Les femmes ou hommes "objets"

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut

je constate que certaines personnes femmes comme hommes attirent et sucitent l'interet seulement ils(elles) ne sont convoité(e)s que pour une relation "physique".
Avez vous l'impression que ça vous arrive?A défaut de ça qu'en pensez vous?



PS le belge je sais que ça t'arrive souvent krkrkrkr
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam, salut

je constate que certaines personnes femmes comme hommes attirent et sucitent l'interet seulement ils(elles) ne sont convoité(e)s que pour une relation "physique".
Avez vous l'impression que ça vous arrive?A défaut de ça qu'en pensez vous?



PS le belge je sais que ça t'arrive souvent krkrkrkr

Moi pas comprendre...

Et meme j'ai rien a faire la, j'dois travailler...

Von tbientot me virer au taffe !! :D

L'attirance physique, si je comprends bien.
J'pense que c'est un element predominant dans une relation.
Je ne concois pas une relation sans ca... C'est meme ce qui fera la difference entre un ami et un potentiel petit ami...

Mais effectivement, n'etre convoite que pour son physique est des plus reducteur... Et n'imagine pas qu'une relation engageante puisse se construire sur de telles bases...

J'espere ne pas etre HS.
 
Salam, salut

je constate que certaines personnes femmes comme hommes attirent et sucitent l'interet seulement ils(elles) ne sont convoité(e)s que pour une relation "physique".
Avez vous l'impression que ça vous arrive?A défaut de ça qu'en pensez vous?



PS le belge je sais que ça t'arrive souvent krkrkrkr

Ca m arrive très frequemment, a croire que je ne suis qu un physique... mais ca me permet de faire un tri dans ce tas de mecs qui me convoitent
Il faut de l attirance physique (on va dire que c est un peu le nerf de la guerre) mais aussi de l attirance psychique pour équilibrer la chose

Pour ceux et celles qui s arretent au physique c est des personnes superficielles qui n ont rien de plus intéressant
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ça arrive à tout le monde ce genre de situation tellement les pervers de nos jours sont partout .....
ça donne envie de tuer
 
Salam, salut

je constate que certaines personnes femmes comme hommes attirent et sucitent l'interet seulement ils(elles) ne sont convoité(e)s que pour une relation "physique".
Avez vous l'impression que ça vous arrive?A défaut de ça qu'en pensez vous?



PS le belge je sais que ça t'arrive souvent krkrkrkr

ouais moi j'en ai marre qu'on me considère comme un homme objet :(

pourtant je fais des efforts pour rayonner de mes différentes facettes, montrer que je suis quelqu'un d'interessant, que j'ai une bonne discussion....mais a la fin, on me réduit à ma seule facette superbement sensuelle snif
c'est vrai j'aime bien ca, mais pas que, quoi.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ouais moi j'en ai marre qu'on me considère comme un homme objet :(

pourtant je fais des efforts pour rayonner de mes différentes facettes, montrer que je suis quelqu'un d'interessant, que j'ai une bonne discussion....mais a la fin, on me réduit à ma seule facette superbement sensuelle snif
c'est vrai j'aime bien ca, mais pas que, quoi.

Comme la vie doit etre dure pour toi !!

Toy Boy !! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
lol

quand on ment et qu'on sait que la personne en face n'est pas dans le même trip,, oui clairement

moi j'ai horreur de ça

Le mensonge; c'est encore quelque chose de particulier... Et condamnable...

Mais etre attirer physiquement par qq'un, j'trouve ca normal voire meme essentiel.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le mensonge; c'est encore quelque chose de particulier... Et condamnable...

Mais etre attirer physiquement par qq'un, j'trouve ca normal voire meme essentiel.

mais là le sujet parle de femme ou homme considéré comme objet

donc j'insiste que c'est une attitude de pervers

un être humain c'est un tout,,

maintenant celui qui se plait comme étant un objet, il est tout à fait libre
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mais là le sujet parle de femme ou homme considéré comme objet

donc j'insiste que c'est une attitude de pervers

un être humain c'est un tout,,

maintenant celui qui se plait comme étant un objet, il est tout à fait libre

Il m'est arrivé plus d'une fois (dans ma periode folle) de me mettre avec un gars juste parceque je le trouvais beau.

Et je ne me considere pas comme perverse... :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il m'est arrivé plus d'une fois (dans ma periode folle) de me mettre avec un gars juste parceque je le trouvais beau.

Et je ne me considere pas comme perverse... :rolleyes:

si il a accepté ça vous regarde

si tu lui a dit que tu avais des sentiments pour lui et qui tu as abusé donc de lui physiquement bennn .......

soyons franc, un mec qui vient me dire: oui je me mets avec toi uniquement parce que tu me plait physiquement (donc traduction je veux profiter de ton corps ....) je ne vois pas en quoi ce n'est pas sensé être un frustré de la vie, ,,,

ne parlons pas de celui qui fait la comédie
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
si il a accepté ça vous regarde

si tu lui a dit que tu avais des sentiments pour lui et qui tu as abusé donc de lui physiquement bennn .......

soyons franc, un mec qui vient me dire: oui je me mets avec toi uniquement parce que tu me plait physiquement (donc traduction je veux profiter de ton corps ....) je ne vois pas en quoi ce n'est pas sensé être un frustré de la vie, ,,,

ne parlons pas de celui qui fait la comédie

Meme quand j'en ai, je le dis pas... :langue:

Non, j'm'estime relativement honnete.

