Femme et Paradis

Slm

Récemment j'ai lu un livre sur la vie au paradis, j'ai été étonné par la description : il ya des avantages pour les hommes bcp de détail.....

Les hommes auront des femmes vierges et donc c sa le paradis niqué? bref passons je remarque que les femmes auront leur mari au paradis donc c pas trés gentil de la part de Dieu le tout puissant.

Pour en finir au paradis nous n auront plus de sentiment ( jalousie) donc on aura nos maris pendant que eux ecouterons la mélodie des houris.


C est juste tout sa ? s 'il vous plais aidez moi a comprendre
 
Salam aleykoum,

Il est aussi dit et répéter dans le Coran, que les croyants (Homme ET Femme) auront tout ce qu'ils désirent.

Après il y a diverses explications :

http://youtu.be/ApyIDhXWZoY

Il y a aussi une vidéo ds laquelle il était expliqué qu'un femme qui désireraient avoir 50 "hommes vierges" les auraient. La différence serait que la nature de l'homme, du mâle, est d'être rassuré là dessus. La pudeur de la femme veut qu'elle n'affiche pas trop ses envies.

http://www.youtube.com/watch?v=goIAvNO-Tp4

Ce qui est vrai de manière générale, et donc rien à voir avec l'Islam, puisqu'un homme qui a beaucoup de conquête est toujours défini avec des "termes éloquents" (étalon, don juan, etc.). Mais une femme, elle est tout sauf une "star".
Pas de parité dans ce domaine mesdames.
 
Je trouve que se ne sont pas des vrai argument de dire

La pudeur de la femme veut qu'elle n'affiche pas trop ses envies.

Ce qui est vrai de manière générale, et donc rien à voir avec l'Islam, puisqu'un homme qui a beaucoup de conquête est toujours défini avec des "termes éloquents" (étalon, don juan, etc.). Mais une femme, elle est tout sauf une "star".
 
Je trouve que se ne sont pas des vrai argument de dire

La pudeur de la femme veut qu'elle n'affiche pas trop ses envies.

Ce qui est vrai de manière générale, et donc rien à voir avec l'Islam, puisqu'un homme qui a beaucoup de conquête est toujours défini avec des "termes éloquents" (étalon, don juan, etc.). Mais une femme, elle est tout sauf une "star".

C'est ton droit.
Mais il suffit d'observer le monde et les gens (musulmans ou non).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allah Azawajâl récompensera les pieux de la Oumma qui se seront abstenus de forniquer ou de toucher aux femmes qui ne sont pas les leurs...

Les hommes auront la beauté de Youcef Alayhi salam et les femmes auront la beauté des houris...

Le Paradis est un lieu de récompense pour Ses serviteurs hommes et femmes.

Si vous pensez que le Paradis sera un lupanar alors vous vous mettez le doigt dans l'oeil...le musulman croyant et pieux cherchera la Face d'Allah et le Paradis deviendra négligeable pour ce croyant pieux et sincère


Wallahû 'Alam
 
Salam

Tout ce qui sera accordé aux hommes dans le paradis le sera aussi pour les femmes, les hommes auront le droit à des hourris mais les femmes elles aussi auront le droit à de bels hommes lol..il n'y aura plus de jalousie comme il n'y aura plus de maladie..car tout ce qui détruit la santé sera inexistant wa Allah o 3llem.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

Le Prophète sws cite un hadith à caractère divin:

« J’ai préparé pour mes serviteurs vertueux ce qu’aucun œil n’a jamais vu, ni aucune oreille n’a jamais entendu, ni aucune personne peut concevoir »

(Rapporté par Moslim, Al Boukhari)

La plus belle des récompenses pour les croyants & croyantes sera de voir la Face d'Allah swt.

