femmes de militaires

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam ali koum wa rahmat allah

je suis musulmane et j'aurai aimé savoir si parmi vous il y avait des femmes dont le mari ou le conjoint est militaire ???

merci

a bientot !
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Il vaut mieux être seule qu'être avec un militaire que tu ne vas pas voir que quelques jours par trois mois.

Il vaut mieux aussi être seule qu'être avec un affidé des services de renseignements secrets que tu vas voir quotidiennement mais d'un jour à l'autre, il peut partir pour une mission des longues kilomètres loin de toi qui peut durer des longs mois, voire des longues années... Et qui sait ?! Peut-être, il ne reviendra jamais.
 
MarxIslam oui je sais il a déjà commencer depuis sa sorti d'école militaire je le vois que peu de temps le temps d'un week ou de ses vacances et il repart aussi tot il savait dans quoi il s'embarqué mais je ne peux pas faire marche arrière nous sommes fiançé depuis moin d'un an et incha'allah dans 2ans nous nous marions, je sortais avec lui te j'ai jamais regardé l'aspêct de son métier je lui ai dit oui parce que je l'aimé !!!! oui je sais je susi jeune mais c'est lui que je veux et pas un autre.

tim92 pourquoi les gens regrettent ce choix ??
 
MarxIslam oui je sais il a déjà commencer depuis sa sorti d'école militaire je le vois que peu de temps le temps d'un week ou de ses vacances et il repart aussi tot il savait dans quoi il s'embarqué mais je ne peux pas faire marche arrière nous sommes fiançé depuis moin d'un an et incha'allah dans 2ans nous nous marions, je sortais avec lui te j'ai jamais regardé l'aspêct de son métier je lui ai dit oui parce que je l'aimé !!!! oui je sais je susi jeune mais c'est lui que je veux et pas un autre.

tim92 pourquoi les gens regrettent ce choix ??


je te souhaite beaucoup.......mais alors beaucoup......de patience.....et de courage aussi !!!;)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Y faut beaucoup de courage pour se marier avec un militaire !
Franchement moi j'aurai pas pu supporter ses absences et si il y a des enfants plus tard ils ne le suporteront peut etre pas non plus..
Respect à ceux qui arrivent à exercer le métier de militaire !
Et respect à celles qui se marient avec un militaire !
Si tu te sens capable d'assumer les responsabilités et bien kheir inshallah !
Mais ça va etre difficile quand tu devra élever tes enfants seule, et que leur père ne verra pas leurs premiers pas ou ne sera pas là pour t'épauler etc..
En tout cas bon courage, et bonne continuation !
 
Haut