Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents

comme quoi la nature est bien faite :D

elle est surtout injuste
il ya des femmes qui galerent toute leur vie pour pourvoir feconder un seul ovule et avoir un gosse et ne l'ont pas, et d'autres a peine tu les touches elles te fecondent deux ovules au meme temps !! iwa machi doulm hada ??:D

ça peut donc aussi arriver avec le même père.

biensur
mais on n'est plus dans le meme cas, ça a un autre terme,
attend bouge pas je vais le trouver
 
:eek:

États-Unis: Mia Washington, une mère américaine a mis au monde des jumeaux en 2008. Elle vient de découvrir [soit, plus d'un an plus tard] qu'ils n'ont pas le même père...

Mia Washington a admis avoir eu une relation extra-conjugale qui expliquerait la fécondation de ses ovules par deux hommes différents......

La femme et son partenaire, James Harrison ont décidé de faire une série de tests ADN après avoir remarqué que leurs jumeaux, Justin et Jordan, avaient des visages complètement différents.

Selon le test de paternité, il y a plus de 99,99% de chances que les deux enfants n'aient pas le même père. Le laboratoire n'avait jamais vu un tel résultat avant mais confirme qu'il s'agit bien là de la réalité.

Selon le Dr Chris Dreiling, cela peut arriver lorsque l'ovaire d'une femme libère plusieurs ovocytes pendant l'ovulation. Si la femme a plusieurs partenaires sexuels au même moment, ceux-ci peuvent féconder deux oeufs séparés.

http://news.sky.com/skynews/Home/Wo...hocked-At-DNA-Results/Article/200905315283642

Elle date cette info de Mai 2009:c'est un cas exceptionnel

Voici la video

YouTube - Jumeaux de pères différents news Fr2 190509
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle est surtout injuste
il ya des femmes qui galerent toute leur vie pour pourvoir feconder un seul ovule et avoir un gosse et ne l'ont pas, et d'autres a peine tu les touches elles te fecondent deux ovules au meme temps !! iwa machi doulm hada ??: D



biensur
mais on n'est plus dans le meme cas, ça a un autre terme,
attend bouge pas je vais le trouver

mdr tu n'as pas tort! :D
keynine li bghaw8om ou mal9aw8omch
ou keynine li 3and8om ou mabghaw8omch !

iwa la ilaha ilalah mohamed rassouloulah!


ps: sait on comment a réagi le père officiel?:D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
:eek:

États-Unis: Mia Washington, une mère américaine a mis au monde des jumeaux en 2008. Elle vient de découvrir [soit, plus d'un an plus tard] qu'ils n'ont pas le même père...

Mia Washington a admis avoir eu une relation extra-conjugale qui expliquerait la fécondation de ses ovules par deux hommes différents......

La femme et son partenaire, James Harrison ont décidé de faire une série de tests ADN après avoir remarqué que leurs jumeaux, Justin et Jordan, avaient des visages complètement différents.

Selon le test de paternité, il y a plus de 99,99% de chances que les deux enfants n'aient pas le même père. Le laboratoire n'avait jamais vu un tel résultat avant mais confirme qu'il s'agit bien là de la réalité.

Selon le Dr Chris Dreiling, cela peut arriver lorsque l'ovaire d'une femme libère plusieurs ovocytes pendant l'ovulation. Si la femme a plusieurs partenaires sexuels au même moment, ceux-ci peuvent féconder deux oeufs séparés.

http://news.sky.com/skynews/Home/Wo...hocked-At-DNA-Results/Article/200905315283642

elle a fait cmt ..... :eek:
 

Texan Moore

made to be a fool
:eek:

États-Unis: Mia Washington, une mère américaine a mis au monde des jumeaux en 2008. Elle vient de découvrir [soit, plus d'un an plus tard] qu'ils n'ont pas le même père...

Mia Washington a admis avoir eu une relation extra-conjugale qui expliquerait la fécondation de ses ovules par deux hommes différents......

La femme et son partenaire, James Harrison ont décidé de faire une série de tests ADN après avoir remarqué que leurs jumeaux, Justin et Jordan, avaient des visages complètement différents.

Selon le test de paternité, il y a plus de 99,99% de chances que les deux enfants n'aient pas le même père. Le laboratoire n'avait jamais vu un tel résultat avant mais confirme qu'il s'agit bien là de la réalité.

Selon le Dr Chris Dreiling, cela peut arriver lorsque l'ovaire d'une femme libère plusieurs ovocytes pendant l'ovulation. Si la femme a plusieurs partenaires sexuels au même moment, ceux-ci peuvent féconder deux oeufs séparés.

http://news.sky.com/skynews/Home/Wo...hocked-At-DNA-Results/Article/200905315283642

les effets colateraux du gang bang!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
superfécondation masculin
Ovulation et fécondation au cours d'une grossesse déjà existante.
La superfecondation, coexistence de faux jumeaux d'âge différent issus de deux ovulations différentes, est une situation rarissime chez la femme.
source wiki

donc ça a rien à voir avec le mâle et sa bêbête !
c'est une fecondation qui se forme sur une deja faite ! que se soit le sperme d'un seul homme ou de deux !

'fin j'y connais pas grand chose, je sais pas
c'est ce que j'ai compris

soubhanAllah
 
:ee k:

États-Unis: Mia Washington, une mère américaine a mis au monde des jumeaux en 2008. Elle vient de découvrir [soit, plus d'un an plus tard] qu'ils n'ont pas le même père...

Mia Washington a admis avoir eu une relation extra-conjugale qui expliquerait la fécondation de ses ovules par deux hommes différents......

La femme et son partenaire, James Harrison ont décidé de faire une série de tests ADN après avoir remarqué que leurs jumeaux, Justin et Jordan, avaient des visages complètement différents.

Selon le test de paternité, il y a plus de 99,99% de chances que les deux enfants n'aient pas le même père. Le laboratoire n'avait jamais vu un tel résultat avant mais confirme qu'il s'agit bien là de la réalité.

Selon le Dr Chris Dreiling, cela peut arriver lorsque l'ovaire d'une femme libère plusieurs ovocytes pendant l'ovulation. Si la femme a plusieurs partenaires sexuels au même moment, ceux-ci peuvent féconder deux oeufs séparés.

http://news.sky.com/skynews/Home/Wo...hocked-At-DNA-Results/Article/200905315283642

:eek: quelle digoulasse cette femme!

deux enfants pas nés du meme pere!! c'est hallucinant! mais soubhanallah!

au fait, j'ai compris...le premier ovule a joué a cache cache.. pdt le deuxieme rapport avec un autre homme! lautre fé la course,et lautre rejoint son frere pdt la course !! c'est aussi simple que ca!!! :cool:

bon jdis nimp je sors!!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
:ee k: quelle digoulasse cette femme!

deux enfants pas nés du meme pere!! c'est hallucinant! mais soubhanallah!

au fait, j'ai compris...le premier ovule a joué a cache cache.. pdt le deuxieme rapport avec un autre homme! lautre fé la course,et lautre rejoint son frere pdt la course !! c'est aussi simple que ca!!! :co ol:

bon jdis nimp je sors!!

oué dégages toi :eek: :D
 
Haut