Souhaib rapporte que l’Envoyé d’Allah -Salla Allah aley wa salem- après avoir récitez ce verset : « «À ceux qui agissent en bien est réservée la meilleure (récompense) et même davantage» Lorsque les bienheureux entrerons au Paradis et les réprouvés en Enfer , un crieur criera: « O habitants du Paradis! Allah vous avait promis une chose et Il va vous l’exécuter» Ils répondront: « N’a-t-Il pas alourdi nos balances? N’a-t-Il pas rendu nos visages clairs? Ne nous a-t-Il pas fais entrer au Paradis?»
Le voile sera ôté et ils Le regarderont. Par Allah, Allah ne leur a donné une chose meilleure que le regarder et qui réjouira leurs yeux» ( Rapporté par Boukhari et Mouslim)

En tournant les regards vers le Seigneur, les Gens Le verront . A ce propos il est cité dans les deux Sahihs d’après Abou Houraira que des gens demandérent : « O Messager d’Allah, verrons nous notre Seigneur au jour de la résurrection?» Il leur répondit :
« Eprouvez -vous de la peine a voir la soleil et la lune ou aucun nuage ne les cache?» - Non , dirent-ils - Ainsi vous verrez votre Seigneur, répliqua-t-il» ( Rapporté par Boukhari et Mouslim)

Source: http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=34353.45;wap2
 
Une religion d'homme où l'homme tient le rôle centrale et dominateur (père, frère ou mari). La femme est soumise à l'homme. La vision du paradis de l'islam colle parfaitement à cette vision du monde. Il n'y a rien d'autre à comprendre.


aaah c est une religion d Homme, je pensais que la femme tenait aussi un rôle important wow sa fait tout sa un homm
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si vous êtes musulmane alors vous avez ouvert un Coran et l'Islam est tout sauf une religion d'homme, il a été envoyé pour toute l'Humanité et c'est la première religion qui a accordé des droits aux femmes ce que ne faisait ni le judaisme ni la chrétienneté!

AlhamdouliLah !

aaah c est une religion d Homme, je pensais que la femme tenait aussi un rôle important wow sa fait tout sa un homm
 
Si vous êtes musulmane alors vous avez ouvert un Coran et l'Islam est tout sauf une religion d'homme, il a été envoyé pour toute l'Humanité et c'est la première religion qui a accordé des droits aux femmes ce que ne faisait ni le judaisme ni la chrétienneté!

AlhamdouliLah !



Tout sa est vrai je ne dis pas le contraire mais tu répon a coté
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu m'as vu essayé de convaincre quelqu'un ici?

J'ai répondu dans mon premier post!

Ensuite Manuela t'as mis des dalils aussi!



Tu cherches quoi en fait ici? tu veux savoir quoi? Tu es mariée? Tu as peur que ton mari culbute 70 houris sans interruption et que leurs hymens repoussera dès la fin de l'assaut et il recommencera sans arrêt?

Tu crois que le Paradis sera un bordel?

Vous avez si peu d'amour pour votre religion ou c'est un manque de culture?



je sais pas qui t essaye de convaincre? je sais pas de koi tu parle je cherch des répons slm
 
vous etes sur de ce que vous raconter ??

aden c'etait sur terre (haute égypte ) a l'est d'eden caen se trouve une femme et se marie ,et c'est pas sa soeur !!!...
il y a du soleil, de l'ombre des fruit etc .. et l'enfer c'est les désert infernaux qui l'entourent !

houri c'est les filles célibataires...avec du khol sur les yeux...

il y a aussi les éphèbes , qui sont des jeunes homme en age de se marier ..
 

abounidal

Allahu akbar
Je trouve que se ne sont pas des vrai argument de dire

La pudeur de la femme veut qu'elle n'affiche pas trop ses envies.

Ce qui est vrai de manière générale, et donc rien à voir avec l'Islam, puisqu'un homme qui a beaucoup de conquête est toujours défini avec des "termes éloquents" (étalon, don juan, etc.). Mais une femme, elle est tout sauf une "star".

