Les femmes maghrebines

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Bonsoir tout le monde
Je trouve que la beauté des femmes maghrébines très diversifies ,Ce qui joue une grande avantage en matière de gouts, pour vous les filles ce sont quoi vos gouts en matière d hommes?
 
Quand le destin et le hasard font leur danse, la fonction du gout est résiliée et il ne restera que le lien à l'esprit dont tu es épris.
Bonsoir tout le monde
Je trouve que la beauté des femmes maghrébines très diversifies ,Ce qui joue une grande avantage en matière de gouts, pour vous les filles ce sont quoi vos gouts en matière d hommes?
 
tu veux dire par là que la grosse majorité des marocaines est moche

Par definition la beauté est rare, en dehors de ça la majorité des hommes et des femmes sont soit dans la banalité soit dans la laideur, mais normalement ça na pas d'importance, puisqu'en principe, un beau trouvera sa belle, un homme banal trouvera sa femme banale, et un laid se trouvera bien une laide...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir tout le monde
Je trouve que la beauté des femmes maghrébines très diversifies ,Ce qui joue une grande avantage en matière de gouts, pour vous les filles ce sont quoi vos gouts en matière d hommes?
Tu es de quelle origine ? :)

Les hommes j'ai pas de gouts "precis" soit ça passe soit ça casse... lol
le truc qu'il me faut absolument c'est qu'il soit plus grand que moi en taille et en âge lol
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Tu es de quelle origine ? :)

Les hommes j'ai pas de gouts "precis" soit ça passe soit ça casse... lol
le truc qu'il me faut absolument c'est qu'il soit plus grand que moi en taille et en âge lol
Tu es de quelle origine ? :)

Les hommes j'ai pas de gouts "precis" soit ça passe soit ça casse... lol
le truc qu'il me faut absolument c'est qu'il soit plus grand que moi en taille et en âge lol
les origines importent peu:)
 
Des mecs physiquement très différents peuvent me plaire, en général ils ont un beau regard, des cheveux bruns, sont grands. J'aime aussi les mecs ayant une carrure, autant pour le physique que le caractère
 
tu veux dire par là que la grosse majorité des marocaines est moche
partout non la majorité est partagée entre les moches et les moyennes comme partout. et les belles sont rares partout (les hideuses aussi).
c'est juste que je trouve que chez nous les belles sont plus rares qu'ailleurs.
par contre on a un bon taux de "bien foutues". les marocaines ont de belles formes.

tu vois normalement grosso modo y a 40% de moyennes, 40% de moches et les 20% restant sont répartis à peu près équitablement entre les belles genre 10-10 (grosso modo) sauf qu'il y a des pays ou ils ont la chance d'avoir du 15-5 et nous on a la malchance d'avoir du 5-15. enfin grosso modo quoi, j'ai pas fait de stats sérieuses là.
 

antivo

Elle est en commande les filles!
avec le lissage des cheveux et le maquillage meme les moches on peut les rendre belles:(:joueur:
d ou l 'impression qu il y a bcp de belles maghrébines
 
Bonsoir tout le monde
Je trouve que la beauté des femmes maghrébines très diversifies ,Ce qui joue une grande avantage en matière de gouts, pour vous les filles ce sont quoi vos gouts en matière d hommes?

Grand, minimum 1M80, Brun, grands yeux bleus, peau claire, Mince a musclée ( un peu j'aime pas beaucoup ), bien habillé et parfumé...

Déjà aux premiers abords, s'il est comme ça.... ça se discute..:D
 
Haut