Les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainées

Ah.. tous les gens qui ne pensent pas comme pipounet sont à boycotter? :langue: gah la prise de tête lol, tu t'en moques!

Un conseil qui te servira toujours: Savoir faire preuve de tolérance et accepter que les gens pensent différemment. (Tiouw tiouw tiouw)

Nan tous les gens qui font n'importe quoi niveau religion, je les lis pas, j'ai une liste de ouf :D

Genre , un exemple criant de verité, sur le post virginité, ta une fille qui vient poser des questions, elle est musulmane, d'un côté t'a tous les mecs musulmans zerma "open" qui lui disent ouais ta raison couche c'est rien , et de l'autres les vrais musulmans, qui lui disent qu'il faut resister ... or si elle savait qui la conseille (je parle de la 1ere categorie ), elle les lirait meme pas a mon avis ... juste pour dire que faut savoir faire le ménage, pour economiser tes posts :p

Nan ça me servira pas je pense razmokette qui rase la moquette .
 

junne

Monochrome vision
Vous avez entendu parler du SlutWalking? Un movement en reponse a un policier Canadien qui a dit a une classe que les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainees pour etre plus 'safe'?
SLUTWALKING = LA MARCHE DES TRAINEES

http://www.guardian.co.uk/world/2011/may/06/slutwalking-policeman-talk-clothing?CMP=NECNETTXT766

Eh bien, les femmes se sont revolter face a cette declaration qu'elles ont trouve intolerable!Meme si le policier se dit embarrasser d'avoir fait une telle remarque, moi je trouve qu'il avait raison! J'ai honte pour ces femmes qui veulent manifester car 'meme les trainees paient des impots'. Evidemment, il y a des 'trainees' qui revendiquent que 'nous somme des trainees, habituez-vous a ca'.



MAIS LES FEMMES OCCIDENTALES PERDENT-ELLES L'ESPRIT? C'est quoi ce delire de dire que c'est ok de s'habiller d'une facon provocante?


Votre avis?


J'en pense que tu as le droit de trouver ça choquant, mais ça m'empêche pas de mettre des robes courtes, des shorts et des décolletés. En fait, que tu trouves ça ok, ou pas ok, la réponse de la plupart des femmes qui s'habillent comme tu dis de manière "provocante" sera : osef de ton avis ( sans vouloir t'offenser).
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Nan tous les gens qui font n'importe quoi niveau religion, je les lis pas, j'ai une liste de ouf :D

Genre , un exemple criant de verité, sur le post virginité, ta une fille qui vient poser des questions, elle est musulmane, d'un côté t'a tous les mecs musulmans zerma "open" qui lui disent ouais ta raison couche c'est rien , et de l'autres les vrais musulmans, qui lui disent qu'il faut resister ... or si elle savait qui la conseille (je parle de la 1ere categorie ), elle les lirait meme pas a mon avis ... juste pour dire que faut savoir faire le ménage, pour economiser tes posts :p

Nan ça me servira pas je pense razmokette qui rase la moquette .

Si longue que ça, t'as dû mettre pratiquement tout bladi alors lol
Ah si tu trouves que c'est une perte de temps que de faire attention à ces commentaires, c'est différent.

Pour la fille elle prend le risque de demander à des gens qu'elle ne connait pas donc aura forcément des avis partagés et qui ne seront pas en accord avec ses attentes, à elle ensuite de faire les bons choix.

lol petit enfant va.
 
Si longue que ça, t'as dû mettre pratiquement tout bladi alors lol
Ah si tu trouves que c'est une perte de temps que de faire attention à ces commentaires, c'est différent.

Pour la fille elle prend le risque de demander à des gens qu'elle ne connait pas donc aura forcément des avis partagés et qui ne seront pas en accord avec ses attentes, à elle ensuite de faire les bons choix.

lol petit enfant va.

JE dis juste que quand tu débarque dans un environnement ou tu connais pas les gens, faut savoir qui sont les gens avant de prendre leurs avis comme argent comptant .

C'est comme si tu change de fac, tu connais personne, ta un gars qui tape l'amitié avec toi, et il s'avere que ce gars est un dragueur qui veut que faire des galipettes, bah si toi tu savais ça, t'aurais pas repondu a son amitié , tu piges razmokete la couche culotte ?

Pas tout bladi, mais y'en a pas mal, ouais voilà ta tout compris, perte de temps ;)

Mais y'en a je les adore sa mere lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
JE dis juste que quand tu débarque dans un environnement ou tu connais pas les gens, faut savoir qui sont les gens avant de prendre leurs avis comme argent comptant .

C'est comme si tu change de fac, tu connais personne, ta un gars qui tape l'amitié avec toi, et il s'avere que ce gars est un dragueur qui veut que faire des galipettes, bah si toi tu savais ça, t'aurais pas repondu a son amitié , tu piges razmokete la couche culotte ?

Pas tout bladi, mais y'en a pas mal, ouais voilà ta tout compris, perte de temps ;-)

Mais y'en a je les adore sa mere lol


Oui, oui j'ai très bien compris où tu voulais en venir poupinette.

