Une femme oui, deux femmes non

Dinor

VIB
Bonsoir mes fans,

Concernant la polygamie, les hommes disent souvent : une femme c'est déjà un problème en soi. Alors deux femmes cest deux problèmes...

Quelles femmes parmi vous sont des solutions ? Histoire de choisir la meilleure solution face aux problèmes ...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonsoir mes fans,

Concernant la polygamie, les hommes disent souvent : une femme c'est déjà un problème en soi. Alors deux femmes cest deux problèmes...

Quelles femmes parmi vous sont des solutions ? Histoire de choisir la meilleure solution...

il n'y a pas de solution sana problème à la base

donc avant de chercher la solution, trouve d'abord le problème
 

Dinor

VIB
il n'y a pas de solution sana problème à la base

donc avant de chercher la solution, trouve d'abord le problème
Il y à des femmes qui ne sont pas un problème pour l homme, je les appelle les solutions . Donc dans ce cas la solution est bénéfique au couple. Le problème nuit...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir mes fans,

Concernant la polygamie, les hommes disent souvent : une femme c'est déjà un problème en soi. Alors deux femmes cest deux problèmes...

Quelles femmes parmi vous sont des solutions ? Histoire de choisir la meilleure solution face aux problèmes ...
"La meilleure solution face aux problèmes"

Vu que tu sais déjà que c'est toi le problème tu devrais pouvoir trouver ta solution toi même :p
 

Dinor

VIB
t'as repris l'école ou quoi toi pour nous parler de problèmes et de solutions :eek: :D
Lol tu as du entendre pas mal de problèmes toi... dis nous si les femmes sont un problème soit honnete :D

mme 1 = x son probleme x
mme 2 = y son probleme = -x

si tu prend 2 femme comme au dessu
x+y = x-x = 0 zero problem
Mais dans ce cas il faut prendre une femme x qui est un problème et une -x qui est une solution au problème... le truc que je cherche a savoir c'est est ce que parmi les bladinettes il y à une solution prête à passer outre le problème...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ils veulent vivre seul ?
Ils ne le peuvent pas.... un homme au vrai sens .c'est à dire qui conserve sa virilité ( don de dieu) ne peut pas vivre sans femme. ... seulement le mariage est une responsabilité qu'ils ne peuvent pas prendre en charge....ils ne sont que des mâles quoi...:npq: donc à toi d'imaginer leur solution.

et les idiotes ça manque pas:D
Le spectacle continue...... :pleurs:
 
Dernière édition:
Bonsoir mes fans,

Concernant la polygamie, les hommes disent souvent : une femme c'est déjà un problème en soi. Alors deux femmes cest deux problèmes...

Quelles femmes parmi vous sont des solutions ? Histoire de choisir la meilleure solution face aux problèmes ...
la polygamie c est un sujet très sensible, plus que l'on croyait!!et la religion musulmane ne l a autorisé que sous certaines conditions, même ca reste un droit légitime religieusement, pour être honnête on peut pas partager nos sentiments pour plusieurs femmes y a toujours une qui compte plus que d autres. donc on a besoin d une femme unique pour compléter la partie qui manque en nous.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Lol tu as du entendre pas mal de problèmes toi... dis nous si les femmes sont un problème soit honnete :D

La réponse ne va pas te plaire Dinorinou :D
Les femmes étaient un pb ... aujourd'hui ce sont les hommes, LE problème.
Bcp sont à la ramasse, déstabilisés, manque de confiance en eux, n'assument rien, dépressifs ^^
 
Bonsoir mes fans,

Concernant la polygamie, les hommes disent souvent : une femme c'est déjà un problème en soi. Alors deux femmes cest deux problèmes...

Quelles femmes parmi vous sont des solutions ? Histoire de choisir la meilleure solution face aux problèmes ...
dis à chacune des femmes de s'occuper des problèmes de l'autre et tu n'auras pas de problème :D
 

Dinor

VIB
la polygamie c est un sujet très sensible, plus que l'on croyait!!et la religion musulmane ne l a autorisé que sous certaines conditions, même ca reste un droit légitime religieusement, pour être honnête on peut pas partager nos sentiments pour plusieurs femmes y a toujours une qui compte plus que d autres. donc on a besoin d une femme unique pour compléter la partie qui manque en nous.
Le prophète lui même préférait aisha donc.c'est pas credible..
 
je suis d'accord avec toi sur le fait que l on peut avoir des sentiments pour plusieurs femmes en même temps. mais le fait de confirmer que notre prophète a eu des préférences pour aicha, ca reste a vérifier!!
je voudrais juste corriger ma phrase citée la-haut , je voulais dire on peut pas avoir des sentiments au lieu de dire on peut avoir des sentiments. Parce qu' en supprimant la négation dans cette phrase on risque de changer tout le résultat.
 

