Les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainées

futureconomist

Free Palestine!
Vous avez entendu parler du SlutWalking? Un movement en reponse a un policier Canadien qui a dit a une classe que les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainees pour etre plus 'safe'?
SLUTWALKING = LA MARCHE DES TRAINEES

http://www.guardian.co.uk/world/2011/may/06/slutwalking-policeman-talk-clothing?CMP=NECNETTXT766

Eh bien, les femmes se sont revolter face a cette declaration qu'elles ont trouve intolerable!Meme si le policier se dit embarrasser d'avoir fait une telle remarque, moi je trouve qu'il avait raison! J'ai honte pour ces femmes qui veulent manifester car 'meme les trainees paient des impots'. Evidemment, il y a des 'trainees' qui revendiquent que 'nous somme des trainees, habituez-vous a ca'.



MAIS LES FEMMES OCCIDENTALES PERDENT-ELLES L'ESPRIT? C'est quoi ce delire de dire que c'est ok de s'habiller d'une facon provocante?


Votre avis?
 
S

Soomy

Non connecté
Vous avez entendu parler du SlutWalking? Un movement en reponse a un policier Canadien qui a dit a une classe que les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainees pour etre plus 'safe'?
SLUTWALKING = LA MARCHE DES TRAINEES

http://www.guardian.co.uk/world/2011/may/06/slutwalking-policeman-talk-clothing?CMP=NECNETTXT766

Eh bien, les femmes se sont revolter face a cette declaration qu'elles ont trouve intolerable!Meme si le policier se dit embarrasser d'avoir fait une telle remarque, moi je trouve qu'il avait raison! J'ai honte pour ces femmes qui veulent manifester car 'meme les trainees paient des impots'. Evidemment, il y a des 'trainees' qui revendiquent que 'nous somme des trainees, habituez-vous a ca'.



MAIS LES FEMMES OCCIDENTALES PERDENT-ELLES L'ESPRIT? C'est quoi ce delire de dire que c'est ok de s'habiller d'une facon provocante?


Votre avis?

les beaux jours arrivent et les cuisses se dévoilent
la hchouma la walou
surtout les renois que je vois pas loin de chez moi, plus c'est gros et plus elles déballent le matos...
et quand tu daignes te couvrir un peu on te regardes bizarre...
 

futureconomist

Free Palestine!
les beaux jours arrivent et les cuisses se dévoilent
la hchouma la walou
surtout les renois que je vois pas loin de chez moi, plus c'est gros et plus elles déballent le matos...
et quand tu daignes te couvrir un peu on te regardes bizarre...
moi ce que je ne comprend pas c'est qu'elles font ca, apres elles sont en colere si un mec leur fait des avances. Enfin, j;en ai vu des cas comme ca.
 

futureconomist

Free Palestine!
moi je trouve ca bien chacun fait comme il veut ... je vis dans un pays ou on se regarde pas de travers si on est a moitie a poils ou burqée je suis pour la liberte de choix !
il faut encourager nos femmes a ne pas s'exposer pour que les hommes ne soient pas tente de regarder la ou il ne le faut pas.

Un regard suffit pour mener a la fornication....
 

futureconomist

Free Palestine!
moi au contraire j'adore qd on regarde la personne avec qui je suis
je doute de ta rebeu-diter! :)



juste parce que tu aimes, ca ne veut pas dire que c'est correcte. Dans la societe d'aujourd'hui les gens ne valorisent plus leur corps, ils s'en servent comme d'une marchandise (les chanteuses vendent leur corps, par leur musique par exemple et les jeunes filles les suivent pour attirer les hommes).
 
je doute de ta rebeu-diter! :)



juste parce que tu aimes, ca ne veut pas dire que c'est correcte. Dans la societe d'aujourd'hui les gens ne valorisent plus leur corps, ils s'en servent comme d'une marchandise (les chanteuses vendent leur corps, par leur musique par exemple et les jeunes filles les suivent pour attirer les hommes).

etre rebeu arabe ou che pas quoi ca ne veut pas dire que l'on doit penser pareil .. je pense que chacun fait ce qu'il veut de son corps perso j'en ai rien a battre et que cela soit une inconnue ou pas d'ailleurs .. deja je m'occupe du miens ca me suffit largement.. Correcte ou pas pour toi l'es peut etre pour moi et ma moitie tu penses pas et vice versa ???

@madalena oui moi je men fout car je pense plus tu enfermes qqun dans un carcan plus le risque d'infidelite est grand. Depuis que l'on m'a ete infidele une fois parceque je l'enfermais dans ma jalousie j'ai change et ca ne s'est plus jamais repasse et moi je stress meme plus .. puis bon qqun qui veut vraiment tromper peut le faire mattage ou pas
 

Machichoghlek

Love yourself
moi je trouve ca bien chacun fait comme il veut ... je vis dans un pays ou on se regarde pas de travers si on est a moitie a poils ou burqée je suis pour la liberte de choix !

