Femme imam

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
La prière est une affaire que seuls les personnes pieuses peuvent bien gérer.C'est Dieu qui l'a dit alors si tu ne fais pas d'efforts pour élever ta piété de ce genre de bassesses (alors que tu es sensé prier),alors ce n'est pas l'absence des femmes qui va t'aider. ;)
Mwe plus facile a dire qu'à faire Si tu pris a coter du bogoss de ton avatar on va voir si ton khouchouh va rester . Ça c'est jouer avc le feu . Tu as cru qu'on. Étais des malaaika des anges sans faiblesse , tu vois pas assez loin et pas pour tout le monde
 
Mwe plus facile a dire qu'à faire Si tu pris a coter du bogoss de ton avatar on va voir si ton khouchouh va rester . Ça c'est jouer avc le feu . Tu as cru qu'on. Étais des malaaika des anges sans faiblesse , tu vois pas assez loin et pas pour tout le monde

Je ne dit pas mon avis, j'essaye juste de combler les failles de vos argumentations pour que le débat avance.

Ne penses-tu pas alors que pour régler le problème, les femmes prient devant et les hommes derrière avec une femme imam, et inversement s'il s'agit d'un homme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mwe plus facile a dire qu'à faire Si tu pris a coter du bogoss de ton avatar on va voir si ton khouchouh va rester . Ça c'est jouer avc le feu . Tu as cru qu'on. Étais des malaaika des anges sans faiblesse , tu vois pas assez loin et pas pour tout le monde

J'apprécie la beauté, peu importe son origine.Voilà.
Pour la prière ou tout autre chose, je suis du genre qui voit les gens comme des êtres asexués: bien au contraire, le contact direct est un tue-l'amour pour moi. ;)
Conclusion, quand je rencontre des personnes dans un endroit à un but précis, je fais abstraction de leur personne,attributs physiques,etc.
Hmm, sans que je me flatte,je suis une personne très rationnelle (on me reproche même d'être froide et "sarcastique" dans ce genre de situation) quand il s'agit de ça.Après, je redeviens à tempérament "humain". :D
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Je ne dit pas mon avis, j'essaye juste de combler les failles de vos argumentations pour que le débat avance.

Ne penses-tu pas alors que pour régler le problème, les femmes prient devant et les hommes derrière avec une femme imam, et inversement s'il s'agit d'un homme ?
Je n'ai pas compris le but de votre intervention . En quoi cela réglera le problème .POUR MOI et selon le COran et la Sunna et selon L'avis unanime de l'humanité (oui ) la femme est lanplus grande tentation de l'homme . Je fréquente beaucoup les mosquee et je peux te dire que sans femme il ya deja beaucoup de problème alors tu veux rajouter plus de problème . Faut penser loin MIsszara par exemple se fit seulement a sa conception des choses mais ne pensent pas 60% des musulman qui ont du mal a baisser le regard devan une femme du a leur faiblesse et les waswas
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
J'apprécie la beauté, peu importe son origine.Voilà.
Pour la prière ou tout autre chose, je suis du genre qui voit les gens comme des êtres asexués: bien au contraire, le contact direct est un tue-l'amour pour moi. ;)
Conclusion, quand je rencontre des personnes dans un endroit à un but précis, je fais abstraction de leur personne,attributs physiques,etc.
Hmm, sans que je me flatte,je suis une personne très rationnelle (on me reproche même d'être froide et "sarcastique" dans ce genre de situation) quand il s'agit de ça.Après, je redeviens à tempérament "humain". :D
Je pren un exemple . Un homme qui avait eu la ferme intention de se repentir et est parti a la mosquee pour faire tawba car il Voler beaucoup . Une fois arriver a la mosquee il trouve toute les affaires des moussaline au fond de la mosquee . L'homme en question voit tous ça et pour lui la tentation est trop forte . Et hop il vole alors qu'il était venu pour arrêter . Vous comprenez . C'est a dire que ceux qui ont laisser leur affaire ont aussi leur part de responsabilité .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pren un exemple . Un homme qui avait eu la ferme intention de se repentir et est parti a la mosquee pour faire tawba car il Voler beaucoup . Une fois arriver a la mosquee il trouve toute les affaires des moussaline au fond de la mosquee . L'homme en question voit tous ça et pour lui la tentation est trop forte . Et hop il vole alors qu'il était venu pour arrêter . Vous comprenez . C'est a dire que ceux qui ont laisser leur affaire ont aussi leur part de responsabilité .

Non,c'est un voleur.S'il peut même voler dans une mosquée,alors c'est foutu pour lui.