Soyons honnete (pour piquer ta replique), dans la majorite des cas, un homme viendra te voir parceque tu lui plais physiquement...
Apres, le tout, c'est de voir si d'autres aspects de ta personne vont lui plaire... Voire meme si t'as envie de lui faire decouvrir les autres aspects de ta personne...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Meme quand j'en ai, je le dis pas... :langue:

Non, j'm'estime relativement honnete.

Soyons honnete (pour piquer ta replique), dans la majorite des cas, un homme viendra te voir parceque tu lui plais physiquement...
Apres, le tout, c'est de voir si d'autres aspects de ta personne vont lui plaire... Voire meme si t'as envie de lui faire decouvrir les autres aspects de ta personne...

ben moi un mec qui ne me connait pas suffisamment je fais pas confiance

:rolleyes:
 

king nils

Watch THE TRONE
Le mensonge; c'est encore quelque chose de particulier... Et condamnable...

Mais etre attirer physiquement par qq'un, j'trouve ca normal voire meme essentiel.

Dans mon exemple il s'agit pas de l'impression première il s'agit de se dire "tient cet homme là je ne le veux que pour coucher rien de +"...
 

king nils

Watch THE TRONE
Si les deux partenaires ont les meme attentes, et s'il n'y a pas tromperie sur les intentions, ca ne me choque pas...

Moi tu sais rien ne me "choque", il est bien evident que dans le cas que tu as evoqué tout le monde est content et comme on dit les chèvres sont bien gardées, mon allusion était sutout faite par rapport aux personnes sur lesquelles ce genre d'etiquette est systematiquement mise
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
deux petits pervers :D


:langue : j aime bien t embêter

Aimer le sexe, ce n'est pas etre pervers... Non ?

:langue:

Moi tu sais rien ne me "choque", il est bien evident que dans le cas que tu as evoqué tout le monde est content et comme on dit les chèvres sont bien gardées, mon allusion était sutout faite par rapport aux personnes sur lesquelles ce genre d'etiquette est systematiquement mise

C'est un "probleme" d'apparence... Les personnes sexy sont souvent abordees das une optique précise...
Apres le choix reste entier pour la personne en question... SOit elle donne suite, ou soit elle refuse... Selon son envie et ses attentes...

Et si on assume pas, ou l'on vit mal l'image "sexy" qu'on peut emettre, on essaie de changer...
 
Aimer le sexe, ce n'est pas etre pervers... Non ?

:langue:

ben quand les deux personnes savent de quoi il en retourne et sont conscientes et consentantes, et de préférence adultes, je suis d'accord avec toi.

mais aimer le sexe, c'est pas bien quand meme :langue:

et les sentiments dans tout ca ? snif


bon appétit.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben quand les deux personnes savent de quoi il en retourne et sont conscientes et consentantes, et de préférence adultes, je suis d'accord avec toi.

mais aimer le sexe, c'est pas bien quand meme :langue:

et les sentiments dans tout ca ? snif


bon appétit.

D'accord, c'est pas bien !! :langue:

j'me tais dorenavant !! :p

bon app'
 

cutie sheraz

you make me feel so hot
Salam, salut

je constate que certaines personnes femmes comme hommes attirent et sucitent l'interet seulement ils(elles) ne sont convoité(e)s que pour une relation "physique".
Avez vous l'impression que ça vous arrive?A défaut de ça qu'en pensez vous?



PS le belge je sais que ça t'arrive souvent krkrkrkr

c'est dur la vie lol

en tout cas toi.....huuuuuuuuuum

lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est un "probleme" d'apparence... Les personnes sexy sont souvent abordees das une optique précise...
Apres le choix reste entier pour la personne en question... SOit elle donne suite, ou soit elle refuse... Selon son envie et ses attentes...

Et si on assume pas, ou l'on vit mal l'image "sexy" qu'on peut emettre, on essaie de changer...

avoir un look sexy nous oblige à trainer les frustrés de la life ??

c'est tout comme un gar costaud, ça fait de lui forcément un street fighter ?
 
Salam, salut

je constate que certaines personnes femmes comme hommes attirent et sucitent l'interet seulement ils(elles) ne sont convoité(e)s que pour une relation "physique".
Avez vous l'impression que ça vous arrive?A défaut de ça qu'en pensez vous?



PS le belge je sais que ça t'arrive souvent krkrkrkr

Salam le King

C est qqchose qui arrive bien trop souvent.
Cela vient du fait qu on ne souhaite pas spécialement se dévoiler (au sens figuré) du coup à part le physique il n y a pas d'autre aspect auquel peut s accrocher un homme... et c est pas plus mal, un mec qui ne recherche qu une relation physique, pourquoi perdre son temps avec lui?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
avoir un look sexy nous oblige à trainer les frustrés de la life ??

c'est tout comme un gar costaud, ça fait de lui forcément un street fighter ?

Ca nous oblige a trainer personne...

Mais ca apporte des remarques et des regards...

Et si on n'est pas pret a les assumer, ou a jouer sa vierge effarouchee en se posant la question "pourquoi, il me regarde comme ca"... C'est pas tres honnete...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ca nous oblige a trainer personne...

Mais ca apporte des remarques et des regards...

Et si on n'est pas pret a les assumer, ou a jouer sa vierge effarouchee en se posant la question "pourquoi, il me regarde comme ca"... C'est pas tres honnete...

on a le droit de s'habiller comme on veut, ça ne donne aucun droit à autrui
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
on a le droit de s'habiller comme on veut, ça ne donne aucun droit à autrui

Bien sur.. Et ce n'est surement pas moi qui vais dire le contraire...

Mais faut avoir conscience de l'image que l'on projette et ne pas jouer son outree lorsque les gens ont les reflexes qui vont avec cette image...

C'est simplement le fait de ne pas etre en contradiction avec soi...
 
Haut