Femmes françaises et violences

Voici une Fatwa de Cheikh Erric Zemour, le grand mufti et membre actuel du du Comité Permanente des recherches scientifiques et de Fatwa en France :



Le Cheikh Zemmour a dit : « Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d'homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité. De la différence des sexes. Il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l'homme est un prédateur sexuel, un conquérant. »

L'homme est naturellement un être violent dans sa relation aux femmes.
«La violence des hommes envers les femmes est indisponsable pour la virilité»



source: Emission des fatwas direct en France: On n'est pas couché, du 14 mars 2009
 
Le Cheikh Zemmour a dit : « Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d'homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité. De la différence des sexes. Il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l'homme est un prédateur sexuel, un conquérant. »


source: Emission des fatwas direct en France: On n'est pas couché, du 14 mars 2009

y aurait il plus d'hommes battus chez les portugais? :D
 
on dirai un gamin dans la cour de récréation , mon papa à moi est le plus fort... tu sautes sur les mêmes sujets pour déballer les mêmes bêtises. tu rêves des talibans et de l'afghanisatan ou quoi?

lol
va voir le topic sur le Pakistan et lit ce qu'a ecrit Nakame, ce topic n'a ete ouvert qu'en reaction au premier, ni plus ni moins.
dans un esprit simple : en France des femmes sont egalement battues alors fermez vos gueules.

tu veux comparer quoi exactement? les coups portés? la souffrance morale? les vies gâchées et les conséquences à long terme? une femme française encaisse les coups mieux qu'une peruvienne?
cela va leur rendre justice?
rendre justice à toutes les femmes, la comparaison n'est pas la solution.

tu te trompe d'interlocuteur, c'est Nakame qui entame la comparaison et a ouvert ce topic en reaction à l'article sur le pakistan

les paranos n'ont pas de religion ni d'origine ni de classe sociale définis, à moins que tu as mené des études sur une catégorie d'espèce humaine qui se caractérise un gène porteur de la violence. partages tes infos.

les paranos ou les mysogines ?
 
Vous dites que les occidentaux sont des koffar, majouss sans religion ni repére ni sunnah, c'est bien d'accord ?,

Il y'en a qui sont violents avec leurs femmes pour la simple raison qu'ils sont des mécréants, des égaré de la loi divine, ils ne connaissent rien de l'islam ect ect , ce n'est pas surprenanat qu'ils tapent leur femmes en fait !!

Alors que dites vous des musulmans qui ne sont ni égarés et qui suivent la sunnah et qui connaissent les principes de l'islam qui "honore la femme" et pourtant ils violentent leurs femmes, les tapent et les traitent comme des êtres humains de 2eme degré ????

c'est là ou il faut poser la question : Les français au moins, ont instauré des loi et comdament à prison les hommes violents

Les musulmans, si la femme ose porter plainte, on lui dira c'est ton mari ou c'est ton pére ou c'est ton frére et il a le DROIT de te taper en la dégradant et l'humiliant alors que l'islam l'a honoré !!

Docn il ne faut pas en vouloir aux pays occidentaux car selon des enérguménes haineux ici, ce ne sont que des mécréants !!

Allez d'abord savori pourquoi la femme musulmane est tapée et subit des violences ?? la femme occidentale, elle, sait se défendre avec toutes les associations qui la soutiennent et surtout les lois qui la défendent, elle n'a pas besoin de vous pour parler d'elle, la femme musulmane dans les pays arabes, oui elle en a besoin !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Vous dites que les occidentaux sont des koffar, majouss sans religion ni repére ni sunnah, c'est bien d'accord ?,

Il y'en a qui sont violents avec leurs femmes pour la simple raison qu'ils sont des mécréants, des égaré de la loi divine, ils ne connaissent rien de l'islam ect ect , ce n'est pas surprenanat qu'ils tapent leur femmes en fait !!

Alors que dites vous des musulmans qui ne sont ni égarés et qui suivent la sunnah et qui connaissent les principes de l'islam qui "honore la femme" et pourtant ils violentent leurs femmes, les tapent et les traitent comme des êtres humains de 2eme degré ???? !