Salam merguez,

Un homme qui a beaucoup de conquête est défini dans le Qu'ran comme un fornicateur.
C'est pas cool, et ce n'est pas éloquent.

Et un fornicateur et chatié le jour du jugement. De même pour la fornicatrice.

Si tu prends comme référence le système actuel c'est normal de trouver injuste la position de l'homme face à la femme.

Et lorsque la femme pensera et se considèrera libre comme fait l'homme, elle se fera beaucoup de mal. Car les hommes n'ont pas la même approche que les femmes et passent vite à autre choses, tandis que les femmes encaissent et se brise le coeur pour devenir au final des femmes brisées.

Allah soubhanahou wa ta'ala a prescrit la pudeur pour la femme et pour l'homme, c'est pour notre bien.

As-tu confiance en la justice d'Allah soubhanahou wa ta'ala ?

Le Paradis est promis aux vertueuses et aux vertueux.

« les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont été de bons croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d'eux: - "Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré "- Comme est bonne votre demeure finale!" » (S.13 / V.23-24)

« Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées » (S.76 / V.19),

« "Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez joyeux ". On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là (pour eux) tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux et vous y demeurerez éternellement » (S.43 / V.70-71).

« Hâtez-vous vers le pardon de votre Seigneur et vers un Jardin large comme les cieux et la terre, préparé pour ceux qui craignent Allah » [Sourate Al Imran, 133]

« Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d´une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d´un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d´un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d´un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu´un pardon de la part de leur Seigneur. » [Coran 47, 15].
 
Tu m'as vu essayé de convaincre quelqu'un ici?

J'ai répondu dans mon premier post!

Ensuite Manuela t'as mis des dalils aussi!



Tu cherches quoi en fait ici? tu veux savoir quoi? Tu es mariée? Tu as peur que ton mari culbute 70 houris sans interruption et que leurs hymens repoussera dès la fin de l'assaut et il recommencera sans arrêt?

Tu crois que le Paradis sera un bordel?

Vous avez si peu d'amour pour votre religion ou c'est un manque de culture?



j ai bien vu que manuela ma répondu le pb c est que c est pas a toi que je répondais lorsque je parlais a ismaeldebxl
 
Salam merguez,

Un homme qui a beaucoup de conquête est défini dans le Qu'ran comme un fornicateur.
C'est pas cool, et ce n'est pas éloquent.

Et un fornicateur et chatié le jour du jugement. De même pour la fornicatrice.

Si tu prends comme référence le système actuel c'est normal de trouver injuste la position de l'homme face à la femme.

Et lorsque la femme pensera et se considèrera libre comme fait l'homme, elle se fera beaucoup de mal. Car les hommes n'ont pas la même approche que les femmes et passent vite à autre choses, tandis que les femmes encaissent et se brise le coeur pour devenir au final des femmes brisées.

Allah soubhanahou wa ta'ala a prescrit la pudeur pour la femme et pour l'homme, c'est pour notre bien.

As-tu confiance en la justice d'Allah soubhanahou wa ta'ala ?

Le Paradis est promis aux vertueuses et aux vertueux.

« les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont été de bons croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d'eux: - "Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré "- Comme est bonne votre demeure finale!" » (S.13 / V.23-24)

« Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées » (S.76 / V.19),

« "Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez joyeux ". On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là (pour eux) tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux et vous y demeurerez éternellement » (S.43 / V.70-71).

« Hâtez-vous vers le pardon de votre Seigneur et vers un Jardin large comme les cieux et la terre, préparé pour ceux qui craignent Allah » [Sourate Al Imran, 133]

« Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d´une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d´un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d´un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d´un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu´un pardon de la part de leur Seigneur. » [Coran 47, 15].




Merci Abounidal tu as une grande Âme dans le Coeur.

