Femmes et argent

En fait le post c'était par rapport à une constatation que j'ai faite à propos d'une certaine catégorie de filles qui dépensent sans compter !
Certaines filles ont répondu d'une manière crue, je crois que ce sont celles qui dépensent beaucoup :)
 
bonjour, les femmes ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?
j travaille et je depense mon fric comme je veux



ou est le probleme
faut se faire plaisir
on emporte pas notre fric ds la tombe
mais j ai assez d intelligence pour laisser un bon heritage a ms gosses si j suis plus la
 
Bonjour, les femmes
ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?

Merci pour la généralisation, ca fait plaisir ! :fou:

Je compte pas sur les hommes pour me payer des trucs, ca ferait trop femme dépendante. J'étudie pour avoir un bon boulot plus tard, pour être indépendante financièrement. Car c'est comme ca qu'on est libres, pas en dépendant du porte monnaie d'un homme, aussi riche soit-il. C'est comme ça et puis c'est tout ! :D
 
Bonjour, les femmes ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?

il existe des matérialistes mais aussi des femmes qui n'ont pas besoin d'un homme pour subvenir a leurs besoin ou demander de l'argent de poche pour aller faire les courses ou s'acheter un truc :rolleyes: Il y a des femmes qui se bouge pour aller travailler !
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr ca fait de l'audimat pour bladi faut pas se plaindre :

chaque jour on a quand mm droit a un épisode d'amour, passion, romance sur bladiland :cool:

Ouais, c'est genre telenovelas mais avec des acteurs de chez nous ! Que demander de plus, franchement ? ( a part un peu de popcorn peut etre ? :D) lol
 
Pourquoi je dis qu'elles comptent sur les hommes, beh justement parce qu'elle gaspillent trop d'argent et n'épargent pas, donc elles laissent le soin à l'homme d'épargner !!!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Qu'il pleure, bien fait fait pour sa gueule ! :fou:

bah là, c est merité...

De tte facon, moi je partage les grandes lignes de l islam, qui st au final assez parralleles à la causalité. Donc toutes choses est explicable (mm qd elle reste a ce jour inexpliquée) et a une cause anterieure... dc un Picsou qui perd ses sous, c est explicable, expliqué et merité...

We match on dat point.
 
bah là, c est merité...

De tte facon, moi je partage les grandes lignes de l islam, qui st au final assez parralleles à la causalité. Donc toutes choses est explicable (mm qd elle reste a ce jour inexpliquée) et a une cause anterieure... dc un Picsou qui perd ses sous, c est explicable, expliqué et merité...

We match on dat point.

Comme on dit, tout finit pas se payer ! :D

Après je comprends pas les hommes qui se plaignent des femmes qui dilapident leur argent. Si c'est l'argent de la femme, en quoi ca les concerne ? Elle en fait ce qu'elle veut, c'est pas leurs oignons bon sang ! Par contre, une femme qui ruine son mari, la je peux comprendre que c'est pas bien du tout ! :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Comme on dit, tout finit pas se payer ! :D

Après je comprends pas les hommes qui se plaignent des femmes qui dilapident leur argent. Si c'est l'argent de la femme, en quoi ca les concerne ? Elle en fait ce qu'elle veut, c'est pas leurs oignons bon sang ! Par contre, une femme qui ruine son mari, la je peux comprendre que c'est pas bien du tout ! :D

Bah si tu suis la religion, l homme DOIT prendre en charge TOUT. depenses completes du foyer... QUAND BIEN MEME LA FEMME TRAVAILLAIT AUSSI....

C EST LE ROLE DU MUSLIM.

Les couples s aimant... en general, les femmes qui travaillent proposent pfois d aider, et certains hommes l acceptent volontiers. C est pas interdit, pas obligatoire, c est un choix de couple. Libres a eux.

Donc une femme, si elle le souhaite peut depenser son argent .... et laisser qd mm le mari regler les notes des depenses familiales.

Mais cet homme muslim a logiquement a ses cotés une femme muslima.... dc en tte logique, mm si elle a le droit de depenser toute sa paie, et ne participer a aucunes depenses du foyer, elle n agira pas futilement, ni naivement, et ne sera pas une depensiere à outrance, outre mesure...

PS: Le role de la femme muslim (et oui, c pas gratos to'ssa!) en parrallele etant le soin complet du foyer, de la poussiere aux couches culottes... sans oublier que le thé ou la café doit se sentir quasiment depuis les escaliers, a l arrivée du chef du travail.
"a deghiyaaaaa, Sojid atey a missin..."
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonjour, les femmes ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?

les femmes, c'est comme les voitures ...
tu prends une belle cylindré , ca te coute en carbu, assurance, entretien, etc ...
mais tu as la classe, ca te donne des sensations fortes ...
ou tu prends une petite moche ... économique, pas confortable, pas rapide, qui n'a pas d'allure mais au moins, elle consomme pas, tu t'en fous si on te la vole, tu l'entretien un minimum et t'as pas peur de taper un carton avec ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
les femmes, c'est comme les voitures ...
tu prends une belle cylindré , ca te coute en carbu, assurance, entretien, etc ...
mais tu as la classe, ca te donne des sensations fortes ...
ou tu prends une petite moche ... économique, pas confortable, pas rapide, qui n'a pas d'allure mais au moins, elle consomme pas, tu t'en fous si on te la vole, tu l'entretien un minimum et t'as pas peur de taper un carton avec ...

Et ta connerie ?
 
Haut