Les femmes ou hommes "objets"

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non non
je te jure

je n'ai jamais ressenti ça
que je plaisais pour le physique

en fait, je le vois
quand je compare avec des copines
on les regarde avec "envie"
moi non, on ne me regarde pas
on me parle

Ou c'est peut etre toi qui occulte certains regards...

Et si on vient te parler dans un premier temps, c'est qu'on a eu envie de le faire de par ton physique... Et apres, quand on sent que tu sais tenir une conversation, on reste pour cet aspect supplementaire...

Ca m'etonne reellement qu'on ne s'interesse a toi que pour ton intellect...
 
Ou c'est peut etre toi qui occulte certains regards...

Et si on vient te parler dans un premier temps, c'est qu'on a eu envie de le faire de par ton physique... Et apres, quand on sent que tu sais tenir une conversation, on reste pour cet aspect supplementaire...

Ca m'etonne reellement qu'on ne s'interesse a toi que pour ton intellect...


tu sais pas lire safyan , ma petite honey diamond safyan au travers de son message veux dire qu'elle on laime pour son intellect on sent la fille intelligente ayant de la conversatino juste en voyant son brushing et sa tenue lol voila
 
Ou c'est peut etre toi qui occulte certains regards...

Et si on vient te parler dans un premier temps, c'est qu'on a eu envie de le faire de par ton physique... Et apres, quand on sent que tu sais tenir une conversation, on reste pour cet aspect supplementaire...

Ca m'etonne reellement qu'on ne s'interesse a toi que pour ton intellect...

si si je te jure

déjà moi, on ne vient pas me parler

ça reste assez rare
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu sais pas lire safyan , ma petite honey diamond safyan au travers de son message veux dire qu'elle on laime pour son intellect on sent la fille intelligente ayant de la conversatino juste en voyant son brushing et sa tenue lol voila

Ben on ne peut pas nier que c'est une femme intelligente... C'est un fait, ca.

Et c'est une belle femme également.

Et qu'elle s'imagine que les hommes s'interesse a elle uniquement pour sa beauté interieure, ca me laisse :eek:

C'est le tout qui joue. C'est l'ensemble qui fait qu'un homme est interesse par elle...
Et pas uniquement parcequ'elle sait raisonner et tenir une conversation.

si si je te jure

déjà moi, on ne vient pas me parler

ça reste assez rare

Comme ce que tu viens de dire, j'pense que tu vois ce que tu as envie de voir.
Tu ne retiens que ce que tu as envie de retenir. Et ce qui te convient le mieux !
 
ouais moi j'en ai marre qu'on me considère comme un homme objet

pourtant je fais des efforts pour rayonner de mes différentes facettes, montrer que je suis quelqu'un d'interessant, que j'ai une bonne discussion....mais a la fin, on me réduit à ma seule facette superbement sensuelle snif
c'est vrai j'aime bien ca, mais pas que, quoi.

:) pauvre choupinet rrhhoooo quel martyr ;)
 
Ben on ne peut pas nier que c'est une femme intelligente... C'est un fait, ca.

Et c'est une belle femme également.

Et qu'elle s'imagine que les hommes s'interesse a elle uniquement pour sa beauté interieure, ca me laisse :eek:

C'est le tout qui joue. C'est l'ensemble qui fait qu'un homme est interesse par elle...
Et pas uniquement parcequ'elle sait raisonner et tenir une conversation.



Comme ce que tu viens de dire, j'pense que tu vois ce que tu as envie de voir.
Tu ne retiens que ce que tu as envie de retenir. Et ce qui te convient le mieux !

hi hi hi

pourquoi es tu comme ça?

moi j'aime bien vivre dans le déni
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
: D

il faudra aussi penser à t'occuper de ton cas un jour

Moi, tout va pour le mieux pour moi !! :p

j'avoue, safyan, elle est super intelligente meme. elle me fascine, pour dire.



tu veux bien me faire un calin pour me consoler ? :rouge:

j'rigole hein ! ^^

Annnnnnnnnnh Safyan, Ibnou veut te pecho !!

Punaise moi jamais un mec il m'a dit que le fascinais !!!!!

Tu veux bien m'apprendre a devenir comme toi Safyan ??? : D

tu te moques de moi :D ?

