme ne s'est pas faite connaitre. Aucune plainte n'a été déposée.
Jeudi, il était 19 heures lorsque cette mère de famille arrive au Bain des Dames accompagnée de son mari et de leurs trois enfants. Ils jouent au ping-pong, elle ne porte qu'un bas de maillot. D'après certains témoins, un groupe de baigneurs lui aurait demandé de cacher sa poitrine, chose qu'elle aurait farouchement refusé.



http://www.sudouest.fr/2016/08/27/u...ins-nus-violentee-en-charente-2480667-813.php
 
On va encore nous dire que c'était des islamistes intégristes radicalistes et tout ce qui finit en -istes qui l'ont violentée....
Et ca va faire la une des journaux et faire l'objet de longs débats animés.....

Non ils ont précisé que ni la femme , ni les auteurs des violences ne sont musulmans
mais apparemment elle a provoqué les gens

j'avoue le niveau en France baisse avant c'était rare de voir ce genre de réaction , je crois que la crise a rendu neveu plus d'un
 
On va encore nous dire que c'était des islamistes intégristes radicalistes et tout ce qui finit en -istes qui l'ont violentée....
Et ca va faire la une des journaux et faire l'objet de longs débats animés.....

Je pense que s'il y avait des islamistes dans l'affaire, tu serais au courant crois moi lol Ça date de jeudi. FN et LR n'ont pas allumé la mèche donc rien à craindre pour la une des journaux et les longs débats ;-)
 
Non ils ont précisé que ni la femme , ni les auteurs des violences ne sont musulmans
mais apparemment elle a provoqué les gens

j'avoue le niveau en France baisse avant c'était rare de voir ce genre de réaction , je crois que la crise a rendu neveu plus d'un

Faut-il un arrêté anti seins nus sur les plages? Car il y a eu trouble à l'ordre public.
 
Ce qui est triste c'est que le journal Charente a dû préciser que l'incident n'avait aucun caractère "religieux". Voilà où nous en sommes en France. Merci Valls et co pour avoir hystériser les Français et crisper les polémiques!

Porquoi triste perso je trouve que c'est très bien
maintenant je pourrais me dire que je vais tombé sur des fachos qui voudrons en découdre et je pourrais enfin faire me bastonner sans être mal vue :D

avant j'étais frustré , j'hesité a mettre des KO parsqu'on allais dire encore un arabe blablabla
la je suis aux anges :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'avoue c'est un délire de voir une femme sein nue en string faire du ping pong a la plage
Si elle a un corps dégeulase , j'appelle la gendarmerie c'est le cap d'agde
mais si c'est une bastos comme a capa cabane je vais me croire au Brésil :D
Au cap d'agde c'est la norme. Ya meme la baie des cochons oú les gens font l'amour ét oú partouzent sur la plage au vu et au su de tout le monde !
C'est culturel parait il car même les gendarmes ne disent rien. Ils ont un accord non officiel avec le maire . Car le maire sait que Ca attire les foules ét donc de l'argent ... (J'avais vu un reportage sur m sex euuuhhhh m six pardon :D. )
 
Au cap d'agde c'est la norme. Ya meme la baie des cochons oú les gens font l'amour ét oú partouzent sur la plage au vu et au su de tout le monde !
C'est culturel parait il car même les gendarmes ne disent rien. Ils ont un accord non officiel avec le maire . Car le maire sait que Ca attire les foules ét donc de l'argent ... (J'avais vu un reportage sur m sex euuuhhhh m six pardon . )

lol coquine :D
C'est dégeulase le cap d'agde ,le coté nudiste ou ta des vieux et vielles , père et mère de famille nue a la plage
et la baie des cochons c'est quoi ? des cochons qui font l'amour mdr
C'est pas Les plages de RIO :love: enfaite je suis un brésilien dans ma tete
 
Faut-il un arrêté anti seins nus sur les plages? Car il y a eu trouble à l'ordre public.
il y en a moins qu avant les messages de prevention sur risque faire top less en a refroidis beaucoup apres plage naturistes et cap d agdes c est autres choses
mais un arreté sein nus sur les plages frequenté par famille pourquoi pas je n aurais rien contre
 
lol coquine :D
C'est dégeulase le cap d'agde ,le coté nudiste ou ta des vieux et vielles , père et mère de famille nue a la plage
et la baie des cochons c'est quoi ? des cochons qui font l'amour mdr
C'est pas Les plages de RIO :love: enfaite je suis un brésilien dans ma tete
les bresiliens ils sont chaud comme la braise meme dans leurs metro on met musique classique histoire de les calmer un peux
 
il y en a moins qu avant les messages de prevention sur risque faire top less en a refroidis beaucoup apres plage naturistes et cap d agdes c est autres choses
mais un arreté sein nus sur les plages frequenté par famille pourquoi pas je n aurais rien contre

deja les vacances en France c'est pété c'est ambiance BOF
je t'assure que 80 % des seins a l'air ta envie de lui dire couvre toi parque tu te fou la honte :D

il devrait faire un areté pour le burkini plutôt
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est un truc de ouf c'est souvent des femmes qui font des polémiques :D
C'est le point faible de l'homme. ..
On touche à sa femme.il pète un plomb
C'est internationalement connu
D'où cette promptitude à taper sur les meufs voilées pas voilées Q nu ou seins nus jupe trop courte trop de maquillage pas assez...
D'ailleurs il était ou le gas de la femme au seins nu?
 
S

Soomy

Non connecté
Au cap d'agde c'est la norme. Ya meme la baie des cochons oú les gens font l'amour ét oú partouzent sur la plage au vu et au su de tout le monde !
C'est culturel parait il car même les gendarmes ne disent rien. Ils ont un accord non officiel avec le maire . Car le maire sait que Ca attire les foules ét donc de l'argent ... (J'avais vu un reportage sur m sex euuuhhhh m six pardon )
Dommage pour le nom
Ca tue le glamour :D


Ps. Tu as l'air de bien connaître le coin dis donc....:sournois:
 
C'est le point faible de l'homme. ..
On touche à sa femme.il pète un plomb
C'est internationalement connu
D'où cette promptitude à taper sur les meufs voilées pas voilées Q nu ou seins nus jupe trop courte trop de maquillage pas assez...
D'ailleurs il était ou le gas de la femme au seins nu?

Son mec ?Il se fesait tapé aussi :D

C'est enfantin comme réaction , c'est la femme qui choisit , elle a son libre arbitre , si elle veut se voilé ou se mettre en topless
c'est son problème
Comme cela les choses seront moins faussé
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Son mec ?Il se fesait tapé aussi :D

C'est enfantin comme réaction , c'est la femme qui choisit , elle a son libre arbitre , si elle veut se voilé ou se mettre en topless
c'est son problème
Comme cela les choses seront moins faussé
Pourquoi il avait le zizi à l'air lui et il lui renvoyait la balle avec?
Ds l'idéal et en hypothese (mes Expression favorite en ce moment ) oui ce sont elles qui choisissent
Mais on dirait bien qu'en ce moment tout le monde veut choisir pour elles...
 
Pourquoi il avait le zizi à l'air lui et il lui renvoyait la balle avec?
Ds l'idéal et en hypothese (mes Expression favorite en ce moment ) oui ce sont elles qui choisissent
Mais on dirait bien qu'en ce moment tout le monde veut choisir pour elles...

Ben je crois qu'il a voulus la défendre mais meskine il n'était pas prêt :D
Bon ben je vais choisir pour les femmes alors ...moi aussi
 
Haut