femme responsable

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
je voix que tu connais pas bien romantika.
si t'es pas costaud. sois sur qu'elle capable de démolire un homme.: D
Bah meme si elle representait le féminin à Arnold Schwarzeneger en mesurant 2m de haut et 3m de large Faut Toujours rester galant en présence d'une fille ..
Enfin moi j'crois que c'est une règle primordiale chez les hommes, ou bien j'me trompe :rolleyes: ?
 

tim92

el wad lidak makhalani
Bah meme si elle representait le féminin à Arnold Schwarzeneger en mesurant 2m de haut et 3m de large Faut Toujours rester galant en présence d'une fille ..
Enfin moi j'crois que c'est une règle primordiale chez les hommes, ou bien j'me trompe :rolleyes: ?

elle est folle cette romantika.
dis lui d'arrétée ou je fais un malheur:D
 

tim92

el wad lidak makhalani
ah parce que tu crois qu'ils ne subissent pas la pollution que vous provoquez ? qu'ils ne meurent pas à cause des routes ?

tu ne manges jamais de thon ?

tu ne lis pas des journaux futiles ?

:fou:

un accident ca arrive meme au femme. mais tué des baleines pour vos lévres c'est trop. c'est un crime contre la nature;)
 
un accident ca arrive meme au femme. mais tué des baleines pour vos lévres c'est trop. c'est un crime contre la nature;)

déjà tu dis "pour LEURS lèvres" stp, j'utilise pas de rouge à lèvre.

et je persiste à dire que les hommes causent également beaucoup de dégâts à l'environnement.
 

tim92

el wad lidak makhalani
Tu peux te passer du Soleil ? Mdr :eek:

Tu veux mourir de froid ?

Moi je demande de l'effort à l'homme tout comme à la femme.

la survie de l'homme dépend de la femme et vice versa. mais arretez se gaspillage mesdames. pensez a nos futur enfant.
a cause de vous. certains animaux vont dissparaitre.:(
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...

imane1349

souk el arbaa en force
c'est ce que je viens de dire a lune.
les braconiers sont des gens pauvres. alors ils tuent les bétes pour vous.:(

Pour nous c'est un grand mots!!!!!! soyons tous vegetariens aussi c'est des animux aussi et croit moi les braconnier font souvent pour le plaisir de la chasse et pas pour nous faire plaisir
 
Haut