Une femme

Ben faut un peu se cultiver non? visiter d'autres villes pour mieux apprécier la sienne;)
Tu veux passer tes vacances à marseille c'est sa?



Jy 'ai déjà séjourne mais juste deux jours et n'ayant eu a l'époque aucun guide pas même celui du routard me suis laissé entrainer au gré des rencontres et disons que je su is resté sur ma faim surtout concernant la cannebière j'en avais rêvé et quand j'y suis allé c'était la déception

Alors maintenant je désire y retourner mais a la seule condition que je fasse l'objet d'un ou u ne guide
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Lol pourquoi tu as peur de ne trouver aucun homme ou quoi ? ou t'es juste stérile ?? bah te plains pas si c'est la cas y'a bcp d'orphelins qui ne demandent qu'a tavoir pour maman et m'avoir pour tonton virtuel

J ai pas peur mais ça me semble si ouf d'avoir un être qui bouge dans moi.

Tonton virtuel ? Oui avec plaisir
 
tu m'as enlevé les mots de la bouche !
4 mois ... faut reflechir avant de sortir 4 mois ! c'est beaucoup trop avancé ! à ce moment là ya une ame dans ton ventre depuis bien longtemps !!!!

et ça ne concerne que les cas exceptionnelles

Bah peut etre que tu as raison...mais j'ai souvent lu 4 mois ou 140 jours ...mais pas 40 jours...après tout dépend des sources évidement

"Cheikh al-fawzan a dit : « Si la femme a avorté après que le fœtus a reçu le souffle vital et commencé à bouger, on l’assimile à une tueuse et elle devra procéder à une expiation qui consiste à affranchir un esclave ou, à défaut, à jeûner deux mois successifs pour marquer son repentir devant Allah. Le souffle vital est effectif après 4 mois de grossesse, et tout avortement provoqué après ce délai nécessite l’expiation susmentionnée. C’est une affaire grave qui ne doit faire l’objet de laxisme. Allah le sait mieux. "
 
Pourquoi tu veux savoir quel âge j'ai, des femmes restent sublimes même a 35, 40 ans ...alors tout ce que je peux te dire, est que j ai la marge



Parce que je m'intéresse à toi voila pourquoi je veux connaître ton age et surtout parce que tu mets toujours en avant l'urgence de ta situation tu parles comme le ferait une vieille fille
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Parce que je m'intéresse à toi voila pourquoi je veux connaître ton age et surtout parce que tu mets toujours en avant l'urgence de ta situation tu parles comme le ferait une vieille fille

Mdr, je n'ai jamais mis en avant quoi que ce soit: preuve: je ne te donne pas mon âge ..mer ci pour ta solidarité
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Si je t'assure me souviens qu'une fois tu disais vu ma situation je ferais pas la difficile concernant le choix de ton partenaire et y'a qu'une vieille fille pour dire cela

Alors quel âge a tu ?

Non ce n'est pas vrai. Je ne dirai jamais ça, j'ai eu au moins deux prétendants ces derniers mois.

Ma seule condition c'est l'aimer. C est tout et arrête de demander mon âge
 
Haut