Une femme qui se baignait seins nus violentée par une famille

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Ce qui est d'autant plus dingue c'est que ce qui aurait mis le feu aux poudres c'est peut-être cela:
"Pour d'autres, cette femme "volubile", "provocatrice" d'après leurs propres mots, aurait lancé à un petit garçon de 10 ans qui l'observait : "tu veux voir le reste ?" avant de baisser sa culotte de maillot.":eek:
Si c’est vrai, ça expliquerait pourquoi elle ne s’est pas faite connaitre pour déposer une plainte.
 
Je suis choquée mais pas étonnée :( que l'on doive préciser cela:

"Samedi, lors de notre première publication sur le site sudouest.fr au sujet de l’affaire du monokini, les commentaires ont rapidement pris une tournure nauséabonde. De fait, nous avons décidé de suspendre purement et simplement les réactions liées à cet article. Il ne s’agit pas de censure, mais de bon sens. Trop de de commentaires mettaient en lien cet incident avec d’autres affaires relevant des tenues portées sur les plages. Nous avons préféré couper court à ce débat stérile.
En l’occurrence, et puisqu’il faut le préciser, ni la victime, ni les personnes qui l’ont violentée ne sont des musulmans, encore moins des islamistes intégristes. Certes, il est difficile d’écrire un fait divers sans déchaîner les réactions malsaines. Rappelons que stigmatiser un groupe d’individus pour ses origines ou sa religion est une entorse à l’éthique et aux valeurs de notre journal."

Même quand la presse reste neutre, certains lecteurs s'en donnent à cœur joie. Comme quoi ceux qui déresponsabilisent certains fachos par le climat ambiant n'ont pas compris que c'était plus profond que cela.

Ce qui est d'autant plus dingue c'est que ce qui aurait mis le feu aux poudres c'est peut-être cela:
"Pour d'autres, cette femme "volubile", "provocatrice" d'après leurs propres mots, aurait lancé à un petit garçon de 10 ans qui l'observait : "tu veux voir le reste ?" avant de baisser sa culotte de maillot.":eek:

Ça t'a vraiment surpris? La France est entré dans l'ère du beauf. Tout comme je ne suis pas surpris que ce sujet ne sois évoqué avant que je le fasse. D'habitude un tel sujet est posté direct par un "clown" de bladi lol Mais là bizarrement wallou. C'était prévisible ;-)
La fachosphere avait évoqué le sujet et les lecteurs ont plongé direct ressassant les même commentaires islamophobe et anti-maghrebin.
Plusieurs quotidiens régionaux version web ont dût fermé les commentaires vu la teneur nauséabondes islamophobe. Et ils ont dût préciser que ni musulmans ni maghrébins n'étaient impliqués. Regrettant de devoir faire de telle précision.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
........

Même quand la presse reste neutre, certains lecteurs s'en donnent à cœur joie. Comme quoi ceux qui déresponsabilisent certains fachos par le climat ambiant n'ont pas compris que c'était plus profond que cela.

Ce qui est d'autant plus dingue c'est que ce qui aurait mis le feu aux poudres c'est peut-être cela:
"Pour d'autres, cette femme "volubile", "provocatrice" d'après leurs propres mots, aurait lancé à un petit garçon de 10 ans qui l'observait : "tu veux voir le reste ?" avant de baisser sa culotte de maillot."
Les " on dit ", les médisances vont bon train surtout si la personne ne porte pas plainte, c'est facile d'accuser faussement de tout et de n'importe quoi une gentille mère de famille qui était tranquillement avec ses propres enfants.

Alors puisque il faut bien choisir un camp :
" Les gens on dit que c'est une jeune femme avec des seins tous petits qui passait par là, elle aurait été vexée que la mère de famille plus agée avait des seins plus beaux que les siens surtout que son jeune petit copain la mattait sans l'écouter.
Alors elle a demandé à son petit copain de lui demander de s'habiller, mais la mère de famille a refusé d'obéir à un gamin, sa copine l'a traité de ............ comme il était déjà frustré il a frappé la mère de famille pour se défouler. "
Pour l'heure, la victime et sa famille sont traumatisés par cette agression injustifiable par cette bande de jeunes voyoux.
 
Non justement. Pas de plus en plus de gens.