----------------------------------------

Quant aux 60% de ces musulmans,eh ben, on ne vas pas baisser le niveau de civilisation à chaque fois pour que leur mauvaises manières et leur sauvagerie soit moins évidente.
On cherche toujours à atteindre un bon niveau et non pas baisser...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Incha'Allah il y aura de plus en plus de femmes imams!
Amen! :D
misszara en train de faire la prière derrière une voilée de poitrine seulement
wilha wilha!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'imagine déjà ............

et je me demande comment tu seras vétûe...se réfèrent au dicton marocain ""mlli kayah...***al imam;;kayakh...********assafff""

ce qui veut dire les gens derrière l'Imam ne l'imitent pas seulement mais ils s'extremisent.......
looool
 
A

AncienMembre

Non connecté
misszara en train de faire la prière derrière une voilée de poitrine seulement
wilha wilha!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'imagine déjà ............

et je me demande comment tu seras vétûe...se réfèrent au dicton marocain ""mlli kayah...******** kayakh...********assafff""

ce qui veut dire les gens derrière l'Imam ne l'imitent pas seulement mais ils s'extremisent.......
looool

Je ne mets pas de voiles... ;)
Ben je suis vêtue normalement...Je ne suis pas nudiste.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je te lis souvent ,tu sais....

t'as dit que le voile dans le coran qui est une obligation c'est sur la poitrine........

bon ;j'ai mis en ordre ce point là ;mais je vais pas y insister pour ne pas faire "hors sujet"
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te lis souvent ,tu sais....

t'as dit que le voile dans le coran qui est une obligation c'est sur la poitrine........

bon ;j'ai mis en ordre ce point là ;mais je vais pas y insister pour ne pas faire "hors sujet"

L'objectif est de cacher la poitrine.Puisqu'elles avaient déjà un voile qu'elles mettaient,alors le rabattre sur la poitrine est une chose normale.
Les vêtement actuels couvrent la poitrine.C'est suffisant.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L'objectif est de cacher la poitrine.Puisqu'elles avaient déjà un voile qu'elles mettaient,alors le rabattre sur la poitrine est une chose normale.
Les vêtement actuels couvrent la poitrine.C'est suffisant.
pourquoi tu admets ce que j'ai mis en gras ,et pourtant c'est pas écrit dans le Coran???
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi tu admets ce que j'ai mis en gras ,et pourtant c'est pas écrit dans le Coran???

Le fait qu'elles le mettent n'a rien à voir avec le coran.C'est pour des raisons pratiques et elles peuvent l'enlever quand elles veulent. ;)
Tu m'a certainement confondue avec d'autres bladinautes.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le fait qu'elles le mettent n'a rien à voir avec le coran.C'est pour des raisons pratiques et elles peuvent l'enlever quand elles veulent. ;)
Tu m'a certainement confondue avec d'autres bladinautes.
laaaaaaaaaaala
as7ibti;ana 7afdak.................;
tu es unique en ton genre sur Bladi.................;nous n'avons pas les mêmes idées mais c'est qui fait la richesse de ce forum.......et j'aime bien...........comme je t'aime aussi fi LLAH
;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
laaaaaaaaaaala
as7ibti;ana 7afdak.................;
tu es unique en ton genre sur Bladi.................;nous n'avons pas les mêmes idées mais c'est qui fait la richesse de ce forum.......et j'aime bien...........comme je t'aime aussi fi LLAH
;)

LOOOOOOOOOOOL!
Unique ga333? A part mon bel avatar, je n'ai rien de spécial! :D
 
Autre conclusion:

Si,elle peuvent.
selon l'islam des sunnite,l'islam des 4 écoles, l'islam des université comme « Al-Azhar » en Egypte, l’Université « Na’imiyyah », l’Université Islamique de « Qarawiyyin » au Maroc, l’Université Islamique « Nizamiyyah Rizviyyah » du Pakistan, l’Université et l’Institut Islamique « Az-Ziyadah » à Jakarta en Indonésie, la faculté « As-Sayyid Madaniyy » de l’Inde, l’Université Islamique « Az-Zaytouna » de Tunisie............., non elles ne peuvent pas.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est Dieu qui l'a crée avec ses traits (du bon travail,d'ailleurs..).
Dieu a créer tout ,et soub7anallah fi khalqih

mais c'est pas Allah qui lui a dit de se faire coupe garçon si c'est une femme
et c'est pas lui non plus qui lui a conseillé de se raser la barbe..................si c'est un homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dieu a créer tout ,et soub7anallah fi khalqih

mais c'est pas Allah qui lui a dit de se faire coupe garçon si c'est une femme
et c'est pas lui non plus qui lui a conseillé de se raser la barbe..................si c'est un homme

Il ne leur a pas demandé de la laisser pousser non plus. :langue:
 
quand tu as des beaux cheveux style asiatique, oui, ça vaut le coup ! mais pour se retrouver avec une coupe a la jackson five, mieux vaux les couper.....
 
Haut