Ou sont les femmes (authentiques)

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Zénon d'Elée;5638701 à dit:
Pourquoi ne se sentent elles plus obliger de prendre soins d'elle une fois l'homme tombé dans leurs filets?
Elles ne se lavent plus,ne se maquillent plus,preferent trainer en jogging et pyjama .
Ne se déplacent chez le coiffeur que pour les grandes occasions.
Elles se coupent les ongles devant leurs hommes,se fouillent le nez sans vergogne,et petent a longueur de journée et cela meme au coté de leurs hommes...
Mais pourquoi?

wah t'as du tombé sur des ma3founates! car pr ne plus se laver il faut y aller hein :eek: yekhhhhhhhhhhhhhh
 
Zénon d'Elée;5638701 à dit:
Pourquoi ne se sentent elles plus obliger de prendre soins d'elle une fois l'homme tombé dans leurs filets?
Elles ne se lavent plus,ne se maquillent plus,preferent trainer en jogging et pyjama .
Ne se déplacent chez le coiffeur que pour les grandes occasions.
Elles se coupent les ongles devant leurs hommes,se fouillent le nez sans vergogne,et petent a longueur de journée et cela meme au coté de leurs hommes...
Mais pourquoi?

Miskine, t es tombée sur un khanza... Je compatis...
 
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?

Mais toutes les bladinettes le sont, voyons !!! :langue:
 
Zénon d'Elée;5638701 à dit:
Pourquoi ne se sentent elles plus obliger de prendre soins d'elle une fois l'homme tombé dans leurs filets?
Elles ne se lavent plus,ne se maquillent plus,preferent trainer en jogging et pyjama .
Ne se déplacent chez le coiffeur que pour les grandes occasions.
Elles se coupent les ongles devant leurs hommes,se fouillent le nez sans vergogne,et petent a longueur de journée et cela meme au coté de leurs hommes...
Mais pourquoi?

On va dire que tu n'as pas su trouver LA FEMME :langue:
 
Zénon d'Elée;5638701 à dit:
Pourquoi ne se sentent elles plus obliger de prendre soins d'elle une fois l'homme tombé dans leurs filets?
Elles ne se lavent plus,ne se maquillent plus,preferent trainer en jogging et pyjama .
Ne se déplacent chez le coiffeur que pour les grandes occasions.
Elles se coupent les ongles devant leurs hommes,se fouillent le nez sans vergogne,et petent a longueur de journée et cela meme au coté de leurs hommes...
Mais pourquoi?

je ne saurais pas te répondre car je ne réagis pas pareil. Au contraire, quand je suis amoureuse et que c'est réciproque, je me sens bien dans ma peau et belle et j'aime mettre en valeur le bonheur qui se reflète sur mon visage :).
 
j'ai entendu dire que c'était parce que le stress du quotidien leur pesait. Elles mangent pour déstresser, elles grossissent -- dépriment--- mangent --- grossissent et puis arrivée à un certain stade peuvent plus se voir dans la glace donc se désintéressent totalement de leur apparence :(.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?

zenon d'elée a refrappé des années après .... bizarre !
sans avoir ouvert le post, je savais le contenu : provocation !
 
j'ai entendu dire que c'était parce que le stress du quotidien leur pesait. Elles mangent pour déstresser, elles grossissent -- dépriment--- mangent --- grossissent et puis arrivée à un certain stade peuvent plus se voir dans la glace donc se désintéressent totalement de leur apparence :(.
Vraiment!


Cookdating:Tiens,une fan...



Romantika:Existe elle vraiment?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Zénon d'Elée;5640021 à dit:
Je constate que tu es plus qu'une simple fan de toute évidence.

je constate égelment que mes inter captivent ton attention, tu n'as repondu à quasiment personne
je devrais me sentir flattée ???? ;)
 
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?

pfff no comment :rolleyes: :rolleyes:

mdrrr il demande une femme parfaite mdrrrr du jamais vu !!
 
pfff no comment :rolleyezs: :rolleyezs:

mdrrr il demande une femme parfaite mdrrrr du jamais vu !!

Q'un pauvre type considère qu'une femme parfaite c'est une poupée, c'est une chose, certes inacceptable, mais concevable.
Mais qu'une femme acquiesce inconsciemment à de tels propos :eek:
Comme je le dis souvent, le féminisme a de beaux jours devant lui!
 

tifat

veel success
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses,affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?

belles, affectueuse, douce, tendre, bienveillante... ca va encore mais silencieuseeeeeeee c ava être difficile:):))
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Zénon d'Elée;5638488 à dit:
Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se contenter d'etre belles et silencieuses /B],affectueuses,douces,tendres,bienveillantes...bref une femme quoi?

Ah bon une femme doit être silencieuse selon toi ??? :D

Et si elle est moche, elle peut parler ?? :langue:
 
Haut