Même quand le média est neutre, les haineux du peuple s'emballent. C'est justement démonstratif d'un racisme réel et croissant.
oui les fdsouches sont plus haineux mais apres 200 morts partout dans le monde il y aurait eut rejets sincerement si niveaux attentas ca se calme les fdsouche se calmeront aussi la franchement c est deux denieres années ca n as pas aidé
 
Ça t'a vraiment surpris? La France est entré dans l'ère du beauf. Tout comme je ne suis pas surpris que ce sujet ne sois évoqué avant que je le fasse. D'habitude un tel sujet est posté direct par un "clown" de bladi lol Mais là bizarrement wallou. C'était prévisible ;-)
La fachosphere avait évoqué le sujet et les lecteurs ont plongé direct ressassant les même commentaires islamophobe et anti-maghrebin.
Plusieurs quotidiens régionaux version web ont dût fermé les commentaires vu la teneur nauséabondes islamophobe. Et ils ont dût préciser que ni musulmans ni maghrébins n'étaient impliqués. Regrettant de devoir faire de telle précision.

Non j'ai dit que je n'étais pas étonnée. :pleurs: J'aurais souhaité de tout cœur me tromper sur ce climat raciste et le nombre d'adeptes, qui sont loin de ne représenter qu'une minorité.

Si, sur le poste du burkini, latifa8 a posté ce fait divers.

Le conseil d'état invalide l'interdiction du burkini sur les plages.

Elle pensait que c'était des islamistes, voilà pourquoi elle l'a posté. Elle va être bien déçue. :D
 

mimiines

dum spiro spero
Autant je trouve le burkini d'un ridicule (une fois mouillé ce genre de maillot épouse toutes les formes du corps donc ne pas voir la peau mais laisser entrevoir toutes les courbes du corps est d'une hypocrisie sans faille) autant je trouve scandaleux qu'on soit en string et seins nu sur un espace public.
 
oui les fdsouches sont plus haineux mais apres 200 morts partout dans le monde il y aurait eut rejets sincerement si niveaux attentas ca se calme les fdsouche se calmeront aussi la franchement c est deux denieres années ca n as pas aidé

Cela date d'avant, et dans ces morts tu as des musulmans, musulmans qui sont les premières victimes de Daesh!

Il faut cesser les faux prétextes et la mauvaise foi!

Qu'est-ce que cela m'agace cette justification mesquine de l'injustifiable!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a un gros manque de cohérence dans cette histoire, il y a une différence entre :
- une femme qui reçoit un coup alors que finalemet elle et son mari ont été passés à tabac par 6 personnes et qu'ils lui ont arraché le peu qu'elle portait donc sa culotte elle ne l'a pas retiré en tout cas pas toute seule ni volontairement,
- une femme vers qui elle aurait pointé son derrière et non pas un garçon de 10 ans,
Dans une interview accordée à La Charente Libre, la victime reconnaît avoir montré ses fesses à "une femme qui lui faisait une remarque déplaisante" sur sa pratique du "topless". Et d'ajouter qu'elle a "été frappée au sol par six personnes", et que son époux à reçu "un coup de poing".
A ce point de l'histoire, les témoignages s'accordent. La jeune femme bousculée, agrippée par les cheveux, frappée, a fini par se retrouver nue au milieu de la plage, la culotte de maillot arrachée par ses agresseurs, devant un public passif. Nue, le nez en sang, elle a quitté les lieux.
 
Il faut cesser les faux prétextes et la mauvaise foi!
pas de mauvaises foi aucune que se soit charlie hebdo ou concert c est les fdsouches qui etaient visaient les autres des victimes collatéraux
Cela date d'avant, et dans ces morts tu as des musulmans, musulmans qui sont les premières victimes de Daesh!
pour eux ce ne sont pas des musulmans ils vas falloirs que ca rentres dans vos tetes que se soient en algerie france ou ailleurs les musulmans morts ne le sont pas pour eux ils sont juste un peut au dessus des juifs chretiens ou chiites et ca continueras car vous n avez pas de clergé je suis direct avec toi mais pas haineux je precises je juges l homme pas sa religions mais pas hypocrites je preferes te dire ce que je penses sincerement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avez vous remarqué ou c'est juste moi et le hasard :
En general les femmes qui font monokini cest des pruneaux sechés leurs trucs
Rarement des grenades fraiches et juteuses ( je sais.....)
Jai été sur un tas de plages et il ya quelque fois des grenades ,bien rare ...
Sont elles plus pudiques ou on elle peur de provoquer des reactions masculines lol
 
Il y a un gros manque de cohérence dans cette histoire, il y a une différence entre :
- une femme qui reçoit un coup alors que finalemet elle et son mari ont été passés à tabac par 6 personnes et qu'ils lui ont arraché le peu qu'elle portait donc sa culotte elle ne l'a pas retiré en tout cas pas toute seule ni volontairement,
- une femme vers qui elle aurait pointé son derrière et non pas un garçon de 10 ans,

Tu sais, seule l'enquête permettra de faire l'éclairage sur ce triste fait divers.

Une seule chose est certaine, pas de présumés:D musulmans dans l'affaire.
 