Liberté de choix OUI
Mais faut pas qu'elle oublient que s'habiller comme ça entraîne parfois des catastrophes
Et oui on peut pas éduquer tous les hommes, certains se comportent encore comme des animaux
 

madalena

Contributeur
Contributeur
etre rebeu arabe ou che pas quoi ca ne veut pas dire que l'on doit penser pareil .. je pense que chacun fait ce qu'il veut de son corps perso j'en ai rien a battre et que cela soit une inconnue ou pas d'ailleurs .. deja je m'occupe du miens ca me suffit largement.. Correcte ou pas pour toi l'es peut etre pour moi et ma moitie tu penses pas et vice versa ???

@madalena oui moi je men fout car je pense plus tu enfermes qqun dans un carcan plus le risque d'infidelite est grand. Depuis que l'on m'a ete infidele une fois parceque je l'enfermais dans ma jalousie j'ai change et ca ne s'est plus jamais repasse et moi je stress meme plus .. puis bon qqun qui veut vraiment tromper peut le faire mattage ou pas

moi je pense que si on tient à la personne c'est bien d'etre un peu jaloux et lui dire qu'on n'est pas d'accort sur ça,je trouve ça bien qu'une personne avec qui on n'est marié fait atention à l'autre.
puis je trouve que c'est pas enfermer le fait qu'on veut qu'elle soit couvert pour ne pas etre matter.
enfin si dans un sens ça l'est, mais come je me couvre,alors ça doit etre pour ça.
je suis désolée pour toi et je comprend que tu as a voulu changer,c'est une façon de te protèger?
j'éspère que tu auras une femme qui t'aime sincérement inchALLAH.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je suis d'accord avec Radoudou, si chacun pouvait vivre comme il le souhaitait et si tout le monde s'en foutait, tout le monde serait beaucoup plus heureux : les couverts et les découverts.

Je m'habille selon mes goûts et mes principes, pourquoi les autres n'y auraient pas droit? S'indigner devant la tenue d'un autre parce qu'elle est contre nos principes, c'est exactement ce qui se passe en France avec le voile et on n'arrête pas de le critiquer. Et là soudain, nous on aurait droit de le faire!!

Chacun son truc!
 
Vous avez entendu parler du SlutWalking? Un movement en reponse a un policier Canadien qui a dit a une classe que les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainees pour etre plus 'safe'?
SLUTWALKING = LA MARCHE DES TRAINEES

http://www.guardian.co.uk/world/2011/may/06/slutwalking-policeman-talk-clothing?CMP=NECNETTXT766

Eh bien, les femmes se sont revolter face a cette declaration qu'elles ont trouve intolerable!Meme si le policier se dit embarrasser d'avoir fait une telle remarque, moi je trouve qu'il avait raison! J'ai honte pour ces femmes qui veulent manifester car 'meme les trainees paient des impots'. Evidemment, il y a des 'trainees' qui revendiquent que 'nous somme des trainees, habituez-vous a ca'.



MAIS LES FEMMES OCCIDENTALES PERDENT-ELLES L'ESPRIT? C'est quoi ce delire de dire que c'est ok de s'habiller d'une facon provocante?


Votre avis?


Tu connais pas l expression l habit ne fait pas le moine?
A l inverse, il y a bcp de femmes bien "sous toutes les coutures" mais qui ont un comportement pire qu une trainée
Mais c est vrai que chez nous c est les apparences qui prévalent!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Le truc c'est de savoir quel bladinaute- bladinette pense telle chose, après tu peux les ignorer , testé et approuvé :D

Comme ça no prise de tete : langue:


Ah.. tous les gens qui ne pensent pas comme pipounet sont à boycotter? :langue: gah la prise de tête lol, tu t'en moques!

Un conseil qui te servira toujours: Savoir faire preuve de tolérance et accepter que les gens pensent différemment. (Tiouw tiouw tiouw)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis d'accord avec Radoudou, si chacun pouvait vivre comme il le souhaitait et si tout le monde s'en foutait, tout le monde serait beaucoup plus heureux : les couverts et les découverts.

Je m'habille selon mes goûts et mes principes, pourquoi les autres n'y auraient pas droit? S'indigner devant la tenue d'un autre parce qu'elle est contre nos principes, c'est exactement ce qui se passe en France avec le voile et on n'arrête pas de le critiquer. Et là soudain, nous on aurait droit de le faire!!

Chacun son truc!


oui, je ne juge pas comment les autres s'habillent,
je parle juste le fait quand on n'est couple,
moi j'aime bien que mon mari me dit,
non ça c'est bien pour montrer qu'il tient à moi,
juste pour ça:D
 
Haut