Qu'est-ce que La femme marocaine aurait ...

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
matzidich fih ...:)


Ma guelt walou.. je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit.

Un à moment je bossais à Marrakech et je recevais beaucoup de clients anglais... kanou ghaytsettaw 3la lmaghribiyate! Mais je ne comprenais pas pourquoi, et du coup je leur demandais à chaque fois. Et c'était à peu près toujours la même réponse.
 
Ma guelt walou.. je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit.

Un à moment je bossais à Marrakech et je recevais beaucoup de clients anglais... kanou ghaytsettaw 3la lmaghribiyate! Mais je ne comprenais pas pourquoi, et du coup je leur demandais à chaque fois. Et c'était à peu près toujours la même réponse.


je côtoies des saoudiens w kaymoto 3la lmaghrbiyate , et j'ose meme pas leur demander pourquoi ....
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
lol 3lach , ta homa kay3jbohom lmaghribyate .

8adouk 3end8oum dmagh f 9ent akhour :prudent:

Les autres dont je parlais, kanou lay3ejbou8oum kayddakrou m3a8oum, il y en a même un kan 9errer bach itjewej meghribiya.

8adouk le7wala dyal sa3oudiyine 3end ras8oum i9edrou ichriwna kamline. Fellewl kanou 3endi des clients swa3da, men les deuxième guelt l patron, ya2imma je ne les reçois plus, ya2imma beslama! Ma kay3erfouch chnou 8owa el i7tiram, w kay9elbou ghi 3la dakchi lli 3la ballek. :prudent:
 
8adouk 3end8oum dmagh f 9ent akhour :prudent:

Les autres dont je parlais, kanou lay3ejbou8oum kayddakrou m3a8oum, il y en a même un kan 9errer bach itjewej meghribiya.

8adouk le7wala dyal sa3oudiyine 3end ras8oum i9edrou ichriwna kamline. Fellewl kanou 3endi des clients swa3da, men les deuxième guelt l patron, ya2imma je ne les reçois plus, ya2imma beslama! Ma kay3erfouch chnou 8owa el i7tiram, w kay9elbou ghi 3la dakchi lli 3la ballek. :prudent:


je sais , mais ça fait mal quand meme que la marocaine soit un sex symbole dans les pays arabs , c est vrai que ana kan2amen b lmatal dual '' li 3ta Z** lhla yfko'' , mais kayb9a fik l7al chiWa .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je sais , mais ça fait mal quand meme que la marocaine soit un sex symbole dans les pays arabs , c est vrai que ana kan2amen b lmatal dual '' li 3ta Z** lhla yfko'' , mais kayb9a fik l7al chiWa .


Dakchi binat8oum, comme tu dis, ghi mayjij i8der m3aya ana. koulchi 3aref dik soum3a, walakin machi koulchi kayt3amel m3a ga3 el maghribiyat kib7al ila bnat zen9a.
 

shusen

www.mySigns.fr
Franchement faut arréter avec la maghrebine le fait que vous ayez rencontrer deux ou trois cassos dans votre vie ne vous autorise pas à generaliser de la sorte, Ca en devient lourd à la longue :prudent:

Une femme c'est une femme son origine n'a rien à voir avec ses qualités ou ses defauts.
Ouai mais je crois que ça sert à rien de se battre contre l'insondable connerie. Ca a commencé sur HDC, et ça se propage sur les sections avoisinantes.
 
Haut