Tout prend son sens lorsque tu dis :

Si tu prends comme référence le système actuel c'est normal de trouver injuste la position de l'homme face à la femme.
 

abounidal

Allahu akbar
Merci Abounidal tu as une grande Âme dans le Coeur.

Tout prend son sens lorsque tu dis :

Si tu prends comme référence le système actuel c'est normal de trouver injuste la position de l'homme face à la femme.
De rien ma soeur.
Quand tu te poses des questions tu remarques que la féminité à la mode actuel est d'être "libre" comme l'homme. Au final c'est un cercle vicieux pour la femme. Car ce n'est plus une liberté mais la c'est une route vers la dépression, la peur de vieillir, de ne plus séduire, de se voir comme un objet, de faire des 4 mains pour rester "jeune".
Quitte à se faire couper en rondelle. Le résultat est d'être une momie de 80 balais étiré de partout avec des lévres surgonflés et un regard pervers. J’exagère peut-être un peu mais à peine.

Et on appelle sa le modèle de la femme, et toute les femmes du monde voudrait tendre vers ce modèle. Mensonge.

Bref j'arrête là, mais tout ca pour dire, et cela est le même message depuis l'arrivé de l'homme sur terre, que l'Islam est là pour notre bien, nulle contrainte en religion.

Salam
 
Salam merguez,

Un homme qui a beaucoup de conquête est défini dans le Qu'ran comme un fornicateur.
C'est pas cool, et ce n'est pas éloquent.

Et un fornicateur et chatié le jour du jugement. De même pour la fornicatrice.

Si tu prends comme référence le système actuel c'est normal de trouver injuste la position de l'homme face à la femme.

Et lorsque la femme pensera et se considèrera libre comme fait l'homme, elle se fera beaucoup de mal. Car les hommes n'ont pas la même approche que les femmes et passent vite à autre choses, tandis que les femmes encaissent et se brise le coeur pour devenir au final des femmes brisées.

Allah soubhanahou wa ta'ala a prescrit la pudeur pour la femme et pour l'homme, c'est pour notre bien.

As-tu confiance en la justice d'Allah soubhanahou wa ta'ala ?

Le Paradis est promis aux vertueuses et aux vertueux.

« les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont été de bons croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d'eux: - "Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré "- Comme est bonne votre demeure finale!" » (S.13 / V.23-24)

« Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées » (S.76 / V.19),

« "Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez joyeux ". On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là (pour eux) tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux et vous y demeurerez éternellement » (S.43 / V.70-71).

« Hâtez-vous vers le pardon de votre Seigneur et vers un Jardin large comme les cieux et la terre, préparé pour ceux qui craignent Allah » [Sourate Al Imran, 133]

« Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d´une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d´un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d´un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d´un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu´un pardon de la part de leur Seigneur. » [Coran 47, 15].

ou voit tu que c'est après la mort ??

72. Voilà le Jardin dont vous hériterez
pour ce que vous faisiez.

73. Vous aurez là les fruits multiples
dont vous vous nourrirez.

74. Les coupables subiront
le supplice de la Géhenne, en permanence.

75. Désespérés, ils seront sans répit.

76. Nous ne les lésons pas,
ils se lèsent eux-mêmes.

77. Ils interpellent:
« Ô Mâlik, que ton Seigneur nous anéantisse ! »
Mâlik répond: « Vous voici ?
Vous demeurerez là. »



12. Parce qu’ils persévéraient, Il les rétribue
dans un Jardin, parés de soieries,

13. accoudés sur des trônes
d’où ils ne craignent soleils ni gelées.