Je pense que ça n'a rien à voir avec la religion cette violence contre les femmes, c'est plus par manque d'éducation et surtout de civilisme.

C'est clair que ceux qui revendiquent être des "bon musulmans", ils donneraient image fausse de la religion s'ils violentent leurs épouses.

Reste à dire que les femmes arabes et musulmanes qui subissent la violence physique, c'est rare celles qui osent aller dénoncer et porter plainte par peur des répresailles du mari ou sa famille même et surtout par peur d'être répudiées et jetées à la rue avec leur gosses !

Ce n'est que dernièrement qu'elles ont osé à en parler grâce aux associatios qui les soutiennnent.
 

Nakame

VIB
Vous dites que les occidentaux sont des koffar, majouss sans religion ni repére ni sunnah, c'est bien d'accord ?,

Il y'en a qui sont violents avec leurs femmes pour la simple raison qu'ils sont des mécréants, des égaré de la loi divine, ils ne connaissent rien de l'islam ect ect , ce n'est pas surprenanat qu'ils tapent leur femmes en fait !!

Alors que dites vous des musulmans qui ne sont ni égarés et qui suivent la sunnah et qui connaissent les principes de l'islam qui "honore la femme" et pourtant ils violentent leurs femmes, les tapent et les traitent comme des êtres humains de 2eme degré ????

c'est là ou il faut poser la question : Les français au moins, ont instauré des loi et comdament à prison les hommes violents

Les musulmans, si la femme ose porter plainte, on lui dira c'est ton mari ou c'est ton pére ou c'est ton frére et il a le DROIT de te taper en la dégradant et l'humiliant alors que l'islam l'a honoré !!

Docn il ne faut pas en vouloir aux pays occidentaux car selon des enérguménes haineux ici, ce ne sont que des mécréants !!

Allez d'abord savori pourquoi la femme musulmane est tapée et subit des violences ?? la femme occidentale, elle, sait se défendre avec toutes les associations qui la soutiennent et surtout les lois qui la défendent, elle n'a pas besoin de vous pour parler d'elle, la femme musulmane dans les pays arabes, oui elle en a besoin !


Tes nouvelles et tu balances ceci sur les gens ici, bizarre :D
A moins que tu ne répètes ce que tu écris dans les autres forums communautaires :rolleyes:

Sinon a part excuser les occidentaux qui battent leur femme car "mécréant" comme tu dis et la sérénade habituelle sur les musulmans, what else ??
 
Tes nouvelles et tu balances ceci sur les gens ici, bizarre :D
A moins que tu ne répètes ce que tu écris dans les autres forums communautaires :rolleyes:

Sinon a part excuser les occidentaux qui battent leur femme car "mécréant" comme tu dis et la sérénade habituelle sur les musulmans, what else ??


J'ai balancé quoi sur les gens ?

J'ai donné mon avis, il ne te plait pas, tant pis pour toi

Pas la peine de m'agresser, l'agression, c'est l'arme des faibles

Crier sur les toits que l'islam est la plus belle des religions, je veux bien mais à voir comment certains d'entre vous parlent des femmes, ça ne vous laisse pas crédible et puis qu'on le veuille ou pas, les femmes les plus violentées dans le monde et dépourvues de leur droit dans l'éducation, dans le choix de leur époux et les plus mal-traitées sont les femmes musulmanes, oui ça fait mal mais c'est la vérité. Les comparer aux françaises est une ridiculité, après tout, eux, ils ne friment pas de leur croyance et que leur livre sacré appelle au respect de la femme, nous oui !! dés qu'on parle de la femme, on sort la sérénade de l'islam a honoré la femme et lui donné tous ses droits, Allah oui il lui a donné tous ses droits, mais l'homme, le musulman lui, lui en a dépourvu !

Et pour celles qui ont réussi à avoir leurs droits de la gueule du lion et s'assument, tu n'as qu'à parcourir les topics, pour voir comment vous les traitiez toi et tes semblabes !
 

Nakame

VIB
J'ai balancé quoi sur les gens ?

