Femme et console de jeux

console de jeux

  • je joue à la console ( femmes uniquement)

  • je n'y joue pas ( justifier svp )

  • je suis un homme et les femmes qui jouent a la consolent jaime!

  • je suis un homme et je trouve cela "moche"


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'aime bien jouer à la console mais aux jeux d'aventure...de temps en temps je joue à Fifa avec des gamins mais je suis trop nulle y a un jeu que j'aimais trop sur ps et je ne sais pas si il existe en play station 4 c'est crash bandicot... je pouvais y jouer des heures...sinon la ds toujours et encore Mario...
Pourquoi les consoles ça ne devrait être que pour les mecs?
Et ça ne me dérange pas que mon mec y joue bon pas h24 mais qu'il se fasse ses soirées je m'en fiche on peut même jouer à deux ^^

Oh oui oui, crash bandicoot j'y ai joué sur psp et game boy advance, excellent ce truc ! un vrai jeu vidéo où tu dois te creuser la tête un peu et où y'a des sensations (ne pas se rater quand on saute, etc. mdrrr), sur la télé ça devait être encore mieux ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh oui oui, crash bandicoot j'y ai joué sur psp et game boy advance, excellent ce truc ! un vrai jeu vidéo où tu dois te creuser la tête un peu et où y'a des sensations (ne pas se rater quand on saute, etc. mdrrr), sur la télé ça devait être encore mieux ^^
Sérieux sur game boy donc sur Nintendo????
Oui trop top ça m'éclatait...je pouvais y passer des journées :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Sérieux sur game boy donc sur Nintendo????
Oui trop top ça m'éclatait...je pouvais y passer des journées :p

Oui sur game boy advance avec les voisins, c'est même pour ça que je l'avais acheté sur PSP car je m'en rappelais ... Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est bizarre qu'un jeu playstation j'ai pu y jouer sur nintendo, je sais pas comment ça se fait ... Mais j'ai vérifié c'est bien celui là, il était sorti sur game boy advance : https://www.google.be/search?q=cras...4N_PAhWGnRoKHc2yCmoQ_AUICCgB&biw=1242&bih=573

En tout cas oui excellent ce jeu, du grand art je trouve ^^
 
J'y ai déjà joué invitée chez des amis ... mais j'étais à l'ouest, enfant aussi c'est chez un camarade de classe que je decouvrais pour la première fois une console de jeux, c'était pas quelque chose d'acceptable pour l'éducation des enfants selon mes parents donc y'en avait pas à la maison.
 
Ana ça m'est arrivé avec ce super jeu de Family Game, Super Mario.


J'adore mon enfance.
Mdr la NES ! Ma toute 1ère console ! J'avais Félix le chat comme jeu et un autre jeu où on incarnait un mec de la préhistoire qui avançait sur un skate si mes souvenirs sont bons (j'avais moins de 4 ans :D)
La meilleure console à mes yeux et qu'on a saigné de ouf avec mes frères c'est la SNES. On avait super Mario, Mortal Kombat, street fighter II turbo, Mario kart, bugs Bunny, Asterix et Obelix... et plein d'autres jeux =D
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Mdr la NES ! Ma toute 1ère console ! J'avais Félix le chat comme jeu et un autre jeu où on incarnait un mec de la préhistoire qui avançait sur un skate si mes souvenirs sont bons (j'avais moins de 4 ans :D)
La meilleure console à mes yeux et qu'on a saigné de ouf avec mes frères c'est la SNES. On avait super Mario, Mortal Kombat, street fighter II turbo, Mario kart, bugs Bunny, Asterix et Obelix... et plein d'autres jeux =D

Ma première console était Atari.. Mes vrais souvenirs de jeux vidéos. :love:
 

KINGjulian

Modérateur
Mdr la NES ! Ma toute 1ère console ! J'avais Félix le chat comme jeu et un autre jeu où on incarnait un mec de la préhistoire qui avançait sur un skate si mes souvenirs sont bons (j'avais moins de 4 ans :D)
La meilleure console à mes yeux et qu'on a saigné de ouf avec mes frères c'est la SNES. On avait super Mario, Mortal Kombat, street fighter II turbo, Mario kart, bugs Bunny, Asterix et Obelix... et plein d'autres jeux =D


pareil que toi sauf pour bugs bunny et asterix mdrr :D y avait dragon Ball z aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec ma coloc fille on passe des heures sur la Xbox

Elle aime pas perde c'est une sauvageonne

Et moi ca m'éclate :sournois::D
 
pareil que toi sauf pour bugs bunny et asterix mdrr y avait dragon Ball z aussi
Ah je les adorais ces jeux :D J'avais Super Punch Out et Donkey Kong aussi ! C'était le feu =D
On rangeait nos jeux dans des boites à chaussures, on en avait 2 boîtes pleines... à l'époque c'était pas aussi cher =D

DBZ, je suis une fan inconditionnelle du dessin animé mais en jeu vidéo j'ai jamais accroché :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Punaise le gars il vit avec une colocataire et il pense à quoi ? A jouer à la console avec
t'es sûr d'être marocain toi ?

Surtout, il appuie sur "une fille"..
"Wé, j'habite avec une fille. On dirait comme une soeur, ma confidente."

@Ch3aybya ha wa7ed jabo llah

C'est pas de ma faute si c'est un concept que vous pouvez pas comprendre en tant que gros Daleux :)

Allez jouer avec vos mains droite ca va vous calmer va :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Olala respire frère on déconne juste.

quoi elle t'a friendzoné c'est ça ?

@HipFlasky fais tourner le bedo au frère ca va le detendre un peu mdrrrrrr

C'est pas parce que je vous rembarre que je suis pas détendu ! Tire deux ou trois pofs sur le oinj avant de me le passer ;)

On a pas besoin de se friendzoné quand il est a la base pas question d'être ni plus ni moins que friends. Encore un principe que les daleux peuvent pas saisir :p
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
C'est pas parce que je vous rembarre que je suis pas détendu ! Tire deux ou trois pofs sur le oinj avant de me le passer

On a pas besoin de se friendzoné quand il est a la base pas question d'être ni plus ni moins que friends. Encore un principe que les daleux peuvent pas saisir

Oh la friendship.. Si seulement j'étais à ta place, je te montrerais, peut-être, quoi faire dans cette situation. :love::love:
 

KINGjulian

Modérateur
C'est pas parce que je vous rembarre que je suis pas détendu ! Tire deux ou trois pofs sur le oinj avant de me le passer ;)

On a pas besoin de se friendzoné quand il est a la base pas question d'être ni plus ni moins que friends. Encore un principe que les daleux peuvent pas saisir :p

daleux o bekheir :D

moi je suis ce genre de mec :p
 

Pièces jointes

  • 13680714_1631583393799026_6295500067903894815_n.png-1.jpg
    13680714_1631583393799026_6295500067903894815_n.png-1.jpg
    99.4 KB · Affichages: 20
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Ah je les adorais ces jeux :D J'avais Super Punch Out et Donkey Kong aussi ! C'était le feu =D
On rangeait nos jeux dans des boites à chaussures, on en avait 2 boîtes pleines... à l'époque c'était pas aussi cher =D

DBZ, je suis une fan inconditionnelle du dessin animé mais en jeu vidéo j'ai jamais accroché :indigne:


et t'as deja joué à killer instinct ? C'était aussi mon jeu préféré sur super nes
 
Dernière édition:
Haut