Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents

just me

You know you love me
VIB
:eek:

États-Unis: Mia Washington, une mère américaine a mis au monde des jumeaux en 2008. Elle vient de découvrir [soit, plus d'un an plus tard] qu'ils n'ont pas le même père...

Mia Washington a admis avoir eu une relation extra-conjugale qui expliquerait la fécondation de ses ovules par deux hommes différents......

La femme et son partenaire, James Harrison ont décidé de faire une série de tests ADN après avoir remarqué que leurs jumeaux, Justin et Jordan, avaient des visages complètement différents.

Selon le test de paternité, il y a plus de 99,99% de chances que les deux enfants n'aient pas le même père. Le laboratoire n'avait jamais vu un tel résultat avant mais confirme qu'il s'agit bien là de la réalité.

Selon le Dr Chris Dreiling, cela peut arriver lorsque l'ovaire d'une femme libère plusieurs ovocytes pendant l'ovulation. Si la femme a plusieurs partenaires sexuels au même moment, ceux-ci peuvent féconder deux oeufs séparés.

http://news.sky.com/skynews/Home/Wo...hocked-At-DNA-Results/Article/200905315283642
 

yan101

Kitty RULES
:eek:

États-Unis: Mia Washington, une mère américaine a mis au monde des jumeaux en 2008. Elle vient de découvrir [soit, plus d'un an plus tard] qu'ils n'ont pas le même père...

Mia Washington a admis avoir eu une relation extra-conjugale qui expliquerait la fécondation de ses ovules par deux hommes différents......

La femme et son partenaire, James Harrison ont décidé de faire une série de tests ADN après avoir remarqué que leurs jumeaux, Justin et Jordan, avaient des visages complètement différents.

Selon le test de paternité, il y a plus de 99,99% de chances que les deux enfants n'aient pas le même père. Le laboratoire n'avait jamais vu un tel résultat avant mais confirme qu'il s'agit bien là de la réalité.

Selon le Dr Chris Dreiling, cela peut arriver lorsque l'ovaire d'une femme libère plusieurs ovocytes pendant l'ovulation. Si la femme a plusieurs partenaires sexuels au même moment, ceux-ci peuvent féconder deux oeufs séparés.

http://news.sky.com/skynews/Home/Wo...hocked-At-DNA-Results/Article/200905315283642

l'explication est qu'elle a tapé une partouze...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oooooooooooooooooooooooh
c'est une première!

jamais j'aurais cru !!!

j'ai pas vraiment compris le pourquoi du comment mais .... waou ! :eek:

attention les meufs !!! :rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
oooooooooooooooooooooooh
c'est une première!

jamais j'aurais cru !!!

j'ai pas vraiment compris le pourquoi du comment mais .... waou ! :eeek:

attention les meufs !!! :rollleyes:

Pareil... ! j'ai pas trop compris le charabia de comment ça c'est passé... mais le résultat est là ... :eek: !

Pour celles qui galèrent pour tomber enceinte ca peut etre une idée


:ruouge:

T'es dans ce cas oula ? .... :D


j'imagine meme pas la pratique de khnez qu'il a fallu pour arriver a une situation parreille...

Bah euhh... j'crois que... le papa a mit une graine dans le ventre de la maman :rouuuuge:
 

just me

You know you love me
VIB

yan101

Kitty RULES
Bah non le père n'était pas au courant ... !

Elle a eu une relation d'un soir avec un autre homme... un moment d'égarement ze3ma...

Y'a qu'aux US qui s'passe des choses bizzares :eek:

Il est pas au courant c'est ce qu'il dit...

Quoique si il était bourré il doit plus se rappeller grand chose.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdrrrr

c'est surement ça lol


D

cte cochonne !
elle était avec son amant, elle le quitte vite vite
elle rejoint son mari qui est chaud
et voilà .... je repète ça craint ! hamdulillah comme dis nwidi

c'est pas pour ça que la polyandrie est interdite ???
deux spermes ... dns un même receptacle ça fait des siennes mdrrr :D
 

just me

You know you love me
VIB
Il est pas au courant c'est ce qu'il dit...

Quoique si il était bourré il doit plus se rappeller grand chose.

Il aurait tué j'pense s'il était au courant...

Quoi que c'était pas un arabe... :D

cte cochonne !
elle était avec son amant, elle le quitte vite vite
elle rejoint son mari qui est chaud
et voilà .... je repète ça craint ! hamdulillah comme dis nwidi

c'est pas pour ça que la polyandrie est interdite ???
deux spermes ... dns un même receptacle ça fait des siennes mdrrr :=D

LOl

Bah normal elle voulait pas que son mari se doute de quelque chose surement... !D

Je sais pas :eeek: surement :D
 

yan101

Kitty RULES
Il aurait tué j'pense s'il était au courant...

Quoi que c'était pas un arabe... :D



LOl

Bah normal elle voulait pas que son mari se doute de quelque chose surement... !D

Je sais pas :eeek: surement :D


Le pire c'est qu'elle ne met meme pas de preservatif avec l'amant, elle a fait ça normal...

Mais quelle crasseuse...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en tout cas c' est une chaude la ricaine. tfad7at.

ps:je dis pas ça pour provoquer.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Heureusement elle n’est pas mouslima
Si non enfin égalité avec les hommes
La femme a le droit a un mari a la mairie et un halal
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Citation:
Envoyé par Amine
Lemen tkadate ? Obama khali ifek ghir rasso ou nass li kaloulek ana Obama ghadi ihalihoum lmachakil rah hadou li khasshoum irj3ou lmarghirb 3end bouya 3omar rah baki 7el lay rdé aalik
bessoin d'aide de traduction en français
merci
 
:eek:

États-Unis: Mia Washington, une mère américaine a mis au monde des jumeaux en 2008. Elle vient de découvrir [soit, plus d'un an plus tard] qu'ils n'ont pas le même père...

c'est extremement rare mais ça arrive

ça s'apelle la superfécondation (fecondation de deux ovules, au meme temps, par des spermatozoides provenant de deux hommes differents)

et ça donne des faux jumeaux de pere different

Alah ynajina w ynajikoum !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est extremement rare mais ça arrive

ça s'apelle la superfécondation (fecondation de deux ovules, au meme temps, par des spermatozoides provenant de deux hommes differents)

et ça donne des faux jumeaux de pere different

Alah ynajina w ynajikoum !!

ça peut donc aussi arriver avec le même père.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est extremement rare mais ça arrive

ça s'apelle la superfécondation (fecondation de deux ovules, au meme temps, par des spermatozoides provenant de deux hommes differents)

et ça donne des faux jumeaux de pere different

Alah ynajina w ynajikoum !!

comme quoi la nature est bien faite :D
 
Haut