Femmes battues

salam je ss une femme batus par mon mari que je vit en maleur avec lui jai des devois et jais pas de drois que dieu le puni inchalah il metape il minsulte il fait beaucoup de mal il melaisse enfermee expret pour lui et la maison et le chien et sa petite fille de2ans avec une francaise il metraite mal jai apelee flic un jour il mont dit de sortir chez la famille et jai pas poser pleinte parck c de la famille et la jai prit ma carte de sejour un an et je sait pas quoi faire il fait k lahram il mainterdit de mettre le voille il mange leramadan devant moi il fume il boit il sedrogur je sait pas pourkoi il maramenee du maroc pour faire tt ca aider moi je veut aller loin pour ne pas rester dans cette ville il memenace tjrs
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam je ss une femme batus par mon mari que je vit en maleur avec lui jai des devois et jais pas de drois que dieu le puni inchalah il metape il minsulte il fait beaucoup de mal il melaisse enfermee expret pour lui et la maison et le chien et sa petite fille de2ans avec une francaise il metraite mal jai apelee flic un jour il mont dit de sortir chez la famille et jai pas poser pleinte parck c de la famille et la jai prit ma carte de sejour un an et je sait pas quoi faire il fait k lahram il mainterdit de mettre le voille il mange leramadan devant moi il fume il boit il sedrogur je sait pas pourkoi il maramenee du maroc pour faire tt ca aider moi je veut aller loin pour ne pas rester dans cette ville il memenace tjrs
Salam

Très touchés par ce que tu subit
Tu es sur un bon site et j’espère que des badinâtes vont ce manifester pour t’aider par message privé
L’urgence et d’avoir une amie vraiment une amie voir de la famille pour démébager
Après les certificat médicaux la plainte et quitter si possible loin de la ville de cet homme qui te fait plus de mal
Ne parle pas de ramadan alcool drogue aux flics ni de ton foulard domaine privé
Allah voit tout et punis au bon moment
Je te souhaite plus de courage

la justice existe !!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
salam je ss une femme battue par mon mari que je vis en maleur avec lui j'ai des devoirs et je n'ai pas de droits que dieu le punisse inchallah il me tape il m'insulte il fait beaucoup de mal il mel aisse enfermée exprès pour lui et la maison et le chien et sa petite fille de 2ans avec une francaise il me traite mal jai appelé les flics un jour ils m'ont dit de sortir chez la famille et jai pas posé plainte parce que c de la famille et la jai pris ma carte de sejour d'un an et je sait pas quoi faire il fait k lahram il mainterdit de mettre le voile il mange le ramadan devant moi il fume il boit il se drogue je sais pas pourkoi il ma ramené du maroc pour faire tt ca aider moi je veut aller loin pour ne pas rester dans cette ville il me menace tjrs


et bein dis donc...

bein prends un billet et repars chez toi, je vois pas d'autres solution

à moins que tu attende qu'il t'achève?
 
et bein dis donc...

bein prends un billet et repars chez toi, je vois pas d'autres solution

à moins que tu attende qu'il t'achève?

Oui c'est vrai vu que tu veux t'éloigner va avertir la gendarmerie de tes coups et blessures
et dit leur que tu veux retourner chez ta famille au Maroc pour plus de sécurité....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
encore un qui a été empêché par ses parents d'épouser une française.

il va chercher à ce que ca se passe le plus mal possible pour les faire culpabiliser.
 
Haut