Couche culotte daba sniff...Non mais hoo tu respectes ton aînée :fou:

C'est tout à ton honneur d'utiliser ton temps raisonnablement : ))

Ho on le remarque lorsque t'apprécies beaucoup la personne :langue:
 

futureconomist

Free Palestine!
bon je sais que certaines n'ont pas du apprecier mes commentaires, mais j'ai juste une question. Pourquoi aimez-vous mettre des choses revelatrices? Qu'est ce qui fait que vous choisissez des jeans moulants, des tops un peu trop revelateurs plutot qu'un jeans non moulant et un haut qui ne montre pas la forme de vos seins? Veuillez repondre SVP du plus honnetement possible.
 
bon je sais que certaines n'ont pas du apprecier mes commentaires, mais j'ai juste une question. Pourquoi aimez-vous mettre des choses revelatrices? Qu'est ce qui fait que vous choisissez des jeans moulants, des tops un peu trop revelateurs plutot qu'un jeans non moulant et un haut qui ne montre pas la forme de vos seins? Veuillez repondre SVP du plus honnetement possible.


ten pose beaucoup des questions je trouve, pour qq1 qui a peur de se faire influencer de fumer de l herbe
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bon je sais que certaines n'ont pas du apprecier mes commentaires, mais j'ai juste une question. Pourquoi aimez-vous mettre des choses revelatrices? Qu'est ce qui fait que vous choisissez des jeans moulants, des tops un peu trop revelateurs plutot qu'un jeans non moulant et un haut qui ne montre pas la forme de vos seins? Veuillez repondre SVP du plus honnetement possible.

Je n'ai pas été d'accord avec toi, mais ce n'est pas pour autant que je dirais que je mets des choses révélatrices.
 

futureconomist

Free Palestine!
ten pose beaucoup des questions je trouve, pour qq1 qui a peur de se faire influencer de fumer de l herbe

c'est bien de se poser des questions, surtout sur ces choses-la. Bcp de femmes crient a la liberte etc mais au fond, pourquoi quand elles ont le choix entre une paire de hot pants et une paire de jeans normale, elles choisissent la premiere option? A part exhiber leur corps pour attirer la gente masculine bien sure
 

Pirouettete

杜妮娅
Vous avez entendu parler du SlutWalking? Un movement en reponse a un policier Canadien qui a dit a une classe que les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainees pour etre plus 'safe'?
SLUTWALKING = LA MARCHE DES TRAINEES

http://www.guardian.co.uk/world/2011/may/06/slutwalking-policeman-talk-clothing?CMP=NECNETTXT766

Eh bien, les femmes se sont revolter face a cette declaration qu'elles ont trouve intolerable!Meme si le policier se dit embarrasser d'avoir fait une telle remarque, moi je trouve qu'il avait raison! J'ai honte pour ces femmes qui veulent manifester car 'meme les trainees paient des impots'. Evidemment, il y a des 'trainees' qui revendiquent que 'nous somme des trainees, habituez-vous a ca'.



MAIS LES FEMMES OCCIDENTALES PERDENT-ELLES L'ESPRIT? C'est quoi ce delire de dire que c'est ok de s'habiller d'une facon provocante?


Votre avis?


Personnellement je pense qu'il y'a incompréhension.

Je pense qu'il faut recadrer les choses et les remettre dans leur contexte:

Indépendamment de toute religion: le viol est un acte pervers, violent, illégal. Il ne peut être justifié par les habits de la victime ou par son attitude.

Après, la façon de s'habiller plus ou moins provocante peut déranger certains d'un point de vue religieux, spirituel ou même humain. C'est un autre débat. Mais en aucun cas, cela ne peut justifier un acte criminel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais, mais je trouve ca deplorable quand meme. J'ai le droit a mon avis non?

La même chose est dite par ces femmes et ces hommes. A moins que leur avis ne compte pas...

Tu as oublié de mentionner qu'ils ont également dit "as-tu rencontré une trainée aujourd'hui? Ne l'agresse pas"
 

futureconomist

Free Palestine!
La même chose est dite par ces femmes et ces hommes. A moins que leur avis ne compte pas...

Tu as oublié de mentionner qu'ils ont également dit "as-tu rencontré une trainée aujourd'hui? Ne l'agresse pas"


j'aime pas que les femmes ternissent leur image voila. Quan une femme met des vetements trope revelateurs, elle n'est plus prise au serieux car le message c'est plutot 'regardez ce que j'ai a montrer' et non pas 'ecoutez ce que j'ai a dire'. Je trouve ca dommage.

Ca ne justifie pas que les 'trainees' (j'aime pas trop ce terme,mais y'a pas plus doux) doivent etre aggresser. Je veux juste que les femmes comprennet que ce qu'elles font leur nuit gravement.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Vous avez entendu parler du SlutWalking? Un movement en reponse a un policier Canadien qui a dit a une classe que les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainees pour etre plus 'safe'?
SLUTWALKING = LA MARCHE DES TRAINEES

http://www.guardian.co.uk/world/2011/may/06/slutwalking-policeman-talk-clothing?CMP=NECNETTXT766

Eh bien, les femmes se sont revolter face a cette declaration qu'elles ont trouve intolerable!Meme si le policier se dit embarrasser d'avoir fait une telle remarque, moi je trouve qu'il avait raison! J'ai honte pour ces femmes qui veulent manifester car 'meme les trainees paient des impots'. Evidemment, il y a des 'trainees' qui revendiquent que 'nous somme des trainees, habituez-vous a ca'.



