Les femmes maghrebines

mais il est

c est pas de sa faute, Mais c est la société contemporaine qui préconise ce modèle d homme de plus en plus.
la société occidentale fait des hommes des femmes et des femmes des hommes
faut bien vendre nivea men et l'oreal men expert pour engraisser les actionnaires
les femmes ont déjà toute la panoplie avec les homos
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
je prends pas les femmes pour des princesses, ils y a beaucoup plus de femmes belles que d'homme beaux
et oui la majorité des hommes sont laids
vous n'êtes pas à la hauteur des femmes sur ce point en tout cas
c est ta propre interprétation donc tu essaies de la croire mais la réalité c est autre chose
 
c est ta propre interprétation donc tu essaies de la croire mais la réalité c est autre chose

c'est pas une interprétation mais un constat, la plupart des hommes sont laids, combien de femmes belles pour 1 hommes beau à ton avis ?

heureusement il reste le cinéma et le foot ball pour nous faire un peu rêver car dans la vie de tous les jours au secours les moches hommes :D

heureusement il y a des filles comme moi qui ne courent pas derrière la beauté mais l'argent et le charisme, faut bien se faire une raison :D
 
c'est pas une interprétation mais un constat, la plupart des hommes sont laids, combien de femmes belles pour 1 hommes beau à ton avis ?

heureusement il reste le cinéma et le foot ball pour nous faire un peu rêver car dans la vie de tous les jours au secours les moches hommes :D

heureusement il y a des filles comme moi qui ne courent pas derrière la beauté mais l'argent et le charisme, faut bien se faire une raison :D

Sous entendu tu est trés belle :D

alalala tous cela pour cela , t'aurais pu le dire directement au lieu de sortir une thése :p
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
c'est pas une interprétation mais un constat, la plupart des hommes sont laids, combien de femmes belles pour 1 hommes beau à ton avis ?

heureusement il reste le cinéma et le foot ball pour nous faire un peu rêver car dans la vie de tous les jours au secours les moches hommes :D

heureusement il y a des filles comme moi qui ne courent pas derrière la beauté mais l'argent et le charisme, faut bien se faire une raison :D
en général sauvant on voit trois filles pour un mec :Dla on se pose la question pourquoi autant de succès pour les hommes et jamais l inverse
 
C'est pour t'acheter des teintures , des sacs LV et des talons aiguilles louboutin ?

Mouais tu galéres avec des marques mais tu galéres quand meme :D

oh la la les clichés à deux DH :D tu regardes trop de télé réalité
faudrait que tu rencontres plus de femmes toi
toutes les lady moda le savent : LV c'est ringard et ça fait biatch, Louboutin idem et pourquoi des teintures j'ai pas dépassé 25 ans :rouge:

ta poule de luxe te ruine en achetant des trucs vulgos mon pauvre :D

mon argent passe dans l'investissement de terres arables, je suis matérialiste certes, mais j'ai compris très tôt où se trouvait la véritable richesse, ce n'est pas un duplex ou un lft dans les quartiers chics qui te nourriront, les gens ne comprennent pas encore l'importance que c'est d'avoir des terres, c'est la base de la vie, c'est la que se trouvera les pouvoirs futurs.

Puis entre nous, je préfère les marques discrètes, les pétasses qui affichent des marques comme des panneaux publicitaires sont ridicules, tu diras ça à ta pouliche quand elle te réclamera sa pension alimentaire
 
oh la la les clichés à deux DH :D tu regardes trop de télé réalité
faudrait que tu rencontres plus de femmes toi
toutes les lady moda le savent : LV c'est ringard et ça fait biatch, Louboutin idem et pourquoi des teintures j'ai pas dépassé 25 ans :rouge:

ta poule de luxe te ruine en achetant des trucs vulgos mon pauvre :D

mon argent passe dans l'investissement de terres arables, je suis matérialiste certes, mais j'ai compris très tôt où se trouvait la véritable richesse, ce n'est pas un duplex ou un lft dans les quartiers chics qui te nourriront, les gens ne comprennent pas encore l'importance que c'est d'avoir des terres, c'est la base de la vie, c'est la que se trouvera les pouvoirs futurs.

Puis entre nous, je préfère les marques discrètes, les pétasses qui affichent des marques comme des panneaux publicitaires sont ridicules, tu diras ça à ta pouliche quand elle te réclamera sa pension alimentaire

Mdr ma poule de luxe

les ladys moda :D

Genre toi té maline tu entubes tout le monde , t'investit au bled et tu pars ni vue ni connue MOUAIS

Ben tu va te faire banané par la famille en qui ta confiance , tu vois l'oncle a qui tu envoi tes western union

il t'a deja détourné la moitié de tes biens et se fabrique une baraque sur ton dos

:D
 
Mdr ma poule de luxe

les ladys moda :D

Genre toi té maline tu entubes tout le monde , t'investit au bled et tu pars ni vue ni connue MOUAIS

Ben tu va te faire banané par la famille en qui ta confiance , tu vois l'oncle a qui tu envoi tes western union

il t'a deja détourné la moitié de tes biens et se fabrique une baraque sur ton dos

:D

je suis née et grandi au Maroc, de plus j'ai un scoop pour toi ard wassa3 comme on dit, le monde de l'immigrée ne tourne pas autour de la France et du Maroc, vraiment t'as besoin de sortir de ta communauté tu clichises tout :D
je suis pas plus maline que les autres, pas conjtre j'ai plus de cojones que beaucoup, un culot monstre et une assurance qui me fait avoir presque tout ce que je veux, presque hein je suis encore jeune :D
c'est pour ça que vous les hommes vous vous faites toujours avoir comme des ****, vous sous estimez toujours les femmes, en croyant qu'elles sont naives, stupides et qu'elles ne pensent qu'à acheter des sacs à main. :p

tu rencontres des femmes des fois ???
 
je suis née et grandi au Maroc, de plus j'ai un scoop pour toi ard wassa3 comme on dit, le monde de l'immigrée ne tourne pas autour de la France et du Maroc, vraiment t'as besoin de sortir de ta communauté tu clichises tout :D
je suis pas plus maline que les autres, pas conjtre j'ai plus de cojones que beaucoup, un culot monstre et une assurance qui me fait avoir presque tout ce que je veux, presque hein je suis encore jeune :D
c'est pour ça que vous les hommes vous vous faites toujours avoir comme des ****, vous sous estimez toujours les femmes, en croyant qu'elles sont naives, stupides et qu'elles ne pensent qu'à acheter des sacs à main. :p

tu rencontres des femmes des fois ???

Mouais génial je suis jaloux de ta reussite sociale

je t'envie grave madame qui a des cojones

:p
 
pourquoi t'es sur la défensive ? on fait que discuter inutile de te sentir obligé de te comparer
j'en ai deux de plus que toi :D
et oui vous êtes tous moches :p

sur ce a benito TUtti :rouge:

Je suis pas sur la defensive , tu me parles d'investir de batir etc.. sa m'interresse pas


tu veux me faire comprendre que ta des corones tant mieux pour toi

Tu penses que je me compare LOL je fais pas le poids face a toi , j'ai meme pas une belle voiture :(
 
Haut