Autant je trouve le burkini d'un ridicule (une fois mouillé ce genre de maillot épouse toutes les formes du corps donc ne pas voir la peau mais laisser entrevoir toutes les courbes du corps est d'une hypocrisie sans faille) autant je trouve scandaleux qu'on soit en string et seins nu sur un espace public.
mais ca meme un athée peut etre d accord avec toi il faut un juste milieux surtout que c est recent en occident on l oublie souvent mais c ets pourtant vrais nos aieux ne se seraient jamais mis seins nus ou string
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Autant je trouve le burkini d'un ridicule (une fois mouillé ce genre de maillot épouse toutes les formes du corps donc ne pas voir la peau mais laisser entrevoir toutes les courbes du corps est d'une hypocrisie sans faille) autant je trouve scandaleux qu'on soit en string et seins nu sur un espace public.
Puisque c'est la fin de l'été et que mots fleuris semblent vouloir fleurir .........

Je me permets de te plagier un peu :

Autant je trouve le burkini d'un SEXY (une fois mouillé ce genre de maillot épouse toutes les formes du corps donc ne pas voir la peau mais laisser entrevoir toutes les courbes du corps est d'une hypocrisie sans faille) autant je trouve RIDICULE qu'on soit en string AVEC OU SANS seins nu sur un espace public ALORS QUE LES MAILLOTS D'AUJOURD'HUI BURKINI COMPRIS LAISSENT TOUT VOIR.

Comme dit par une personne, la nudité devrait être simplement la règle.
 
pas de mauvaises foi aucune que se soit charlie hebdo ou concert c est les fdsouches qui etaient visaient les autres des victimes collatéraux
pour eux ce ne sont pas des musulmans ils vas falloirs que ca rentres dans vos tetes que se soient en algerie france ou ailleurs les musulmans morts ne le sont pas pour eux
ils sont juste un peut au dessus des juifs chretiens ou chiites et ca continueras car vous n avez pas de clergé je suis direct avec toi mais pas haineux je precises je juges l homme pas sa religions mais pas hypocrites je preferes te dire ce que je penses sincerement

:confused:

Outre tes contradictions, à gerber ce que tu dis.

Mais cela ne m'étonne pas vu toutes les interprétations foireuses de ces attaques.

C'est une secte qui se contre-fiche de sur qui elle tape. Casser du Français n'est pas son but premier, ses objectifs sont de faire paniquer la France et imposer son pouvoir.
Outre cet aspect, il faudrait relativiser son importance.
Si j'étais à la tête de Daesh et si j'étais réellement puissante, ce serait des attaques simultanées sur toute la France, dans tous les endroits possibles et avec différents modes opératoires que j'aurais orchestrées... Je te laisse imaginer le nombre de morts.

Bref, outre la haine que je constate, le déni du statut de victimes à des musulmans qu'on rend au culot coupables, il y a en plus de la bêtise extrême.

Donc je ne me trompe pas quand je dis qu'un cap a été franchi et que Daesh c'est le merveilleux prétexte pour casser de l'arabo-musulman.
Ces fachos sont pour moi au même niveau que ces pourris de Daesh. Ils ont des tas de points communs!
 

mimiines

dum spiro spero
mais ca meme un athée peut etre d accord avec toi il faut un juste milieux surtout que c est recent en occident on l oublie souvent mais c ets pourtant vrais nos aieux ne se seraient jamais mis seins nus ou string
Et donc qu'un athée puisse être éventuellement d'accord avec moi change quoi à ma réponse ? Nos aïeux ne se mettaient pas seins nus comme ne se mettaient pas en burkini non plus ....enfin bref...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mais ca meme un athée peut etre d accord avec toi il faut un juste milieux surtout que c est recent en occident on l oublie souvent mais c ets pourtant vrais nos aieux ne se seraient jamais mis seins nus ou string
Les miens se baladaient nus, les kermesses, BBQs et jeux d'été communautaires se passaient avec tout le monde tous nus en Finlande, les jolis seins des demoiselles sautant à la grande corde, les attributs des jeunes hommes faisant le même sport volant à chaque saut ................
De bons souvenirs d'enfance, je parle même pas des parties de rugby entre mecs, des parties de croquet entre filles, ou des parties de Twister entre filles et garçons ..........
 

Tancredi

Moramora
VIB
Les miens se baladaient nus, les kermesses, BBQs et jeux d'été communautaires se passaient avec tout le monde tous nus en Finlande, les jolis seins des demoiselles sautant à la grande corde, les attributs des jeunes hommes faisant le même sport volant à chaque saut ................
De bons souvenirs d'enfance, je parle même pas des parties de rugby entre mecs, des parties de croquet entre filles, ou des parties de Twister entre filles et garçons ..........
:D:D Tu nous cherche là !
 
Haut