la plus belle femme du monde sur tf1

Perso tu ne m'a jamais rien fait ;) (sauf si je suis atteinte d'alzeihmer lah yester et j'en suis pas consciente et me rappelle plus :D)



lol j'ai jamais rien fait à personne , on a juste pas compris mon humour et on ma sauvagement attaques en public , une horde et forcement jai cede a la provocation haha , c'etait marrant malgré tout
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
loooooool

betfakar fi eih habibiiiiiiii
El donya helwa
Shakhabat
Enta eih
Ehsas jdiD
Akhasmak ah
Yay
min dal ensek
Ya tabtab
Oultani kida
Ibni lguiran
Mashi hadi

O zid o zid aller chante mnt

soufinir soufinir ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR c'est la chanson que je chantais en conduisant !! TOUT LE TEMPS !! (imagine marou en train de conduire, chanter et danser en même temps ! mdrrrrrrrrrrrrr)

YouTube- Nancy Ajram (Oul Tany Keda (English))

oui mais bon on cede quand on sait que ca atteint l'autre lol et puis je pouvais lpas les laisser me traiter de mocheté lol il en allait de mon image personnelle lol et dis moi ils sont ou tous mes ennemis de l'époque

MDRRRRRRRRRRRRRR mais qu'est ce que tu t'en tape ? :D
tes ennemis ??? j'en sais rien !!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
tu comprends quoi d'autre et c'est grâce aux clips libanais que tu maîtrise l'arabe ou tu le parlais bien avant et dis moi je rate des textes profonds ??? non parce que si c'est le cas faut me le dire tout des uite

J ai appri grace a la tele et ls series(liban et egypte)
"rater d textes profonds"?? J pas compris
 
soufinir soufinir ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR c'est la chanson que je chantais en conduisant !! TOUT LE TEMPS !! (imagine marou en train de conduire, chanter et danser en même temps ! mdrrrrrrrrrrrrr)

YouTube- Nancy Ajram (Oul Tany Keda (English))



MDRRRRRRRRRRRRRR mais qu'est ce que tu t'en tape ? :D
tes ennemis ??? j'en sais rien !!



mdrr bah fallait bien que je trouve une raison pour les ennuyer et aussi ennuyer le big boss hihi
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrr bah fallait bien que je trouve une raison pour les ennuyer et aussi ennuyer le big boss hihi

s'il te lis tu te démarde avec !! tu coule tout seul !! MDRRRRRRRRRR :D

tu nas pas compris je veux dire est ce que les paroles traduisent une profondeur d'esprit ou juste une profondeur tout court

ni l'un ! ni l'autre pour ce type de chanson !!! c'est pas le parolier d'oum kalthoum :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
tu nas pas compris je veux dire est ce que les paroles traduisent une profondeur d'esprit ou juste une profondeur tout court

Lol euhhh ca depend lesquelles
D'apres mes souvenirs(qd j'ecoutais beaucoup de musique) je dirai que celle qui m'a le plus touché c'est enta eih(tu es qui) ehsas jdid(nvx sentiment) aussi est pas mal...el donya helwa (la vi est belle)est baNal
 
Lol euhhh ca depend lesquelles
D'apres mes souvenirs(qd j'ecoutais beaucoup de musique) je dirai que celle qui m'a le plus touché c'est enta eih(tu es qui) ehsas jdid(nvx sentiment) aussi est pas mal...el donya helwa (la vi est belle)est baNal




lol tu es qui ?? bah je suis moi et toi tu es a moi (ca devait etre de ce niveau la non )

nvx sentiments remplacent d'anciens sentiments et sans senstiments on ment

la vie est belle mais la mort est pas belle lalala
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
lol tu es qui ?? bah je suis moi et toi tu es a moi (ca devait etre de ce niveau la non )

nvx sentiments remplacent d'anciens sentiments et sans senstiments on ment

la vie est belle mais la mort est pas belle lalala

T'es trop nul...

Tu es qui? : un homme qui est infidele dc elle lui dit tu es qui pr me faire ca

Nouveaux sentiment: elle n'aime plus son homme mais un autre qui est sourd muet

La vie est belle:bah la vie est belle
 
T'es trop nul...

Tu es qui? : un homme qui est infidele dc elle lui dit tu es qui pr me faire ca

Nouveaux sentiment: elle n'aime plus son homme mais un autre qui est sourd muet

La vie est belle:bah la vie est belle




lol attends je note ca , la vie est belle bah la vie est belle ah cette nancy elle aurait mieux fait de pas se separer de sa lorraine lol
 
Haut