14. Sous les ombrages,
des fruits leur seront humblement offerts,

15. circulant parmi eux sur des plateaux d’argent
et dans des calices de cristal,


ça ressemble beaucoup à l’Égypte de l'époque des prophètes...
 
aaah c est une religion d Homme, je pensais que la femme tenait aussi un rôle important wow sa fait tout sa un homm


Il ne faut pas se limiter à notre vision et logique humaine. On est trop soumis à notre égo, nos sentiments nos frustrations. On est trop terre à terre :D

Hors au Paradis, il n'y a rien de cela. On ne peut se l'imaginer en fait. Incha Allah on s'y retrouvera et on verra que rien ne pouvait décrire ce qu'il y a dans cet endroit.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Une vieille de 80 ans en plastique c'est pas mon modèle, loin de là, mais la petite soumise qui n'ouvre jamais sa bouche je ne veux pas y ressembler... Les hommes aiment les femmes de caractères, d'ailleurs votre Paradis ca m'a l'air un peu "ennuyeux", si ya pas de consoles ni d'ordis, comment je fais moi?! :langue:(sans vouloir vous blesser)
 
Si vous êtes musulmane alors vous avez ouvert un Coran et l'Islam est tout sauf une religion d'homme, il a été envoyé pour toute l'Humanité et c'est la première religion qui a accordé des droits aux femmes ce que ne faisait ni le judaisme ni la chrétienneté!

AlhamdouliLah !

le droit de la fermer lol
le droit de se faire violer par son époux car le refus a son époux lui est interdit
le droit de recevoir la moitié de l'héritage
le droit de se cacher sous un drap

mouais, sympa les droits

bon la je parle surtout pas d'islam de dieu, mais l'islam des hommes
 
Une vieille de 80 ans en plastique c'est pas mon modèle, loin de là, mais la petite soumise qui n'ouvre jamais sa bouche je ne veux pas y ressembler... Les hommes aiment les femmes de caractères, d'ailleurs votre Paradis ca m'a l'air un peu "ennuyeux", si ya pas de consoles ni d'ordis, comment je fais moi?! :langue:(sans vouloir vous blesser)

Salam,

Tu auras tout ce que tu désires donc ordi, consoles, jeux en réseau (et quel réseau, rien à voir avec ceux que tu connais) et en plus, les habitants homme et femme, humains et djinns, seront au top, donc difficile de les battres à WOW ou autre jeux.
C'est un niveau qui n'existe pas dans ce monde.
Et encore, si jamais les anges se mettent à jouer aussi, laisse tomber. Tu n'auras pas assez de l'éternité pour terminer le premier level

Tu veux relever le défi? ;)
 

abounidal

Allahu akbar
Une vieille de 80 ans en plastique c'est pas mon modèle, loin de là, mais la petite soumise qui n'ouvre jamais sa bouche je ne veux pas y ressembler... Les hommes aiment les femmes de caractères, d'ailleurs votre Paradis ca m'a l'air un peu "ennuyeux", si ya pas de consoles ni d'ordis, comment je fais moi?! (sans vouloir vous blesser)

"la petite soumise..." Les gens n'ont pas l'air de comprendre que musulman = soumission à Dieu l'Unique et rien d'autre.

Etre soumis à Allah ne veut pas dire ne pas avoir de caractère, être plat et sans gout et ne pas avoir de libre arbitre ni de jugeote...C'est cela même qui mène vers l'Islam : la réflexion et surtout la guidance d'Allah soubhanahou wa ta'ala.

Tu as vu comment est la nature ? La beauté ? Et ben tout ca n'est rien avec ce qu'Allah a préparé au paradis :D

Donc ta console ou on voit 2 3 pixel se battant le partage de l'écran tu la jettera rapidos :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'es qu'un petit menteur! Tu n'as jamais ouvert le Coran pas plus que tu n'as lu la Sira du Prophète Saws pas plus que tu n'as ouvert un livre de Fiqh!

Pas de temps à perdre avec des EJP!!!

Des musulmans sont comme des juifs comme des chrétiens comme des bonobos, certains ont un phallus à la place du cerveau et ils sont nombreux, d'ailleurs y'a que ça qui les fait avancer sinon ils seraient encore en train de ramper comme des vers de terre!

