Femmes, été et fesses

Bonsoir

Après femmes, été et pieds voici femmes, été et fesses

Ben voilà, en été, il y a du bon et du mauvais et parmi le mauvais ya certaines filles. La plupart des filles et des femmes aiment exhiber leurs fesses en été, mais parfois (même souvent) le spectacle n'est pas très beau voir horrifiant : des fesses plates, de gros fesses trop grasses, je vous parles pas de la cellulite. Le pire ce sont les vieilles de 60 ans qui exhibent leurs fesses enfin si on peut appeler ca des fesses, sa donne envie de vomir. Heureusement qu'il y a encore des filles qui ont des jolies fesses et qui les caches . Allez y mesdemoiselles, messieurs, expliquez nous, exprimez vous

ps: il est formellement interdit de montrer ses fesses ici vous pouvez en mp ca me regarde pas :eeeeek:
 
Bonsoir

Après femmes, été et pieds voici femmes, été et fesses

Ben voilà, en été, il y a du bon et du mauvais et parmi le mauvais ya certaines filles. La plupart des filles et des femmes aiment exhiber leurs fesses en été, mais parfois (même souvent) le spectacle n'est pas très beau voir horrifiant : des fesses plates, de gros fesses trop grasses, je vous parles pas de la cellulite. Le pire ce sont les vieilles de 60 ans qui exhibent leurs fesses enfin si on peut appeler ca des fesses, sa donne envie de vomir. Heureusement qu'il y a encore des filles qui ont des jolies fesses et qui les caches . Allez y mesdemoiselles, messieurs, expliquez nous, exprimez vous

ps: il est formellement interdit de montrer ses fesses ici vous pouvez en mp ca me regarde pas :eeeeek:
Haaaa je l'attendais ce post :D
Shali et Lyam vous êtes prêtes? :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un jour j'ai vu une de ces culottes de cheval.. laisse tombé.. j'ai cru que je commençais à voir double.. :(

J'ai reposé calmement le Pulco.. remis mes lunettes et me suis remise à faire bronzette..
 
Bonsoir

Après femmes, été et pieds voici femmes, été et fesses

Ben voilà, en été, il y a du bon et du mauvais et parmi le mauvais ya certaines filles. La plupart des filles et des femmes aiment exhiber leurs fesses en été, mais parfois (même souvent) le spectacle n'est pas très beau voir horrifiant : des fesses plates, de gros fesses trop grasses, je vous parles pas de la cellulite. Le pire ce sont les vieilles de 60 ans qui exhibent leurs fesses enfin si on peut appeler ca des fesses, sa donne envie de vomir. Heureusement qu'il y a encore des filles qui ont des jolies fesses et qui les caches . Allez y mesdemoiselles, messieurs, expliquez nous, exprimez vous

ps: il est formellement interdit de montrer ses fesses ici vous pouvez en mp ca me regarde pas :eeeeek:


D'où le grand intérêt du port de la burqua qui devrait être obligatoire pour certaines...:D
 
tu deviens une vraie dévergondée à cause de shali et razmo :fouu:


comment tu fais zarma :-D

Un jour j'ai vu une de ces culottes de cheval.. laisse tombé.. j'ai cru que je commençais à voir double.. :-(

J'ai reposé calmement le Pulco.. remis mes lunettes et me suis remise à faire bronzette..

mdrrrrrrrrr méchante ^^

Razmo? Meskina elle m'a rien fait!
C'est Lyam la coupable!

D'ailleurs c'est elle qui m'a demandé en privé comment était mon popotin :ee

je t'attendais la vilaine :-D

D'où le grand intérêt du port de la burqua qui devrait être obligatoire pour certaines...:-D


baisses les yeux la prochaine fois :-D
 
Haut