Qu'est-ce que La femme marocaine aurait ...

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis decu, Pas grand chose en fait. La marocaine ne serait plus inspirante , il y a dix ans c'était une toute autre histoire.
Face a ce desaveu, je ne peux que conclure ce dont je me doutais , la dame marocaine a fini par devenir une femme comme les autres.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je suis decu, Pas grand chose en fait. La marocaine ne serait plus inspirante , il y a dix ans c'était une toute autre histoire.
Face a ce desaveu, je ne peux que conclure ce dont je me doutais , la dame marocaine a fini par devenir une femme comme les autres.
Salam

Si ça peut te rasurer de le croire ... croit le
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
wa aalikoum salam

Mais je m'attendais à ce que vous vous encensiez , mais la femme marocaine elle même a fini par être convaincues qu'elle n'était qu'une femme lambda !

Ne généralise pas , beaucoup connaissent leur valeur juste elles le disent pas :langue:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Du vice ... Comme ses autres homologues maghrébines ainsi que la gente masculine de la meme confrérie ... Nous sommes une belle brochette de vicieux et d' hypocrites ... :D
 
hadga, aux petits soins, accueillante, coquette
walakin ça existe de moins en moins, la plupart sont pas différentes des européennes au niveau de sa façon de vivre (indépendante, instruite etc)
 
Haut