Femme clitoridienne ou vaginale

j'espère que tu ne te poses pas toutes ces questions devant le fait accompli parce que là tu refroidi le moteur et plus rien ne tourne.....pour répondre à ta propre question tu dois sentir l'effet de tout ce que tu fais avec une femme. il y'a des femmes qui vont te dire , eh coco là tu pisses dans un violon ....fais moi ceci ou cela, d'autre par peur de te démolir le peu de virilité qui te reste à leur yeux elles ne vont rien dire mais tu ne feras qu'une mi temps ...sinon joue là novice à chaque fois , et dis le ...JE N'Y CONNAIS RIEN ....apprend moi...c'est comme les seins , ils y'en a qui adorent qu'on leur malaxe le tout ...et d'autres vont être irritées au bout de quelques secondes......le clé ...il faut être attentif....
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Dites les femmmmmmes...

Vous pouvez etre les deux en meme temps ou pas ?

On peut gagner au tirage et au grattage ? ( je parle de loto:intello: )

PS : c'est une question sérieuse pour parfaire encore mes connaissances sur le sexxe faible :D
 
S

Soomy

Non connecté
ajouter a ca , le point g,,,,,est les hommes retournerons vers la masturbation ,,,je pense que les femmes se tape la tete des hommes :(
Depuis des millénaires les hommes et les femmes font l'amour sans trop se poser de questions
De nos jours on aime bien tout intelliectualiser, décortiquer, déchiffrer, bref chercher à comprendre ou à mettre dans des cases des choses qui relève de l'instinct et du naturel...
Certains à force de trop en parler finissent par oublier de pratiquer :love:
 
Depuis des millénaires les hommes et les femmes font l'amour sans trop se poser de questions
De nos jours on aime bien tout intelliectualiser, décortiquer, déchiffrer, bref chercher à comprendre ou à mettre dans des cases des choses qui relève de l'instinct et du naturel...
Certains à force de trop en parler finissent par oublier de pratiquer :lov

L'effet Mc cain...ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus :sournois:...ok je sors :rouge:
 
Depuis des millénaires les hommes et les femmes font l'amour sans trop se poser de questions
De nos jours on aime bien tout intelliectualiser, décortiquer, déchiffrer, bref chercher à comprendre ou à mettre dans des cases des choses qui relève de l'instinct et du naturel...
Certains à force de trop en parler finissent par oublier de pratiquer :love:
Formidabllllllllllllllllllllllllle
 
Depuis des millénaires les hommes et les femmes font l'amour sans trop se poser de questions
De nos jours on aime bien tout intelliectualiser, décortiquer, déchiffrer, bref chercher à comprendre ou à mettre dans des cases des choses qui relève de l'instinct et du naturel...
Certains à force de trop en parler finissent par oublier de pratiquer :love:
A la fin a force de tout intellectualiser le cerveau gonfle le zizi rapetisse!
 

mosdef

le temps nous le dira
ajouter a ca , le point g,,,,,est les hommes retournerons vers la masturbation ,,,je pense que les femmes se tape la tete des hommes :(

Un petit secret, surtout ne le dis à personnes:

Si tu fais un cunni et que tu joue avec le clitoris pendant minimum 40 minutes, la fille en question se réveillera avant toi le matin, te préparera un bon petit déjeuner, tu pourra lui demander tout ce que tu voudras et elle te donnera et surtout elle viendra toquer à ta porte même si tu déménage à l'autre bout du monde.

Source: je ne me souviens pas :confused:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Un petit secret, surtout ne le dis à personnes:

Si tu fais un cunni et que tu joue avec le clitoris pendant minimum 40 minutes, la fille en question se réveillera avant toi le matin, te préparera un bon petit déjeuner, tu pourra lui demander tout ce que tu voudras et elle te donnera et surtout elle viendra toquer à ta porte même si tu déménage à l'autre bout du monde.

Source: je ne me souviens pas :confused:
oula sbah lilah!
je crois que t'as source t'as bien baladé
comme si la nana te taille un P**e pendant le temps que ça prendra et que le lendemain ben tu fait la même chose!
faut pas non plus pousser hein?! tu le fait parce que t'en a envie et que ça fait plaisir a ta femme
et pas pour qu'elle te prépare ton repas du lendemain!!
 

mosdef

le temps nous le dira
oula sbah lilah!
je crois que t'as source t'as bien baladé
comme si la nana te taille un P**e pendant le temps que ça prendra et que le lendemain ben tu fait la même chose!
faut pas non plus pousser hein?! tu le fait parce que t'en a envie et que ça fait plaisir a ta femme
et pas pour qu'elle te prépare ton repas du lendemain!!

Les 40 minutes c'est pour l'échauffer comme on chauffe le moteur d'une voiture avant de la démarrer.

Quand la fille sera au summum, il faut passer à l'action. Généralement, après une nuit comme ça, la fille se réveille tôt le lendemain pour préparer un bon petit déjeuner comme récompense. :intello:
 
Haut