Femmes = 99 démons

Tetris99

Game over
je pensais que t'allais me dire : oui mais toi t'es "que" mi-féline et donc mi-femme et que je comptais pour 49,5 ? : D



(je ne dis que des conneries ça ne me réussit pas mon retour sur bladi ! :lang ue: )

il faudrait faire une reprise en main
ca te reviendra t'inquiètes pas :D
 
bonjour moi aussi j'avais entendu parler de sa que la femme avait 99 cheytan
on me diser aussi que le 100 c'etait l'homme
mais je me rapelle plus d'ou sa venez

ps:avis au personne qui critique ou rigole

L’Islam est la religion du savoir, elle exige des membres de sa communauté l’instruction, la recherche de la connaissance.

« L’acquisition du savoir est une obligation qui incombe à tout musulman… » (Ibn Maja)

L’analphabétisme et l’ignorance n’ont pas leur place.
La première révélation coranique en est pour preuve :

« Lis au nom de ton Seigneur qui a créé ! Il a créé l’homme d’un caillot de sang. Lis ! Car Ton Seigneur est le très généreux qui instruit l’homme au moyen du Calam (plume) et Il a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait ». (96 :1)

Premier ordre de Dieu (Exalté soit-Il) à l’humanité à travers Son Envoyé Mohammed (p&s).
Après avoir créé l’homme, Dieu nous a gratifiés de la science.
Ce verset fait l’éloge de la plume comme moyen de connaissance humaine et de la lecture pour y accéder.

Ensuite vient la compréhension, l’analyse, la réflexion, la recherche… Dieu ne dit-Il pas en s’adressant à nous dans le Coran :
« Voici un livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu’ils méditent sur ses versets et que les doués d’intelligence réfléchissent. » (38 :29)

Il interpelle notre intelligence, Il nous exhorte à la réflexion, à la méditation.

« Dis (leurs) : Ceux qui savent jouissent-ils de la même considération que ceux qui n’ont aucun savoir ? » (39 :9)

Il est du devoir des musulmans de contribuer aux développements de la société.
Celle-ci doit être vivante, active, productive, ambitieuse, composée de gens curieux de la nature humaine et de son univers.
Notre intelligence doit être utilisée au service de l’humanité.
L’Islam combat l’inculture.
Le Prophète (p&s) a dit :
« …Comme chaque chose a un pilier, le pilier de cette religion est bien le savoir ».

De plus, tout acte que l’être humain pose comporte une responsabilité, c’est pourquoi il doit être accompli en toute connaissance de cause, et non par ignorance ou simple imitation aveugle.

« Ne poursuis pas ce dont tu n’as aucune connaissance. » (17 :36)

Les connaissances humaines se distinguent en deux catégories : les spirituelles et les temporelles.
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
bonjour moi aussi j'avais entendu parler de sa que la femme avait 99 cheytan
on me diser aussi que le 100 c'etait l'homme
mais je me rapelle plus d'ou sa venez

ps:avis au personne qui critique ou rigole

L’Islam est la religion du savoir, elle exige des membres de sa communauté l’instruction, la recherche de la connaissance.

« L’acquisition du savoir est une obligation qui incombe à tout musulman… » (Ibn Maja)

L’analphabétisme et l’ignorance n’ont pas leur place.
La première révélation coranique en est pour preuve :

« Lis au nom de ton Seigneur qui a créé ! Il a créé l’homme d’un caillot de sang. Lis ! Car Ton Seigneur est le très généreux qui instruit l’homme au moyen du Calam (plume) et Il a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait ». (96 :1)

Premier ordre de Dieu (Exalté soit-Il) à l’humanité à travers Son Envoyé Mohammed (p&s).
Après avoir créé l’homme, Dieu nous a gratifiés de la science.
Ce verset fait l’éloge de la plume comme moyen de connaissance humaine et de la lecture pour y accéder.

Ensuite vient la compréhension, l’analyse, la réflexion, la recherche… Dieu ne dit-Il pas en s’adressant à nous dans le Coran :
« Voici un livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu’ils méditent sur ses versets et que les doués d’intelligence réfléchissent. » (38 :29)

Il interpelle notre intelligence, Il nous exhorte à la réflexion, à la méditation.

« Dis (leurs) : Ceux qui savent jouissent-ils de la même considération que ceux qui n’ont aucun savoir ? » (39 :9)

Il est du devoir des musulmans de contribuer aux développements de la société.
Celle-ci doit être vivante, active, productive, ambitieuse, composée de gens curieux de la nature humaine et de son univers.
Notre intelligence doit être utilisée au service de l’humanité.
L’Islam combat l’inculture.
Le Prophète (p&s) a dit :
« …Comme chaque chose a un pilier, le pilier de cette religion est bien le savoir ».

De plus, tout acte que l’être humain pose comporte une responsabilité, c’est pourquoi il doit être accompli en toute connaissance de cause, et non par ignorance ou simple imitation aveugle.

« Ne poursuis pas ce dont tu n’as aucune connaissance. » (17 :36)

Les connaissances humaines se distinguent en deux catégories : les spirituelles et les temporelles.



ah,merci pour ce rappel!
machallah
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
rien que dans cette page il y a 297 démons lah istar :eek:

Pourquoi le nombre 99? Ne dit-on pas que Dieu a 99 qualités? Pour la femme, c'est 99 démons [expliqués par "chahawat" (passions)]. A croire que l'on essaye de faire passer la femme pour Satan et pire encore Satan pour l'opposé de Dieu. :eek: On est plus dans un rapport Créateur/créature......
 
je n'ai jamais entendu ca !!

C'est un proverbe dirigé contre les femmes. Il existe des dizaines de ce genre de proverbes dans toutes les cultures. Et pas la peine de se demander qui les a inventé.

J'ai trouvé sur internet ce proverbe mentionné comme étant un proverbe africain et allemand. En cherchant mieux on verrait qu'il est arabe, juif, anglais ou espagnol.
 
C'est un proverbe dirigé contre les femmes. Il existe des dizaines de ce genre de proverbes dans toutes les cultures. Et pas la peine de se demander qui les a inventé.

J'ai trouvé sur internet ce proverbe mentionné comme étant un proverbe africain et allemand. En cherchant mieux on verrait qu'il est arabe, juif, anglais ou espagnol.

ok mais rien a voir avec l'islam...
 
Haut