Next....

le droit de la fermer lol
le droit de se faire violer par son époux car le refus a son époux lui est interdit
le droit de recevoir la moitié de l'héritage
le droit de se cacher sous un drap

mouais, sympa les droits

bon la je parle surtout pas d'islam de dieu, mais l'islam des hommes
 
Salam aleykoum,

Il est aussi dit et répéter dans le Coran, que les croyants (Homme ET Femme) auront tout ce qu'ils désirent.

Après il y a diverses explications :

http://youtu.be/ApyIDhXWZoY

Il y a aussi une vidéo ds laquelle il était expliqué qu'un femme qui désireraient avoir 50 "hommes vierges" les auraient. La différence serait que la nature de l'homme, du mâle, est d'être rassuré là dessus. La pudeur de la femme veut qu'elle n'affiche pas trop ses envies.

http://www.youtube.com/watch?v=goIAvNO-Tp4

Ce qui est vrai de manière générale, et donc rien à voir avec l'Islam, puisqu'un homme qui a beaucoup de conquête est toujours défini avec des "termes éloquents" (étalon, don juan, etc.). Mais une femme, elle est tout sauf une "star".
Pas de parité dans ce domaine mesdames.
C'est le conditionnement social qui inculque ces concepts sur la psychologie féminine et masculine
 
De rien ma soeur.
Quand tu te poses des questions tu remarques que la féminité à la mode actuel est d'être "libre" comme l'homme. Au final c'est un cercle vicieux pour la femme. Car ce n'est plus une liberté mais la c'est une route vers la dépression, la peur de vieillir, de ne plus séduire, de se voir comme un objet, de faire des 4 mains pour rester "jeune".
Quitte à se faire couper en rondelle. Le résultat est d'être une momie de 80 balais étiré de partout avec des lévres surgonflés et un regard pervers. J’exagère peut-être un peu mais à peine.

Et on appelle sa le modèle de la femme, et toute les femmes du monde voudrait tendre vers ce modèle. Mensonge.

Bref j'arrête là, mais tout ca pour dire, et cela est le même message depuis l'arrivé de l'homme sur terre, que l'Islam est là pour notre bien, nulle contrainte en religion.

Salam
Tu simplifies beaucoup les choses

je connait plein de femmes qui vivent heureuses leur indépendance et leur liberté de conscience et d'actions, de choix, et qui sont contre le système décrit et le dénoncent autant que toi
 
Allah Azawajâl récompensera les pieux de la Oumma qui se seront abstenus de forniquer ou de toucher aux femmes qui ne sont pas les leurs...

Les hommes auront la beauté de Youcef Alayhi salam et les femmes auront la beauté des houris...

Le Paradis est un lieu de récompense pour Ses serviteurs hommes et femmes.

Si vous pensez que le Paradis sera un lupanar alors vous vous mettez le doigt dans l'oeil...le musulman croyant et pieux cherchera la Face d'Allah et le Paradis deviendra négligeable pour ce croyant pieux et sincère


Wallahû 'Alam
Mais les hommes auront bien droits à beaucoup de houris et pourront les déflorer infiniment?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand un homme reviendra te le dire, tu nous diffuseras l'info...

Les femmes pieuses musulmanes seront encore plus belles que les houris, elles seront jeunes...Les musulmans et les musulmanes pourront enfin voir la Face d'Allah Ta'âla c'est ce que tout croyant pieux et sincère aspire...

Est ce que déflorer une vierge au Paradis est la même chose que déflorer une femme ici bas? comment vous pouvez vous imaginer la sexualité au Paradis alors que nous vivons dans un monde ici bas impur et dégueulasse...Votre esprit ne peut pas imaginer ce que sera le Paradis auprès d'Allah Ta'âla...l'autre monde sera un monde pur...

Wallahû 'Alam




Mais les hommes auront bien droits à beaucoup de houris et pourront les déflorer infiniment?
 
Quelle idée de décrire le Paradis comme un lupanar géant...