J'ai donné mon avis, il ne te plait pas, tant pis pour toi

Pas la peine de m'agresser, l'agression, c'est l'arme des faibles

Crier sur les toits que l'islam est la plus belle des religions, je veux bien mais à voir comment certains d'entre vous parlent des femmes, ça ne vous laisse pas crédible et puis qu'on le veuille ou pas, les femmes les plus violentées dans le monde et dépourvues de leur droit dans l'éducation, dans le choix de leur époux et les plus mal-traitées sont les femmes musulmanes, oui ça fait mal mais c'est la vérité. Les comparer aux françaises est une ridiculité, après tout, eux, ils ne friment pas de leur croyance et que leur livre sacré appelle au respect de la femme, nous oui !! dés qu'on parle de la femme, on sort la sérénade de l'islam a honoré la femme et lui donné tous ses droits, Allah oui il lui a donné tous ses droits, mais l'homme, le musulman lui, lui en a dépourvu !

Et pour celles qui ont réussi à avoir leurs droits de la gueule du lion et s'assument, tu n'as qu'à parcourir les topics, pour voir comment vous les traitiez toi et tes semblabes !

C'est qui agresse? :D
Merci pour moi et mes semblables, 5 messages et tu sais comment nous traitons les femmes ici même dans notre vie privée peut-être

Euh sinon va faire un tour dans les pays non-occidentaux, non-musulmans et pauvres, et tu verras comment sont traités les femmes, va au Pérou, en Chine, en Colombie, en Russie

Sinon ça sort de l'Insee ton étude? t'as des stats?

Je ne nie pas qu'il y a énormément de progrès à faire dans les pays musulmans mais il faut arrêter cette focalisation
 

Nakame

VIB
De plus dans ton message tu excuses bel et bien les français qui battent leur femme, je n'ai pas rêvé :D
Quant au fait qu'ils friment, ils le font avec leur société modèle exemplaire dans le respect de la femme, mais c'est loin d'être le cas, société patriarcal tout de même, salaire inégaux entre genre, 1 femmes qui meurent sous les coups par jour...

Pour un pays qui s'autoproclame modèle en la matière, il reste encore beaucoup de travail
 
De plus dans ton message tu excuses bel et bien les français qui battent leur femme, je n'ai pas rêvé :D
Quant au fait qu'ils friment, ils le font avec leur société modèle exemplaire dans le respect de la femme, mais c'est loin d'être le cas, société patriarcal tout de même, salaire inégaux entre genre, 1 femmes qui meurent sous les coups par jour...

Pour un pays qui s'autoproclame modèle en la matière, il reste encore beaucoup de travail

Je vois que tu essaies de comprendre de mon message que le coté qui t'arrange, je n'ai jamais dit que je les ai excusé, j'ai dit eux au moins ils ne se vantent pas d'être de bon chrétiens et au même temps ils battent leur femmes, venant des mécréants qui n'ont ni din ni mella, ça ne surprend pas. Mais venant des musulmans qui eux ont le coran et la sunnah du prophéte à suivre, c'est honteux et dégradant pour leur image de fidéles croyants !!

Et puisque tu critiques la vie occidentale où une femme meurt tous les jours, qu'est ce qui te pousse à supporter la sauvagerie de cette société patriarcale qui a l'air de t'écouerer ??? rentre vivre au bled où tu verras la femme trés respectée et même trés valorisée !!

C'est facile de parler et de critioquer les autres, commence d'abord par regarder le euil de ta porte

Si je n'ai que 5 message à mon actif, j'ai lu des centaines de messages de toi et d'autres où limite la haine déborde de vos propos !
 

Nakame

VIB
Je vois que tu essaies de comprendre de mon message que le coté qui t'arrange, je n'ai jamais dit que je les ai excusé, j'ai dit eux au moins ils ne se vantent pas d'être de bon chrétiens et au même temps ils battent leur femmes, venant des mécréants qui n'ont ni din ni mella, ça ne surprend pas. Mais venant des musulmans qui eux ont le coran et la sunnah du prophéte à suivre, c'est honteux et dégradant pour leur image de fidéles croyants !!