MAIS LES FEMMES OCCIDENTALES PERDENT-ELLES L'ESPRIT? C'est quoi ce delire de dire que c'est ok de s'habiller d'une facon provocante?


Votre avis?


moi je dis "chacun pour sa gueule et Dieu pour tous"
 
Vous avez entendu parler du SlutWalking? Un movement en reponse a un policier Canadien qui a dit a une classe que les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainees pour etre plus 'safe'?
SLUTWALKING = LA MARCHE DES TRAINEES

http://www.guardian.co.uk/world/2011/may/06/slutwalking-policeman-talk-clothing?CMP=NECNETTXT766

Eh bien, les femmes se sont revolter face a cette declaration qu'elles ont trouve intolerable!Meme si le policier se dit embarrasser d'avoir fait une telle remarque, moi je trouve qu'il avait raison! J'ai honte pour ces femmes qui veulent manifester car 'meme les trainees paient des impots'. Evidemment, il y a des 'trainees' qui revendiquent que 'nous somme des trainees, habituez-vous a ca'.


Mon avis?

Un viol c'est degueulasse, rien ne peut justifier ca. J'aimerais que chaque violeur se fasse violer aussi et comme ca il sentira ce que ca fait et on verra bien s'il voudra se justifier genre "j'etais habille trop sexy c'est normal".

Non c'est pas normal qu'une femme se fasse violer si elle est habillee en mini jupe, on en a rien a foutre de comment elle s'habille. Bghat telbess saya? Khelliha, shkoune msouwe9, ana mali? lol

Mais n'essayez jamais de dire que les hommes violent parce qu'ils sont attires. Les hommes ne sont pas des animaux. Nous sommes des etres humains avec des cervelles et ont peut controler nos hormones et nous comporter de maniere civilisee.

Ce mouvement est un peu exagere mais dans le fond je suis d'accord avec l'idee que dire a la victime "c'est de ta faute", c'est repugnant...

J'espere qu'un jour les mentalites changeront.
 
Tu connais pas l expression l habit ne fait pas le moine?
A l inverse, il y a bcp de femmes bien "sous toutes les coutures" mais qui ont un comportement pire qu une trainée Mais c est vrai que chez nous c est les apparences qui prévalent!

L habit ne fait peut etre pas le moine mais il exite bien les hommes... Aprés si c leur kiffe d'exiter un max d'hommes on peut "comprendre" cette façon de s'habiller...

Pour ce qui est en gras c vrai, c parfois vrai... Mais ce n'est pas parce qu'on va voir une fille qui s'habille pas olé olé, qu'à coté elle fait forcément tout plein de bétises plus grave, que nous, nous devons eviter alors de nous 'habiller decement... (ne pas montrer les poirtines les dérriéres.. ou sortir en culotte par exemple...) tout en évitant un max de faire des conneries...
 
L habit ne fait peut etre pas le moine mais il exite bien les hommes... Aprés si c leur kiffe d'exiter un max d'hommes on peut "comprendre" cette façon de s'habiller...

Pour ce qui est en gras c vrai, c parfois vrai... Mais ce n'est pas parce qu'on va voir une fille qui s'habille pas olé olé et qu'à coté elle fait tout plein de bétises plus grave que nous, nous devons eviter de nous 'habiller decement... (ne pas montrer les poirtines les dérriéres.. ou sortir en culotte par exemple...) tout en évitant un max de faire des conneries...


moi depuis que j ai vu une fille porter le hijab tomber enceinte hors mariage,
et connu une fille qui portait des jupes trés trés courte se faire respecter d un seul regard,
je crois dur en l adage qui dit que l habit ne fait pas le moine..
 
moi depuis que j ai vu une fille porter le hijab tomber enceinte hors mariage,
et connu une fille qui portait des jupes trés trés courte se faire respecter d un seul regard,
je crois dur en l adage qui dit que l habit ne fait pas le moine..

C bien ce que je dis en haut, l'habit ne fait pas le moine mais c pas pour autant qu'on doit éviter nous de nous habiller decement et éviter un max les choses haram (pour eviter par exemple d etre enceinte avant meme d etre marier)... Sache (si tu ne le sais pas encore) tu peux combiner les 2 mamzelle... etre bien habiller (donc ne pas sortir à demi nue) et aussi éviter un max les mauvaises attitude à coté.

Hé oui donc si je comprend bien si tu commence à porter le hijab (si tu ne le met pas actuellement) ou alors juste si tu tu t habille decemment en gros pour toi c sure alors que tu vas basculer du coté obscure... tu vas toi aussi allé forniquer à droite a gauche et finir maman tout en étant pas marié par exple... ou faire d autre connerie... wallah comment on en lit des bétises ici, c juste khatar.

Faut essayé de réfléchir parfois...

Allé lahy 3awénekom....
 
Haut