[j'ai un problème moi, je ne comprends jamais l'ironie (du coup, beaucoup me prennent pour une niaise ... surtout avec le petit ricanement qui ponctue mes phrases)]

Espece de niaise, va !! : D
 
tu te moques de moi :-D ?

[j'ai un problème moi, je ne comprends jamais l'ironie (du coup, beaucoup me prennent pour une niaise ... surtout avec le petit ricanement qui ponctue mes phrases)]

non je me moque pas du tout et ce n'était pas de l'ironie ;-)
et je comprend que ton intelligence puisse dérouter, voire effrayer, parce que parfois pour certain(e)s intelligence rime avec espieglerie...
moi ca va, j'ai pas peur de toi :langue:

lool ne t'iniquiètes pas j'allais pas me jeter "dans" mon écran la tête la première :)

c'est parce que l'écran est trop dur et qu'il te cognerait le méchant ?
sinon tu l'aurais fait, hein ? :rouge: :-D
 
Moi, tout va pour le mieux pour moi !! :p



Annnnnnnnnnh Safyan, Ibnou veut te pecho !!

Punaise moi jamais un mec il m'a dit que le fascinais !!!!!

Tu veux bien m'apprendre a devenir comme toi Safyan ???



Espece de niaise, va !! : d

hi hi hi
moi, on me l'a déjà dit plusieurs fois :eek:
et je te jure que je ne mens pas

ma soeur dit que je suis un gourou

tout ça ne me dit pas s'il se moquait ou pas ...
ah ah ah, ce qui me fait rire, c'est que tu es comme moi mais as voulu faire croire que tu avais tout compris :D
 
non je me moque pas du tout et ce n'était pas de l'ironie ;-)
et je comprend que ton intelligence puisse dérouter, voire effrayer, parce que parfois pour certain(e)s intelligence rime avec espieglerie...
moi ca va, j'ai pas peur de toi :langue:

à quand le mp??? :D

espiègle, il est gentil ce mot
j'aime bien
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hi hi hi
moi, on me l'a déjà dit plusieurs fois :eeek:
et je te jure que je ne mens pas

ma soeur dit que je suis un gourou

tout ça ne me dit pas s'il se moquait ou pas ...
ah ah ah, ce qui me fait rire, c'est que tu es comme moi mais as voulu faire croire que tu avais tout compris :D

J'ai tout compris !!! :D
J'suis relativement objective et lucide... Meme quand il s'agit de moi... Mais apres, j'suis peut etre pas dans l'action... Mais j'ai conscience des choses !! :p

Safyan le guru !! :p
 
Annnnnnnnnnh Safyan, Ibnou veut te pecho !!

Punaise moi jamais un mec il m'a dit que le fascinais !!!!!

Tu veux bien m'apprendre a devenir comme toi Safyan ??? : D

looooooooooooool


tu aurais aimé le meme sort, il y a quelques temps de ca, avoue :langue:

non, je veux pas la pécho.
IbnouCid pécho personne, c'est IbnouCid qui se fait pécho

:D
 
J'ai tout compris !!!
J'suis relativement objective et lucide... Meme quand il s'agit de moi... Mais apres, j'suis peut etre pas dans l'action... Mais j'ai conscience des choses !! :p

Safyan le guru !! :p

j'étais persuadée que tu n'avais pas compris non plus mais que tu faisais semblant :D
parce que moi, c'est ce que je fais parfois quand j'ai trop honte de passer pour une débile :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
looooooooooooool


tu aurais aimé le meme sort, il y a quelques temps de ca, avoue :languette:

non, je veux pas la pécho.
IbnouCid pécho personne, c'est IbnouCid qui se fait pécho

: D

Mon secret est devoile !!! : D
Bon courage les tourtereaux !! : p

j'étais persuadée que tu n'avais pas compris non plus mais que tu faisais semblant : D
parce que moi, c'est ce que je fais parfois quand j'ai trop honte de passer pour une débile :D

Moi aussi, ca m'arrive...

MAis c'est surtout que j'ai honte de faire repeter les gens !! :langue:
 
c'est bon à savoir ... :languette:

pourquoi tu vas te décider a me pécho ? :langue:

attention, je suis pas si commode que je veux bien en avoir l'air parfois...je pense que tu le sais, ca.

