Si les femmes dominaient le monde que se passerait-il?

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Quel seraient la place des hommes ?
Est-ce qu'elles n'abuseraient pas de ce pouvoir pour faire exactement ce que les hommes font ?

Détailler moi vos propositions et vos changements si vous aviez le pouvoir ?















:D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Bah elle se taperait tous les bo gosse pour elle seules et elle enverront les gros moches aux camp d'exetermination :D

Heureusement je suis du bon côté !!!!
 
Cortex lol pkoi ?:D

Tu connais tes classiques.

Pour en revenir au sujet, on sera foutus car elles essaieront d'éradiquer la présence des hommes dans la rue, on serait enfermé à la maison, elles nous acheterons aux enchéres, on s'occupera exclusivement de la marmaille, on devra avoir une voiture rose avec des fleur collé dessus impossible pour nous de prendre de gros bolides etc .... :D
On sera aussi obligé d'aller à la salle de sport 2 h par jour !!!
 
Quel seraient la place des hommes ?
Est-ce qu'elles n'abuseraient pas de ce pouvoir pour faire exactement ce que les hommes font ?

Détailler moi vos propositions et vos changements si vous aviez le pouvoir ?



:D

à mon avis...elles déclencheraient une guerre rien que parce que la "reine" de l'autre pays a une bague plus belle:D
 
la fin du monde, les femmes sont les êtres les plus doux & les plus cruels qui existent, tout conflit demarre a cause d'une femme :) depuis la nuit des temps. Et pourtant j'en suis une lol
 
ca serait super! les femmes connaitront enfin le sens de la justice, ca sra une bonne lecon pr les mec, parce que la ils abusent trop! y a trop d'injustice envers la femme sur cette terre, j'en veux bcp aux hommes!
 
etant donné que toutes les grandes découvertes et les inventions ont été faites par des hommes
etant donné que la plupart des grands philosophes écrivains , poètes et autres artistes ont toujours été des hommes
un monde dirigé par des femmes serait d'un ennui a mourir ( y aurait peut etre des tournois de bavardages )
 
etant donné que toutes les grandes découvertes et les inventions ont été faites par des hommes
etant donné que la plupart des grands philosophes écrivains , poètes et autres artistes ont toujours été des hommes
un monde dirigé par des femmes serait d'un ennui a mourir ( y aurait peut etre des tournois de bavardages )

a ton avis prkoi ce st des hommes qui ont fait ttes ces belles choses com tu dis?? c parce kil enfermaient leurs femmes ds la maison ils leur mettaient '' le bandeau noir de l'ignorance'' , chapeau a tes heros du temps passe!!! mdr
 
a ton avis prkoi ce st des hommes qui ont fait ttes ces belles choses com tu dis?? c parce kil enfermaient leurs femmes ds la maison ils leur mettaient '' le bandeau noir de l'ignorance'' , chapeau a tes heros du temps passe!!! mdr

pendant qu'elles étaient enfermés , elles auraient pu penser a .......penser ,réfléchir, dessiner , peindre ,écrire ect
elles avaient pourtant du temps de libre
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Quel seraient la place des hommes ?
Est-ce qu'elles n'abuseraient pas de ce pouvoir pour faire exactement ce que les hommes font ?

Détailler moi vos propositions et vos changements si vous aviez le pouvoir ?

: D

Je pense qu'elles feraient des erreurs mais pas les mêmes que celles que font les hommes !
Les femmes et les hommes sont différents donc leurs objectifs sont différents ...
Logique ?! :D

La place des hommes serait beaucoup moins importante que celle qu'ils ont maintenant je pense ...

Personnellement je n'aimerai pas avoir le pouvoir donc je n'ai aucune proposition à faire :eek:
 
Haut