La femme de mes rêves...

mido94

Don't believe in me
VIB
La femme de mes rêves n'est pas obligée d'être belle, petite, grande, ronde ou anorexique...
Je comprends pas ces gens qui se focalisent sur le physique de la femme, alors qu'il y a bien d'autres critères à prendre en considération !

Une femme gentille, qui aime partager et aider les gens, est la personne parfaite pour une vie de couple.

D'après de récentes études statistiques prouvées et approuvées par des personnalités notoirement connues comme le défunt Fisher, la durée d'une relation d'un couple amoureux est de 3 ans, celle d'un couple matérialiste est de quelques mois, celle d'un mariage arrangé varie entre 2 et 4 ans !

Le mariage qui dure le plus ( au delà de 5 ans ) est celui d'un couple où une personne est sans papier et se fait régularisée par l'autre personne au passeport bordeaux !

Personnellement, j'ai toujours rêvé d'une personne au passeport bordeaux et 5 ans ça passe super vite je pense.

Qui est d'accord avec moi ? :D



*La personne peut être aussi bien de sexe féminin que masculin :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
La femme de mes rêves n'est pas obligée d'être belle, petite, grande, ronde ou anorexique...
Je comprends pas ces gens qui se focalisent sur le physique de la femme, alors qu'il y a bien d'autres critères à prendre en considération !

Oui il y a des choses plus importantes, comme les qualités humaines, morales ou intellectuelles.... mais si une femme arrive à combler tous mes sens... ben je ne vais pas m'y opposer :prudent:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
slm



"*La personne peut être aussi bien de sexe féminin que masculin
mido94, il y a 11 minutes"


pourquoi ? t'es hermaphrodite ??

je peux être tout si tu me fais les papiers :D

Oui il y a des choses plus importantes, comme les qualités humaines, morales ou intellectuelles.... mais si une femme arrive à combler tous mes sens... ben je ne vais pas m'y opposer


sages paroles abdoo !

il est de quelle couleur ton passeport ? :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
La femme de mes rêves n'est pas obligée d'être belle, petite, grande, ronde ou anorexique...
Je comprends pas ces gens qui se focalisent sur le physique de la femme, alors qu'il y a bien d'autres critères à prendre en considération !

Une femme gentille, qui aime partager et aider les gens, est la personne parfaite pour une vie de couple.

D'après de récentes études statistiques prouvées et approuvées par des personnalités notoirement connues comme le défunt Fisher, la durée d'une relation d'un couple amoureux est de 3 ans, celle d'un couple matérialiste est de quelques mois, celle d'un mariage arrangé varie entre 2 et 4 ans !

Le mariage qui dure le plus ( au delà de 5 ans ) est celui d'un couple où une personne est sans papier et se fait régularisée par l'autre personne au passeport bordeaux !

Personnellement, j'ai toujours rêvé d'une personne au passeport bordeaux et 5 ans ça passe super vite je pense.

Qui est d'accord avec moi ?



*La personne peut être aussi bien de sexe féminin que masculin :D

Disait un sage :cool:

http://smartladieslovestuff.com/wp-content/uploads/2013/08/Simon-clapping-x-factor.gif













:bizarre:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
3laaaaach dommage !! toi par contre tu pourras m'aider men ba3d

fach biti n3awnek ? ana fi rahn l2ichara hhhh

Mes cousines sont trop belles et toi tu ne t’intéresse pas à la beauté

Oui mais je peux faire des sacrifices quand même :D

@mido94,
Chwinifik ya mido mazal madroub 3la dik passport hmer??

wa hiya fssara7a ila jani chi passeport zra9 b7al dialek ma ngolch lla hhhhh :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La femme de mes rêves n'est pas obligée d'être belle, petite, grande, ronde ou anorexique...
Je comprends pas ces gens qui se focalisent sur le physique de la femme, alors qu'il y a bien d'autres critères à prendre en considération !

Une femme gentille, qui aime partager et aider les gens, est la personne parfaite pour une vie de couple.

D'après de récentes études statistiques prouvées et approuvées par des personnalités notoirement connues comme le défunt Fisher, la durée d'une relation d'un couple amoureux est de 3 ans, celle d'un couple matérialiste est de quelques mois, celle d'un mariage arrangé varie entre 2 et 4 ans !

Le mariage qui dure le plus ( au delà de 5 ans ) est celui d'un couple où une personne est sans papier et se fait régularisée par l'autre personne au passeport bordeaux !

Personnellement, j'ai toujours rêvé d'une personne au passeport bordeaux et 5 ans ça passe super vite je pense.

Qui est d'accord avec moi ? :D



*La personne peut être aussi bien de sexe féminin que masculin

Ohhhh mais enfin une opportunité s'offre à moi:wazaa:
 
Haut