Les femmes agées et les minets

Que penser des hommes qui se tapent des minettes de 20 ans de moins qu'eux ?

C'est vrai que c'est curieux ça, quand tu pose une question péjorative pour les femmes, quand tu pose la même question pour un homme elle devient sans gravité...

Une femme qui ce tape plusieurs hommes, c'est une s..... mais un homme qui ce tape plusieurs femmes, c'est un loveur qui profite de la vie !

Une femme qui aime les jeunots, c'est une cougare, mais un homme qui aime les minettes, c'est un mec qui a du charme...

Que la vie est belle...:)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
deja vue le film mai ya une otre music dn le film plu populaire que celle la, et puis kel raport avec les MILF
MILF = Mother I'd Like to Fuck

Bon, je vois qu'il y a quiproquo, alors je me dévoue :

Pogoss a choisi le morceau THE END parce qu'à un moment, Jim Morrison dit " Mother I want to .... " (je suppose qu'il faut comprendre " fuck " )... d'ailleurs, on peut voir après édit qu'il t'a précisé le moment avec minutes et secondes.
Ce morceau est donc en lien direct avec le phénomène de " MILF " ... c'était juste histoire d'étoffer la discussion que vous aviez.


BREF, Pogoss et Beur2France se sont parlés.
 
Bon, je vois qu'il y a quiproquo, alors je me dévoue :

Pogoss a choisi le morceau THE END parce qu'à un moment, Jim Morrison dit " Mother I want to .... " (je suppose qu'il faut comprendre " fuck " )... d'ailleurs, on peut voir après édit qu'il t'a précisé le moment avec minutes et secondes.

BREF, Pogoss et Beur2France se sont parlés.
mddrrr jim morrison doi suremen parler de sa propre mere lol
et pui javou jai pa tro dafinité avec ce pogoss
 
Un pti contrepost pour ce soir ca faisait longtemps!

Que pensez vous des vieilles qui se tapent de jeunes mecs vingt ans leurs cadets?

Et pourquoi?


il ne font de ml a personne et pourquoi c'est ok pour un homme de se mettre en couple avec une jeune et pas pour une femme. A ma connaissance la premiere femme du prophete est plus age que lui..
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
moi je trouve ke c pa bien surtou si elle a des enfant imagine une daronne de 45 ans avec un gamin de 16 ou 18 ans et kel sort avec un mec de 23 c chaud c un mank de respect pour ses enfants
Oui, j'avais pas parlé des gosses de la dame, mais c'est clair que c'est tenduuuuuuuu ... c'est horrible de penser que sa mère a une relation (bon, déjà ça :D) avec un gars de ton âge ... aaaah :malade:
 
Oui, j'avais pas parlé des gosses de la dame, mais c'est clair que c'est tenduuuuuuuu ... c'est horrible de penser que sa mère couche (bon, déjà ça :D) avec un gars de ton âge ... aaaah :malade:
ouai et di toi c de plu en plus mtn dan certaine famille recomposer alor timagine la psycologie des enfant apres ça, c ce ki explik en grande partii la delinquance juvenile c pa le mank de cadeau kom veule nou faire croire cette societé destructrice
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ouai et di toi c de plu en plus mtn dan certaine famille recomposer alor timagine la psycologie des enfant apres ça, c ce ki explik en grande partii la delinquance juvenile c pa le mank de cadeau kom veule nou faire croire cette societé destructrice

HOOO J'AI EDITE BORDEL DE CACA :D :D

Non mais les familles recomposées, c'est pas forcément un problème ... plutôt les relations amoureuses (ou pas justement) qui sont un peu malsaines vis-à-vis de l'entourage, des enfants, ça c'est problématique.
 
Haut