Dinor

VIB
je suis d'accord avec toi sur le fait que l on peut avoir des sentiments pour plusieurs femmes en même temps. mais le fait de confirmer que notre prophète a eu des préférences pour aicha, ca reste a vérifier!!
J'ai déjà vérifié. Tu peux aimer plusieurs femme. Et l homme le plus parfait de l humanité en préférait une plus que les autres. Et il était plus avec elle qu avec les autres...
Serai ce nous qui les aimerions toute de la même manière si nous en avions plusieurs ? Jen doute.
Si dieu l autorise, il sait bien avant nous que nous ne serons pas exactement pareil avec les deux ou 3 femmes par exemple..

Qu'en dis tu ?
 
J'ai déjà vérifié. Tu peux aimer plusieurs femme. Et l homme le plus parfait de l humanité en préférait une plus que les autres. Et il était plus avec elle qu avec les autres...
Serai ce nous qui les aimerions toute de la même manière si nous en avions plusieurs ? Jen doute.
Si dieu l autorise, il sait bien avant nous que nous ne serons pas exactement pareil avec les deux ou 3 femmes par exemple..

Qu'en dis tu ?
en effet juste le fait que on a pas même aperçu pour l action d aimer ,je suis d'accord avec toi que on peut aimer plusieurs femmes mais on peut pas les aimer de même façon, et même dans le coran y a un verset qui explique qui on peut pas avoir des sentiments égaux pour plusieurs femmes donc y aurait toujours une plus appréciée.
 

Dinor

VIB
en effet juste le fait que on a pas même aperçu pour l action d aimer ,je suis d'accord avec toi que on peut aimer plusieurs femmes mais on peut pas les aimer de même façon, et même dans le coran y a un verset qui explique qui on peut pas avoir des sentiments égaux pour plusieurs femmes donc y aurait toujours une plus appréciée.
Exactement... nous sommes donc d accord :)

Mais je te rassure.. En avoir une pour moi c'est deja bien. Même si je dis que je suis pour je sais pas si j aurai l envi.
De toute facon je ne peux pas etre contre...
 
Exactement... nous sommes donc d accord :)

Mais je te rassure.. En avoir une pour moi c'est deja bien. Même si je dis que je suis pour je sais pas si j aurai l envi.
De toute facon je ne peux pas etre contre...
on doit pas être contre; car la région a instauré ce droit légitime pour des fins sociales nobles.et sentimentalement on est bien conscient de nos sentiments. donc il suffit d être sincère avec soi-même pour trouver la réponse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une femme infâme .


A une femme infâme

Bourgeoise, ne ris pas de ces vieilles ***** !
Toi, c’est la queue des ans qui flétrira jusqu’à ton âme
et la bêtise dévorera ta chair
Madame la déraison déjà passe ses nuits dans ton lit
Bientôt ta langue rendue rêche par tant
de méchancetés ne sera plus bonne qu’à lécher
les crachats tuberculeux de ces femmes fatiguées
Et ta bouche jusqu’alors bonne à vaporiser
des médisances se remplira d’une boue aussi
crasseuse que ta conscience
Déjà j’entends craquer ton squelette
C’est la mort qui galope à ta rencontre.

Michel Devillers



 
Bonsoir mes fans,

Concernant la polygamie, les hommes disent souvent : une femme c'est déjà un problème en soi. Alors deux femmes cest deux problèmes...

Quelles femmes parmi vous sont des solutions ? Histoire de choisir la meilleure solution face aux problèmes ...
femme, solution
une grande contradiction
:D
en plus ça rime bien
 

Dinor

VIB
A une femme infâme

Bourgeoise, ne ris pas de ces vieilles ***** !
Toi, c’est la queue des ans qui flétrira jusqu’à ton âme
et la bêtise dévorera ta chair
Madame la déraison déjà passe ses nuits dans ton lit
Bientôt ta langue rendue rêche par tant
de méchancetés ne sera plus bonne qu’à lécher
les crachats tuberculeux de ces femmes fatiguées
Et ta bouche jusqu’alors bonne à vaporiser
des médisances se remplira d’une boue aussi
crasseuse que ta conscience
Déjà j’entends craquer ton squelette
C’est la mort qui galope à ta rencontre.

Michel Devillers

Pourquoi un texte aussi méchant ?
salam,

moi je dis vive la polygamie j'aimerais trop me marier avec un frére polygame, mais le soucis est que c'est impossible en FRANCE dommage

salam
Première fois que Jentend sa. Tu peux nous zxpliquer
 
Haut