Je pense qu'il y a une erreur d'interprétation: l'explication la plus logique de "houris éternellement vierges" n'est pas "elles redeviennent vierges à chaque fois", mais plutôt "elles restent éternellement vierges". Les houris serviront peut-être de faire-valoir aux femmes. Pour juger de la beauté , il faut un point de comparaison.

Imaginez-vous un instant votre mari entouré de 70 magnifiques femmes, disposées à le servir, qu'il a le droit de toucher. Malgré cela, il n'a d'yeux que pour un seul diamant, dont l'éclat éclipse tous les autres: VOUS!
Ce serait le Paradis tant pour l'homme, qui aurait ce que son coeur désire le plus au monde (son épouse auprès de lui), que pour la femme qui dans les yeux de son mari se verrait admirée comme une reine.

Bon peut-être que je rêve, mais mon explication me parait plus convaincante...
 
Si vous êtes musulmane alors vous avez ouvert un Coran et l'Islam est tout sauf une religion d'homme, il a été envoyé pour toute l'Humanité et c'est la première religion qui a accordé des droits aux femmes ce que ne faisait ni le judaisme ni la chrétienneté!

AlhamdouliLah !

Pourquoi dis tu ça?? Devant Dieu il n'y a ni homme ni femme (citation de l'évangile).

Jésus a été envoyé comme messager par Dieu. Il a respecté les femmes et les a défendues. Il a sauvé une femme de la lapidation, il a dit qu'au Paradis elle avaient le même statut que les hommes, il a dit aux maris d'aimer leur épouse et de sacrifier leur vie pour elle, il a dit aux maris de ne pas se refuser à leur femme, ...
 
Slm

Récemment j'ai lu un livre sur la vie au paradis, j'ai été étonné par la description : il ya des avantages pour les hommes bcp de détail.....

Les hommes auront des femmes vierges et donc c sa le paradis niqué? bref passons je remarque que les femmes auront leur mari au paradis donc c pas trés gentil de la part de Dieu le tout puissant.

Pour en finir au paradis nous n auront plus de sentiment ( jalousie) donc on aura nos maris pendant que eux ecouterons la mélodie des houris.


C est juste tout sa ? s 'il vous plais aidez moi a comprendre

Dans la religion d'Abraham on ne trouve nulle trace de ces vierges aux seins ronds qui consolent les combattants de l'islam morts au combat. Par contre les "houris" comportent de grandes similitudes avec les Walkyries paiennes (c'est la même éthymologie en tous cas):

Les Valkyries, dans la mythologie païenne nordique, sont des vierges guerrières, des divinités mineures qui servaient Odin, maître des dieux. Elles suivent Odin-Wotan, et emportent les guerriers qui ont péri au combat au Walhalla où les attend une place d’honneur au banquet d’Odin. Gardiennes de Walhalla, elles s’occupent des festins, servent l’hydromel (alcool) et égaient l’assemblée guerrières de leur présence.
source: wikipedia

Quelle différence avec la révélation que Jésus a donné du Paradis dans l'Injil avec ces descriptions sensuelles de Houris aux seins ronds réservées aux mâles.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourquoi dis tu ça?? Devant Dieu il n'y a ni homme ni femme (citation de l'évangile).

Jésus a été envoyé comme messager par Dieu. Il a respecté les femmes et les a défendues. Il a sauvé une femme de la lapidation, il a dit qu'au Paradis elle avaient le même statut que les hommes, il a dit aux maris d'aimer leur épouse et de sacrifier leur vie pour elle, il a dit aux maris de ne pas se refuser à leur femme, ...
Oui, le même statut, au paradis. Peut-être pas avant, car avant, on est dans des sociétés dominées par les hommes... ;)
Ce n'est pas forcément les hirérarchies de beaucoup d'églises chrétiennes, comme la plupart des sociétés humaines, qui démentiront cela, je pense, non?
 
Haut