Ou sont les femmes (authentiques)

Petite_Mina

Inclassable
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?

moi je dirai surtout silencieuses, souples, soumises et dociles.. et si possible pas exigeantes...
 
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?

Là tu parles d'une sortie de bain.

Si une femme ne la ramène pas, ma tsematch mra
 
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?

quand tu dis silencieuse ca veut dire..? qu'elles doivent pas parler :rolleyes:
 
Pourquoi les Hommes avec un grand H ne peuvent ils pas se contenter d'êtres beaux et silencieux, affectueux, doux, tendres, bienveillants...
Bref un Homme qui n'existe pas ...
 
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?



ca taperait comme slogan pour une publicité BARBIE
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
ca taperait comme slogan pour une publicité BARBIE
J'allait dire qu'elles sont toutes dans des petites boites, en plastiques ou silicone au rayons poupees dans les magasins de jouets(en en trouve aussi dans les magazin ou on vend des sex toys avec la mention: grandeur nature.
voila j'espere que ta quette est bientot fini.
 
J'allait dire qu'elles sont toutes dans des petites boites, en plastiques ou silicone au rayons poupees dans les magasins de jouets(en en trouve aussi dans les magazin ou on vend des sex toys avec la mention: grandeur nature.
voila j'espere que ta quette est bientot fini.


mouah
;)...................
 
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?

Parce que vous les pousser à se surpasser en beauté, en tendresse, en douceur et en silence !

Elles aimeraient être tous ça à la fois...mais faut il qu'il y ait en fasse un écho à la hauteur !
 
Je n'ai rien contre les femmes,bien au contraire,elles nous (hommes)sont indispensables.
y'a juste que leur role doit se limiter a leur sphere d'influence.
-Debout a 8h,ne pas oublier de recouvrir le mari sau risque qu' il prenne froid
-preparer le ptit déj,ne surtout pas oublier de bien chauffer le lait,de faire couler un nouveau(pas celui de la veille)
-reveiller les enfants,et surtout a penser a ne pas deranger l'Homme.
-habiller les enfants,leur preparer leurs sacs et les emmener a l'école
-revenir pour reveiller son Homme,lui preparer son bain et ne pas oublier qu'il le veut a 38°
-Lui mitonner un bon ptit repas pour sa pause,ne pas oublier le pain,le fruit et la boisson
-Faire en sorte qu'il soit habiller correctement,les habits bien repassés
-Une fois tout ce monde parti,s'atteler a nettoyer la maison et surtout ne pas s'octroyer de pause,car c'est faire preuve de faineantise.
J'ai rien oublié.....
 

Petite_Mina

Inclassable
Zénon d'Elée;5638577 à dit:
Je n'ai rien contre les femmes,bien au contraire,elles nous (hommes)sont indispensables.
y'a juste que leur role doit se limiter a leur sphere d'influence.
-Debout a 8h,ne pas oublier de recouvrir le mari sau risque qu' il prenne froid
-preparer le ptit déj,ne surtout pas oublier de bien chauffer le lait,de faire couler un nouveau(pas celui de la veille)
-reveiller les enfants,et surtout a penser a ne pas deranger l'Homme.
-habiller les enfants,leur preparer leurs sacs et les emmener a l'école
-revenir pour reveiller son Homme,lui preparer son bain et ne pas oublier qu'il le veut a 38°
-Lui mitonner un bon ptit repas pour sa pause,ne pas oublier le pain,le fruit et la boisson
-Faire en sorte qu'il soit habiller correctement,les habits bien repassés
-Une fois tout ce monde parti,s'atteler a nettoyer la maison et surtout ne pas s'octroyer de pause,car c'est faire preuve de faineantise.
J'ai rien oublié.....

et de l'attendre patiemment le soir les cuisses écartées, tu avais oublié celle là ;)
 
Zénon d'Elée;5638577 à dit:
Je n'ai rien contre les femmes,bien au contraire,elles nous (hommes)sont indispensables.
y'a juste que leur role doit se limiter a leur sphere d'influence.
-Debout a 8h,ne pas oublier de recouvrir le mari sau risque qu' il prenne froid
-preparer le ptit déj,ne surtout pas oublier de bien chauffer le lait,de faire couler un nouveau(pas celui de la veille)
-reveiller les enfants,et surtout a penser a ne pas deranger l'Homme.
-habiller les enfants,leur preparer leurs sacs et les emmener a l'école
-revenir pour reveiller son Homme,lui preparer son bain et ne pas oublier qu'il le veut a 38°
-Lui mitonner un bon ptit repas pour sa pause,ne pas oublier le pain,le fruit et la boisson
-Faire en sorte qu'il soit habiller correctement,les habits bien repassés
-Une fois tout ce monde parti,s'atteler a nettoyer la maison et surtout ne pas s'octroyer de pause,car c'est faire preuve de faineantise.
J'ai rien oublié.....

si de faire une révérence à son arrivée
sinon le reste tu n'as rien oublié
 

R.Chakib

Artist
Zénon d'Elée;5638588 à dit:
Ah si,j'ai oublié une chose.Elles doivent etre jouli et gentilles avec son Homme.

ya7liiiili si vri?

hlef bellah

goul wellah

inchallah tu tomberas sur une femme authentique iso 9001 et tu la colle sur le sol garde l'espoir.
 
une femme silencieuse c'est antinomique car une femme a biologiquement besoin de communiquer. Maintenant, apparemment y en a qui font mal à la tête, là je comprends le besoin de silence.
Pour le reste, ça existe toujours oui ;).
 
une femme peut être comme tu la décris à condition que les conditions sociales (pas de pb d'argent, épanouissement pro) et l'attitude du mari soient elles-aussi idéales.
 
Pourquoi ne se sentent elles plus obliger de prendre soins d'elle une fois l'homme tombé dans leurs filets?
Elles ne se lavent plus,ne se maquillent plus,preferent trainer en jogging et pyjama .
Ne se déplacent chez le coiffeur que pour les grandes occasions.
Elles se coupent les ongles devant leurs hommes,se fouillent le nez sans vergogne,et petent a longueur de journée et cela meme au coté de leurs hommes...
Mais pourquoi?
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Zénon d'Elée;5638701 à dit:
Pourquoi ne se sentent elles plus obliger de prendre soins d'elle une fois l'homme tombé dans leurs filets?
Elles ne se lavent plus,ne se maquillent plus,preferent trainer en jogging et pyjama .
Ne se déplacent chez le coiffeur que pour les grandes occasions.
Elles se coupent les ongles devant leurs hommes,se fouillent le nez sans vergogne,et petent a longueur de journée et cela meme au coté de leurs hommes...
Mais pourquoi?
c'est juste que tu n'a pas eu de chance...
 

R.Chakib

Artist
Zénon d'Elée;5638701 à dit:
Pourquoi ne se sentent elles plus obliger de prendre soins d'elle une fois l'homme tombé dans leurs filets?
Elles ne se lavent plus,ne se maquillent plus,preferent trainer en jogging et pyjama .
Ne se déplacent chez le coiffeur que pour les grandes occasions.
Elles se coupent les ongles devant leurs hommes,se fouillent le nez sans vergogne,et petent a longueur de journée et cela meme au coté de leurs hommes...
Mais pourquoi?

Pour t'enerver c'est clair non?

respires respires....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?

bah tu peux en trouver sur la bladi love ;)
 
Haut