Et puisque tu critiques la vie occidentale où une femme meurt tous les jours, qu'est ce qui te pousse à supporter la sauvagerie de cette société patriarcale qui a l'air de t'écouerer ??? rentre vivre au bled où tu verras la femme trés respectée et même trés valorisée !!

C'est facile de parler et de critiquer les autres, commence d'abord par regarder le euil de ta porte

Si je n'ai que 5 message à mon actif, j'ai lu des centaines de messages de toi et d'autres où limite la haine déborde de vos propos !

C'est déjà fais si ça peut te rassurer
Oublie la religion une seconde ;)
Les français se vantent d'être une des sociétés idéales du respect de la femme, ce n'est pas le cas...

As tu vu les marocains se vanter des droits de la femme au Maroc non, et les marocains et marocaines sont très auto-critiques vis à vis de cela rien qu'ici

Quant à la haine que tu vois dans mes propos, change de fusil d'épaule, je n'en vois pas ;)
 
C'est déjà fais si ça peut te rassurer
Oublie la religion une seconde
Les français se vantent d'être une des sociétés idéales du respect de la femme, ce n'est pas le cas...

As tu vu les marocains se vanter des droits de la femme au Maroc non, et les marocains et marocaines sont très auto-critiques vis à vis de cela rien qu'ici

Quant à la haine que tu vois dans mes propos, change de fusil d'épaule, je n'en vois pas ;)

ils seraient bien culoté :D
 
C'est qui agresse? :D
Merci pour moi et mes semblables, 5 messages et tu sais comment nous traitons les femmes ici même dans notre vie privée peut-être

Euh sinon va faire un tour dans les pays non-occidentaux, non-musulmans et pauvres, et tu verras comment sont traités les femmes, va au Pérou, en Chine, en Colombie, en Russie

Sinon ça sort de l'Insee ton étude? t'as des stats?

Je ne nie pas qu'il y a énormément de progrès à faire dans les pays musulmans mais il faut arrêter cette focalisation


Ah là tu me demandes d'oublier la religion deux secondes ? alors que vous, vius avez le droit de la mélangez à toutes les sauces même si le sujet traite les caniches et leur nourriture, subhanallah

Et comment veux-tu qu'au Maroc on se vante de quelque chose qui n'existe pas ?
 
Si quelqu'un a une source plus récente pour voir l'évolution de ce pays exemplaire envers les femmes..
Peut-être faut-il les demander à NPNS??

Les musulmanes sont peut-être voilées mais les françaises sont rouées de coups

samedi 27 novembre 2004 par Adriana Evangelizt

A l’heure où l’on glose beaucoup sur la condition des femmes dans l’Islam, il serait peut-être de bon ton de voir comment est traitée la gent féminine dans nos "brillantes" contrées occidentales. Comment se comportent les hommes, bien de chez nous, vis à vis de leur épouse, concubine ou amantes ? Se conduisent-ils en parfait gentlemen ? Le mythe du chevalier servant a-t-il perduré ? Nos gentils français remporteraient-ils la palme d’honneur au concours des bonnes manières ? Il apparaîtrait que les apparences sont souvent trompeuses dans notre société policée et que les persécuteurs ne sont pas ceux que l’on croit. En l’occurrence, sur notre territoire, « l’enfer ce n’est pas les autres. » Constat.
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article1518

Bon je suis bien d'accord, il n'y a pas les mots magiques, "talibans" "caves" "barbus" Islam" pour attirer les réactions et indignations
Mais la violence reste la même et fais toujours autant de mal ;)


merci bien, j'espère que Biovibs a bien pris note de ce post, ça lui fera un peu les dents :D
 
si tu enlèves le nombres de femmes d'origines maghrébines battues et tu rajoutes le nombres d'hommes français de souches battus, les chiffres annoncés ne changent pas. :D

la violence des femmes ne concernent pas juste une communauté ou une classe sociale. dire que les femmes françaises sont moins concernées par la violence, c'est donner juste raison au fabricants de maquillage.

il n'y a vraiment rien à faire, il y a des indécrottables qui vont essayer de nous expliquer que si on soustrait, on divises, puis on applique les factoriels, et bien ça nous donne dans le lot un nombre plus important de femmes (maghrébines) battues par des méchants maghrébins.

