Les femmes agées et les minets

je trouve çà aussi dégueulasse qu'un daron de 60 piges avec une minette de 25ans...

tous les séparent, l'âge d'abord, des générations de différence, des mentalités différentes, bref, je trouve çà sale et malsain, quand je vois çà dans la rue, je méprise le vieux ou la vieille
 
Un pti contrepost pour ce soir ca faisait longtemps!

Que pensez vous des vieilles qui se tapent de jeunes mecs vingt ans leurs cadets?

Et pourquoi?


C'est un cas rare chez les rebeues
Pour taper une femme agée
Elle doit etre riche
A juste un chien
Et bien conservée
C'est pas le cas de la rebeue
Donc on croise rarement un minet avec une vieille rebeue
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je trouve çà aussi dégueulasse qu'un daron de 60 piges avec une minette de 25ans...

tous les séparent, l'âge d'abord, des générations de différence, des mentalités différentes, bref, je trouve çà sale et malsain, quand je vois çà dans la rue, je méprise le vieux ou la vieille


et quel est ton sentiment vis-à vis du / de la jeune ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Prophète de l'Islam a épousé en première noce une femme de 15 ans son ainée et qui était veuve, Il Saws a été monogame puis quand cette femme d'exception est décédée, il Saws s'est marié avec Sawda qui avait 50 ans environ...
 
ne compare pas notre prophète sws qui fût la référence ultime de la sagesse, avec les gros pervers d'aujourd'hui (les vieux de 60 piges avec des nanas de 20, on se demande quel est l'intérêt hormi le sexe, qui pousse papy à se mettre avec son arrière petite fille)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le Prophète de l'Islam a épousé en première noce une femme de 15 ans son ainée et qui était veuve, Il Saws a été monogame puis quand cette femme d'exception est décédée, il Saws s'est marié avec Sawda qui avait 50 ans environ...


donc finalement épouser une femme plus âgée ou plus jeune, ou les deux, c'est suivre l'exemple du Prophète, c'est la sunnah :intello:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non ça veut dire que l'âge n'est pas un obstacle en soi le principal c'est que chacun y trouve son compte.

donc finalement épouser une femme plus âgée ou plus jeune, ou les deux, c'est suivre l'exemple du Prophète, c'est la sunnah :intello:
 
je trouve çà aussi dégueulasse qu'un daron de 60 piges avec une minette de 25ans...

tous les séparent, l'âge d'abord, des générations de différence, des mentalités différentes, bref, je trouve çà sale et malsain, quand je vois çà dans la rue, je méprise le vieux ou la vieille

Bon là, déjà, ton opinion est biaisée par le fait que tu fais une grossière erreur de calcul ... 20 ans d'écart ce n'est pas 35.
 
Un pti contrepost pour ce soir ca faisait longtemps!

Que pensez vous des vieilles qui se tapent de jeunes mecs vingt ans leurs cadets?

Et pourquoi?

Primo, ce ne sont pas des vieilles mais des femmes matures. Les vieilles, elles, n'ont rien à cirer de la compagnie des jeunes hommes.

Si on prend l'exemple d'un homme de 25 avec une femme de 45, cela ne me choque pas. Au contraire ça me rend plutôt compatissante à l'idée que cette pauvre femme va jouer la maman avec bonus bien plus que l'amoureuse en attendant que son jeunot atteigne un seuil de maturité acceptable chez le maghrébin.

Sinon, je conseille à ces dames d'attendre au 55 ans et choisir un homme de 35 ans, de cette façon elles auront au moins quelqu'un d'un peu plus dégourdi. :D
 
Un pti contrepost pour ce soir ca faisait longtemps!

Que pensez vous des vieilles qui se tapent de jeunes mecs vingt ans leurs cadets?

Et pourquoi?

Moi ça me choque et c'est également valable pour les vieux qui se mettent avec des petites jeunes. J'ai l'impression que la personne âgée est un vieux/vieille pervers(e) en quête de jeunesse et que le/ la jeune veut profiter financièrement de la personne âgée. :malade:
Après y a peut-être des histoires d'amour sur ce même modèle qui sait...
 
Un pti contrepost pour ce soir ca faisait longtemps!

Que pensez vous des vieilles qui se tapent de jeunes mecs vingt ans leurs cadets?

Et pourquoi?

echange de bons procedes

experience et maturite en contrepartie de la vigueur et de la fraicheur

et en plus bcp de femmes sont bien conservees

j'ajoute aussi qu'elles sont moins prises de tete que les plus jeunes

ne te mets pas la pression quand tu es en relation avec elle

et souvent te donnent bcp d'affection
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Un pti contrepost pour ce soir ca faisait longtemps!

Que pensez vous des vieilles qui se tapent de jeunes mecs vingt ans leurs cadets?

Et pourquoi?
Ca me paraît assez invraisemblable, parfois ça me dégoûte, mais bon, tout est possible et ça ne veut pas dire que c'est du fake.
M'enfin, je pense que souvent, ces dames-là veulent surtout se prouver qlqchse.
 
Haut