Si les femmes dominaient le monde que se passerait-il?

ca serait super! les femmes connaitront enfin le sens de la justice, ca sra une bonne lecon pr les mec, parce que la ils abusent trop! y a trop d'injustice envers la femme sur cette terre, j'en veux bcp aux hommes!

mdrrrrrr

la féministe par excellence !!!

tu crois sincèrement que les femmes changeraient l'état pourrie du monde ????

non désolé mais tu rêves chère !!! le monde serait le même, sionon pire !!!

lol

nul besoin dans dire plus !!!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
si si, la plus grande erreur est que ce sont toujours les femmes qui éduquent les enfants d'ou les multiples problemes sociaux :)

Tu penses que c'est une erreur que la femme eduque les enfants ?
Soit !
Comment les hommes se débrouilleraient si ils devaient élever les enfants ?
Mdrrrr
Je n'ose même pas y penser ! Ils ne s'en sortiraient pas !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je pense qu'une alliance entre hommes et femmes seraient la bienvenue en ces temps de "crise" ...
L'Homme et la Femme sont complémentaires, donc par définition leurs idées et leurs objectifs le sont aussi ...






Non ?
 
Je pense qu'une alliance entre hommes et femmes seraient la bienvenue en ces temps de "crise" ...
L'Homme et la Femme sont complémentaires, donc par définition leurs idées et leurs objectifs le sont aussi ...






Non ?

Elle vont se disputer devant un tereneenbzl medi:vouv voyer le style





dpmmage


a&vez voix cooisqlq choszmp
 
J ai oublié de répondre: ce serait la fin du monde mon frère ! Attends t imagines, au lieu d un Sommet de l OTAN où on parle stratégie guerrière, ces pestes organiseraient le Sommet Mondial de l esthétique et du cosmétique où on parlerait stratégies anti-rides et anti-cernes... :eek:
 
Quel seraient la place des hommes ?
Est-ce qu'elles n'abuseraient pas de ce pouvoir pour faire exactement ce que les hommes font ?

Détailler moi vos propositions et vos changements si vous aviez le pouvoir ?



Je ne sais pas ce que tu entends par "dominer le monde", en revanche on sait ce que ça a donné quand des femmes ont été en poste à de hautes fonctions telles margarette Thatcher, golder Meir ou à moindre importance Condoleezza Rice, Ayaan Hirsi Ali ou marine Le Pen...


Femme ou homme en réalité ce n'est pas le sexe qui fait la différence dans la capacité de gestion des sociétés humaines.


L'idée d'égalité réside surtout dans le fait de faire sauter les barrières sociales iniques et archaïques empêchant les femmes d'accéder aux mêmes postes que les hommes, en suite reste à chacune d'y arriver.
 
j'aurai mon secretaire ,mon homme de menage , mon masseur.
j'imagine un crazy hors different, des streapteaseurs, des presentateurs tele bogos ,une presidente ,l'imperatrice Madonna...
des messages hot fait par des hommes , les hommes qui se plaignent de l'infidelite de leurs epouses , des maris battus.
les hommes porterons des habits sexy.
des affiches avec des hommes mignons.
les dames regarderons le foot et le rugby juste pour voir les formes des joueurs.
 

Petite_Mina

Inclassable
Politique locale je dis pas non !! la cuisine c'est très bien après tout :cool:

sachez jeune insolent, qu'il existe des femmes qui savent tenir un intérieur, être un vrai cordon bleu, être une maitresse inoubliable, gérer une carrière et même faire de la politique ou être impliquée dans l'associatif..
pour les hommes c'est plus rare :D
 
sachez jeune insolent, qu'il existe des femmes qui savent tenir un intérieur, être un vrai cordon bleu, être une maitresse inoubliable, gérer une carrière et même faire de la politique ou être impliquée dans l'associatif..pour les hommes c'est plus rare :D

j'ai demandé ca en magasin la dernière fois et l'imcompétente vendeuse à été incapable de me fournir ce modèle ! je suppose qu'il n'est qu'utopie :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
j'ai demandé ca en magasin la dernière fois et l'imcompétente vendeuse à été incapable de me fournir ce modèle ! je suppose qu'il n'est qu'utopie :lan gue:

Mdrr... tu n'avais pas le code secret, et tu as été tellement odieux et goujat, qu'elle s'est abstenue ;)
pas une utopie, il suffit juste parfois d'ouvrir les yeux et le coeur :langue:
 
Mdrr... tu n'avais pas le code secret, et tu as été tellement odieux et goujat, qu'elle s'est abstenue
pas une utopie, il suffit juste parfois d'ouvrir les yeux et le coeur

Non je l'avais..et si je l'avais dis devant tout le monde elle l'aurait probablement regretté..elle regrette souvent..:rolleyes:

Quand tu ouvres le coeur c'est l'utopie que tu vois..par contre si tu ouvres les yeux tu vois la triste réalité..et si toi tu vois quelque chose de joli..va chez l'ophtalmo :eek:
 

Petite_Mina

Inclassable
Non je l'avais..et si je l'avais dis devant tout le monde elle l'aurait probablement regretté..elle regrette souvent..:rolleyes:

Quand tu ouvres le coeur c'est l'utopie que tu vois..par contre si tu ouvres les yeux tu vois la triste réalité..et si toi tu vois quelque chose de joli..va chez l'ophtalmo :e ek:

elle regrette souvent, et elle le dit, elle a déjà cette qualité ;)

il faut laisser sa raison et son âme parler, et si ils sont d'accord, le coeur ne peut que battre sereinement et surement pour cette personne...
 
Haut