Certains ont un nombre limité de neurones pas plus développé que ceux d'une limace de boue.
 
J'ai balancé quoi sur les gens ?

J'ai donné mon avis, il ne te plait pas, tant pis pour toi

Pas la peine de m'agresser, l'agression, c'est l'arme des faibles

Crier sur les toits que l'islam est la plus belle des religions, je veux bien mais à voir comment certains d'entre vous parlent des femmes, ça ne vous laisse pas crédible et puis qu'on le veuille ou pas, les femmes les plus violentées dans le monde et dépourvues de leur droit dans l'éducation, dans le choix de leur époux et les plus mal-traitées sont les femmes musulmanes, oui ça fait mal mais c'est la vérité. Les comparer aux françaises est une ridiculité, après tout, eux, ils ne friment pas de leur croyance et que leur livre sacré appelle au respect de la femme, nous oui !! dés qu'on parle de la femme, on sort la sérénade de l'islam a honoré la femme et lui donné tous ses droits, Allah oui il lui a donné tous ses droits, mais l'homme, le musulman lui, lui en a dépourvu !

Et pour celles qui ont réussi à avoir leurs droits de la gueule du lion et s'assument, tu n'as qu'à parcourir les topics, pour voir comment vous les traitiez toi et tes semblabes !

Toi tu as la haine du Musulman, de l'islam et de l'arabe si ton intègration passe par là soit chacun son histoire.
Si tu es en pleine adoration pour l'homme occidentale et non musulman félicitation, fais ta vie mais arrête avec tes généralisation qui n'on aucun sens tu n'es ni sociologue , ni une intellectuelle.
 

Nakame

VIB
Toi tu as la haine du Musulman, de l'islam et de l'arabe si ton intègration passe par là soit chacun son histoire.
Si tu es en pleine adoration pour l'homme occidentale et non musulman félicitation, fais ta vie mais arrête avec tes généralisation qui n'on aucun sens tu n'es ni sociologue , ni une intellectuelle.

J'avais pas osé le dire :D
C'est de plus en plus répandu ce complexe
 
Toi tu as la haine du Musulman, de l'islam et de l'arabe si ton intègration passe par là soit chacun son histoire.
Si tu es en pleine adoration pour l'homme occidentale et non musulman félicitation, fais ta vie mais arrête avec tes généralisation qui n'on aucun sens tu n'es ni sociologue , ni une intellectuelle.

Encore un qui a été eduqué dans les madrasas sis dans les caves, a repeter toujour le meme discours.
bref!
 
Toi tu as la haine du Musulman, de l'islam et de l'arabe si ton intègration passe par là soit chacun son histoire.
Si tu es en pleine adoration pour l'homme occidentale et non musulman félicitation, fais ta vie mais arrête avec tes généralisation qui n'on aucun sens tu n'es ni sociologue , ni une intellectuelle.



Rassure toi, je ne suis ni beurette ni zmagri et je vis au Maroc juste pour que te calmer un peu !!

Je pense que c'est toi qui a un complexe envers les français/ses et les occidentaux, tu dois avoir le *** entre deux feux : tu ne peux ni les ressembler car tu n'as pas les atouts qu'il faut ni tu n'as l'intélligence d'être un musulman tolérant !

Et je n'ai rien à foutre de ce que tu peux penser de moi, les marocaines ont pris l'habitude
à ce genre de discours !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Toi tu as la haine du Musulman, de l'islam et de l'arabe si ton intègration passe par là soit chacun son histoire.
Si tu es en pleine adoration pour l'homme occidentale et non musulman félicitation, fais ta vie mais arrête avec tes généralisation qui n'on aucun sens tu n'es ni sociologue , ni une intellectuelle.

NON je pense qu'elle a la "haine" seulement contre les abrutis surtout...

C'est toi qui les vois musulman !!

