la plus belle femme du monde sur tf1

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Non mais avoue que quand même toi qui aime tant faire des generalités sur les interventions des uns et des autres , on est en droit de se faire les mêmes après coup non ???

Nen mais il t'arrive quoi la
Quand est ce que j'ai fais des generalités avec les autres ???!!!!

Bon tu sais quoi la c'est bzaff
Contente toi de repondre aux sujet au lieu de m'agresser a chacune de mes post
 
Nen mais il t'arrive quoi la
Quand est ce que j'ai fais des generalités avec les autres ???!!!!

Bon tu sais quoi la c'est bzaff
Contente toi de repondre aux sujet au lieu de m'agresser a chacune de mes post


non cest vrai tu ne fais pas de generalites mais bon pq tu te sens si agressée en quoi c'est mal d'etre subjugué par la beauté , c'est pas forcement une tarre que de ne parlé que de beauté a tout les coups , arrête de te sentir tout de suite agressé dés quon mets pas de lol ou de ;)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
non cest vrai tu ne fais pas de generalites mais bon pq tu te sens si agressée en quoi c'est mal d'etre subjugué par la beauté , c'est pas forcement une tarre que de ne parlé que de beauté a tout les coups , arrête de te sentir tout de suite agressé dés quon mets pas de lol ou de ;)

En gros d'abbord je fais des generalités apres finalement non...
Histoire juste de parler quoi...

Okey bonne soirée
 

Begum

Someday You'll find Me...
J'ai vu ca en passant par le salon, il parlait de megan fox en disant qu'elle avait une attitude "extraordinaire" (je suppose que c'est pour ca qu'elle a été virée du tounage de transformers à 3reprises, mais bon les francais sont peut etre pas au courant lol) et andré manoukian l'a comparé à un androide à cause de sa perfection, je suis d'accord elle est parfaite physiquement, mais sa tete est comme une boite en métal, il n'y a rien à l'intérieur lol

La question que je me suis posée c'est de savoir si une femme était belle seulement en fonction de son apparence physique (comme megan fox par exemple) ou bien est ce qu'on peut aussi juger sur l'attitude et les manières qui en font une femme (apparemment ici non)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
cette femme je la trouve horrible on dirait de la pate à modeler qu'on a très mal modeler en plus , même mickael jackson etait mieux refait

:eeek:

c'est comme si on comparé the belgian (j'aime pas ce pseudo ! tu crois que tu passe inaperçu avec tes "lol" "mdr" jté grillé ça fait looooooooooongtemps :D) à pokémon :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
elle a une tete de canard!
par contre le corps....

pour laetita j'était ettonée de voir sa tete d'avant!! elle a bien changée

elle a pas vraiment changé je trouve, juste sa coupe
le visage, il est toujours angelique (et sa voix aussi)
cette femme quand je l'entend sobhanAllah elle m'emeut !!!
:eek:
emmanuelle beart avant quelle deconne avec le botox (comme meg ryan ) , elle etait vraiment jolie , laetitial hlliday lex femme de arthur (si cet elle oui oui oui ca cest de la belle femme )

franchement sa bouche, ecoeurante je trouve !!! starfirullah :rouge:
 
elle a pas vraiment changé je trouve, juste sa coupe
le visage, il est toujours angelique (et sa voix aussi)
cette femme quand je l'entend sobhanAllah elle m'emeut !!!
:eek:


franchement sa bouche, ecoeurante je trouve !!! starfirullah :rouge:



oui bah va voir qd elle avait une bouche normale elle etait jolie je trovue mnt bah je comprends pas cette envie de se rendre moche avec ce botox ds les levres , mais qui les conseille je me le demande
 
Haut