Une femme

ca y est elle a avorter la petite??

bah ca dépend du pourquoi elle a avorté.
si c'est parce que sa santé en dépendait ou que c'est le fruit d'un viol j'accepte
sinon hmmm non
 

awidaghrom

BladiRose
ah ben tien puisque tu parle de ça!!

Quelqu'un peux m'éclaircir: Samedi j'étais avec un groupe d'amies et à un moment on parler de ça et moi pour moi l'avortement est Haram et y a une amie qui me dis que l'avortement est licite à partir d'un certains délai ça ma choquée alors c'est vraie?
 
ah ben tien puisque tu parle de ça!!

Quelqu'un peux m'éclaircir: Samedi j'étais avec un groupe d'amies et à un moment on parler de ça et moi pour moi l'avortement est Haram et y a une amie qui me dis que l'avortement est licite à partir d'un certains délai ça ma choquée alors c'est vraie?



faudrait que j'interroge pour cela Hajj Google et son collégue Cheikh Yahoo mais étant donné qu'ils ont mieux a faire j epeux pas te répondre
 
ah ben tien puisque tu parle de ça!!

Quelqu'un peux m'éclaircir: Samedi j'étais avec un groupe d'amies et à un moment on parler de ça et moi pour moi l'avortement est Haram et y a une amie qui me dis que l'avortement est licite à partir d'un certains délai ça ma choquée alors c'est vraie?


Oui 4 mois il me semble...désolée j'ai pas de source sous la main, mais je l'ai lu plus d'une fois...on considère que le fœtus reçoit une âme au bout de quatre mois il me semble...j'espère ne pas me tromper sur le délai, mais c'est sur qu'il y en a un...;)
 

awidaghrom

BladiRose
voila quelqu'un qui peut me renseigner!!!
alors elle a avorté??!!

non elle est arrivée devant le planning familial avec Mélanie y avait la chtarbé qui manifesté avec toutes sa bande genre contre L'ivg du coup ils se sont tous retrouvé au commissariat elle a fini par le dire à son père et il a dis qu'il allait prendre rendez vous. Franchement j'aimerai trop elle l'ai ce bébé déjà dans le temps quand johana était enceinte de Rudy et qu'elle a perdu le bébé j'étais dégouté ...

Oui je regarde et alors :D
 
non elle est arrivée devant le planning familial avec Mélanie y avait la chtarbé qui manifesté avec toutes sa bande genre contre L'ivg du coup ils se sont tous retrouvé au commissariat elle a fini par le dire à son père et il a dis qu'il allait prendre rendez vous. Franchement j'aimerai trop elle l'ai ce bébé déjà dans le temps quand johana était enceinte de Rudy et qu'elle a perdu le bébé j'étais dégouté ...

Oui je regarde et alors :D

lol!!!
merci pour la réponse en tout cas :D
 

awidaghrom

BladiRose
Oui 4 mois il me semble...désolée j'ai pas de source sous la main, mais je l'ai lu plus d'une fois...on considère que le fœtus reçoit une âme au bout de quatre mois il me semble...j'espère ne pas me tromper sur le délai, mais c'est sur qu'il y en a un...;)

Aok merci wallah ça me surprend énormément parce qu'on m'a toujours toujours dis c'est pas licite je vais quand même continuer à me renseigner ;)
 
mais ce n'est pas pour tous les cas non? Par exemple est ce que c'est pour des cas exceptionnelle comme une grossesse à la suite d'un viol?

Je pense que c'est pour répondre à des situations particulière que l'avortement est autorisée selon un délai...un cas par exemple que j'ai connu, une femme enceinte de 3 mois qui apprenais qu'elle était atteinte d'un cancer du sein, pour commencer son traitement elle a du interrompre sa grossesse sinon elle mettait en péril sa vie et aussi celle du bébé...
 

awidaghrom

BladiRose
Je pense que c'est pour répondre à des situations particulière que l'avortement est autorisée selon un délai...un cas par exemple que j'ai connu, une femme enceinte de 3 mois qui apprenais qu'elle était atteinte d'un cancer du sein, pour commencer son traitement elle a du interrompre sa grossesse sinon elle mettait en péril sa vie et aussi celle du bébé...

oui pour moi s'il est licite c'est pour ses cas là mais par exemple avorter parce que son enfant est handicapé c'est pas licite ça?
 
Oui 4 mois il me semble...désolée j'ai pas de source sous la main, mais je l'ai lu plus d'une fois...on considère que le fœtus reçoit une âme au bout de quatre mois il me semble...j'espère ne pas me tromper sur le délai, mais c'est sur qu'il y en a un...;)

non ce n'est pas 4 mois!!

c'est 40 jours je pense :rolleyes:
 
Mdr c'est pour vous dégouter afin de vous empecher de venir sqatter notre magnifique ville (merci la prod lol) ;)



T'es marseillaise please dis que tu as l'accent parce que je trouve rien de plus ridicule qu'une marseilaise sans accent , en plus plus belle la vie a part roland qui a ce bel accent tous les autres n'ont pas d'accent pfff
 
Haut