J'ai relu ses interventions, elles sont posées et elle dit d'arrêter de se prendre pour le nombril du monde et de balayer devant sa porte.
 
Rassure toi, je ne suis ni beurette ni zmagri et je vis au Maroc juste pour que te calmer un peu !!

Je pense que c'est toi qui a un complexe envers les français/ses et les occidentaux, tu dois avoir le *** entre deux feux : tu ne peux ni les ressembler car tu n'as pas les atouts qu'il faut ni tu n'as l'intélligence d'être un musulman tolérant !

Et je n'ai rien à foutre de ce que tu peux penser de moi, les marocaines ont pris l'habitude
à ce genre de discours !

Rassure toi, je suis Français , je suis ni un blédos, ni une bledarette qui a immigré en dehors de son Pays.

C'est toi qui a un complexe, en 12 postes tu ne fais qu'encenser le Français et les occidentaux, moi j'ai pas ce probléme là, je veux ne ressambler à personne contrairement à toi car je sais d'ou je viens et je suis fier de qui je suis contrairement à toi, Morjana tu dois vivre dans le microcosme du Marock loin de la réalité de ton pays :D malheurese.

Les vraies Marocaines ne salissent pas leurs Pays et son dans le Din, loin des idées que tu véhicules, je peux te presenter un ami "Jean Edouard", il aime le Couscous et la danse du ventre et il aime les Marockaines qui aiment les français.

A bon entendeur,

Salam.
 

Nakame

VIB
Rassure toi, je ne suis ni beurette ni zmagri et je vis au Maroc juste pour que te calmer un peu !!

Je pense que c'est toi qui a un complexe envers les français/ses et les occidentaux, tu dois avoir le *** entre deux feux : tu ne peux ni les ressembler car tu n'as pas les atouts qu'il faut ni tu n'as l'intélligence d'être un musulman tolérant !

Et je n'ai rien à foutre de ce que tu peux penser de moi, les marocaines ont pris l'habitude
à ce genre de discours !

Dis moi tu fais partie de ces marocaines du Maroc avec des français? :D

Et ça remet la pseudo-crise identitaire des zmagri pour cacher le complexe du colonisé qui fais mal de partout au Maroc...

Bref à ton discours c'est toi qui veut ressembler aux Français aux dernières nouvelles ou prouver que tu es comme eux je ne sais pas?
 

Nakame

VIB
Rassure toi, je suis Français , je suis ni un blédos, ni une bledarette qui a immigré en dehors de son Pays.

C'est toi qui a un complexe, en 12 postes tu ne fais qu'encenser le Français et les occidentaux, moi j'ai pas ce probléme là, je veux ne ressambler à personne contrairement à toi car je sais d'ou je viens et je suis fier de qui je suis contrairement à toi, Morjana tu dois vivre dans le microcosme du Marock loin de la réalité de ton pays : D malheurese.

Les vraies Marocaines ne salissent pas leurs Pays et son dans le Din, loin des idées que tu véhicules, je peux te presenter un ami "Jean Edouard", il aime le Couscous et la danse du ventre et il aime les Marockaines qui aiment les français.

A bon entendeur,

Salam.


Mdr... :D
Arrête c'est peut-être elle Morjana Alaoui du film :D
 

Nakame

VIB
Ah là tu me demandes d'oublier la religion deux secondes ? alors que vous, vius avez le droit de la mélangez à toutes les sauces même si le sujet traite les caniches et leur nourriture, subhanallah

Et comment veux-tu qu'au Maroc on se vante de quelque chose qui n'existe pas ?

Mais c'est qui vous?
Les Hommes, Les marocains? Les Zmagris? Les Français :)D)?

On dirait que tu condamne avec cette vision manichéènne des choses, tes venus comme une chienne de garde sur ce topic pour défendre les français qui battent leur femme en disant que c'était pire ailleurs et en généralisant dangereusement sur le "vous"

Tu as un problème, c'est de la névrosite aigue, le seul remède, c'est de se marier avec un Français et de s'assumer pour atténuer les crises de névroses :)
 
Haut