Mon secret est devoile !!! : D
Bon courage les tourtereaux !! : p

ben demande a safyan, comme vous avez l'air de bien vous entendre, peut etre qu'elle sera d'accord pour une idylle a 3 ? :D




arretez, personne va pécho personne...on peut tous rengainer nos flingues avec des balles d'amour dedans...peace, on rigole
 
:eeek: je suis désolée de te décevoir mais tu n'as pas l'air commode
tu fais peur parfois ...

et c'est terriblement excitant



:langue:

interessant...une fois une fille m'a avoué qu'elle craignait de se prendre un vent avec moi, ca doit etre ca...ca d'ailleurs été le cas pour quelques autres :langue:

apres, qu'est ce qui fait la différence...moi meme je sais pas...faut me faire éprouver de la tendresse, je crois.

intelligente, j'avoue, mais...es tu capable de tendresse, toi, safyan ?
 
interessant...une fois une fille m'a avoué qu'elle craignait de se prendre un vent avec moi, ca doit etre ca...ca d'ailleurs été le cas pour quelques autres

apres, qu'est ce qui fait la différence...moi meme je sais pas...faut me faire éprouver de la tendresse, je crois.

intelligente, j'avoue, mais...es tu capable de tendresse, toi, safyan ?

euhhhhhh ...

j'ai d'autres qualités :langue:

d'accord, j'ai compris

il me faut t'oublier :(
 
euhhhhhh ...

j'ai d'autres qualités :langue:

d'accord, j'ai compris

il me faut t'oublier :(

tu es vraiment d'une intelligence vivace et réactive. voila le propos que je disais et le propos pour conclure.

mais par contre...je me demande si tu es capable de vraie naiveté dans tes sentiments..?
c'est la que ton charme n'opere plus vraiment...sur moi en tout cas..(je sais au fond tu t'en fous lol)

mais j'ai rien contre toi tu sais, j'aime bien meme certaines de tes facettes, comme j'aime bien miasssa, elle le sait..
 
tu es vraiment d'une intelligence vivace et réactive. voila le propos que je disais et le propos pour conclure.

mais par contre...je me demande si tu es capable de vraie naiveté dans tes sentiments..?
c'est la que ton charme n'opere plus vraiment...sur moi en tout cas..(je sais au fond tu t'en fous lol)

mais j'ai rien contre toi tu sais, j'aime bien meme certaines de tes facettes, comme j'aime bien miasssa, elle le sait..

pour répondre à ta question,
sérieusement

suis je capable de naiveté dans mes sentiments
je pense que non
je suis trop dans le contrôle
je pense trop loin
et j'anticipe tout
en fait, je crois que mon problème est que je parviens trop à comprendre comment fonctionnent les personnes que je connais bien
 
pour répondre à ta question,
sérieusement

suis je capable de naiveté dans mes sentiments
je pense que non
je suis trop dans le contrôle
je pense trop loin
et j'anticipe tout
en fait, je crois que mon problème est que je parviens trop à comprendre comment fonctionnent les personnes que je connais bien

du coup, tu démystifies ce qui devrait relever d'un élan naif, a mon avis..

mais tout ca ca se sent dans tes réactions, enfin, j'ai pu le sentir...(par mon 6eme sens bladinautique, ou juste parce que je suis attentif et observateur)

tu réfléchis a 100 à l'heure, c'est une qualité, et tu en as conscience toi meme, un inconvénient aussi.

mais bon, ca va aller safyan, hein, t'es comme t'es et puis c'est tout, et t'es plus forte que ca :langue:
 
du coup, tu démystifies ce qui devrait relever d'un élan naif, a mon avis..

mais tout ca ca se sent dans tes réactions, enfin, j'ai pu le sentir...(par mon 6eme sens bladinautique, ou juste parce que je suis attentif et observateur)

tu réfléchis a 100 à l'heure, c'est une qualité, et tu en as conscience toi meme, un inconvénient aussi.

mais bon, ca va aller safyan, hein, t'es comme t'es et puis c'est tout, et t'es plus forte que ca

l'aspect positif est que si mon mari me trompe un jour (si un jour j'ai un mari, ce qui n'est pas gagné vu que toi aussi tu te défiles :( ), je pense que je le saurai ...
bon, d'accord, ce n'est pas positif :D
 
Haut