La femme de mes rêves...

KINGjulian

Modérateur
La femme de mes rêves n'est pas obligée d'être belle, petite, grande, ronde ou anorexique...
Je comprends pas ces gens qui se focalisent sur le physique de la femme, alors qu'il y a bien d'autres critères à prendre en considération !

Une femme gentille, qui aime partager et aider les gens, est la personne parfaite pour une vie de couple.

D'après de récentes études statistiques prouvées et approuvées par des personnalités notoirement connues comme le défunt Fisher, la durée d'une relation d'un couple amoureux est de 3 ans, celle d'un couple matérialiste est de quelques mois, celle d'un mariage arrangé varie entre 2 et 4 ans !

Le mariage qui dure le plus ( au delà de 5 ans ) est celui d'un couple où une personne est sans papier et se fait régularisée par l'autre personne au passeport bordeaux !

Personnellement, j'ai toujours rêvé d'une personne au passeport bordeaux et 5 ans ça passe super vite je pense.

Qui est d'accord avec moi ? : D



*La personne peut être aussi bien de sexe féminin que masculin : D

Salam, moi j'ai le passeport Bordeaux ... mariage Pour tous, ça te dit quelque chose ? Es tu intéressé ? :sournois::D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Le mariage qui dure le plus ( au delà de 5 ans ) est celui d'un couple où une personne est sans papier et se fait régularisée par l'autre personne au passeport bordeaux !

Personnellement, j'ai toujours rêvé d'une personne au passeport bordeaux et 5 ans ça passe super vite je pense.

Je m'étouffe de rire ^^
 
La femme de mes rêves n'est pas obligée d'être belle, petite, grande, ronde ou anorexique...
Je comprends pas ces gens qui se focalisent sur le physique de la femme, alors qu'il y a bien d'autres critères à prendre en considération !

Une femme gentille, qui aime partager et aider les gens, est la personne parfaite pour une vie de couple.

D'après de récentes études statistiques prouvées et approuvées par des personnalités notoirement connues comme le défunt Fisher, la durée d'une relation d'un couple amoureux est de 3 ans, celle d'un couple matérialiste est de quelques mois, celle d'un mariage arrangé varie entre 2 et 4 ans !

Le mariage qui dure le plus ( au delà de 5 ans ) est celui d'un couple où une personne est sans papier et se fait régularisée par l'autre personne au passeport bordeaux !

Personnellement, j'ai toujours rêvé d'une personne au passeport bordeaux et 5 ans ça passe super vite je pense.

Qui est d'accord avec moi ? :D



*La personne peut être aussi bien de sexe féminin que masculin :D
Tu t'ennuies et ça se voit....
Je te souhaite ce que tu veux
 
En Claire tu veux une Femme au passeport bordeaux Lol. Tu veux être régularisé en Bref. Je comprends alors mieux ton Speech . Pathétique.
Un Mariage d Intérêt ou l Amour dure plus longtemps = La Bonne Blague hahaha

Quoi que Tout les Chemins ménent à Rome
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Beaucoup trop orienté pour amener la religion au cœur du sujet alors que le sujet est que naturellement nous sommes enclin à vivre en couple et par instinct à nous préserver ou chercher à nous reproduire ... cet alchimie fait que toute nos biologie organisée à aimer et à aimer être aimer ..

par nature nous sommes donc créés ainsi ... comment rationaliser ou raisonner ce qui est spontané et instinctif ? ... ...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je m'étouffe de rire ^^

hahahaha mskhooote tu as remonté un post qui date, daba je n'ai plus besoin du fameux passeport :D

ghbartiiii, j'espère que vas bien :D

En Claire tu veux une Femme au passeport bordeaux Lol. Tu veux être régularisé en Bref. Je comprends alors mieux ton Speech . Pathétique.
Un Mariage d Intérêt ou l Amour dure plus longtemps = La Bonne Blague hahaha

Quoi que Tout les Chemins ménent à Rome

bon sérieusement, il est de quelle couleur ton passeport ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Midoooo
Mazal la mra la wra9???

iwa kone l9ina fik lkhir koune ditini lmiricane 3end 3ami trump, ma sda9tich :D

@mido94 Pffff arrête tu m'as mm pas accepter même si à notre rdv j'avais mon passeport autour de mon cou...

Un rdv et plus rien... tu m'as brisé le coeur...

mdrrrrr mytho va, j'ai passé des années à te draguer en privé mais en vain !
tu disais avoir uniquement un passeport vert, mais moi j'en ai déjà un :D
 
Haut