Femmes mariées combien parmi vous travaillent ?

Femmes mariées combien parmi vous travaillent ?

  • Je suis mariée et je ne travaille pas...

    Votes: 0 0.0%
  • .Je n'ai jamais travaillé...

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    12
  • Sondage fermé .

Bipasha

Soussia
J'ai arrêté temporairement pour me rapprocher de chez moi et parce que je ne supportait plus l'ambiance au taff. Mais en ayant quand même des économies parce que quémander de l'argent à mon mari je ne pourrai pas. Et rester à la maison inactif je ne supporte pas. En attendant je fais quand même des missions intérim histoire de bouger un peu et pas perdre le rythme. Ma mère à toujours été femme au foyer et c'est la première à me dire ma fille il faut pas rester à la maison comme moi. Par contre je ne pourrai pas faire comme ma sœur qui a repris direct le taff après son accouchement, jaimerai faire un break pour élever mes 'futurs' enfants du moins les premiers mois.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Après un long congé pour m occuper de mes chers bombain, j ai eu une proposition de travail après des recherche intensive.
J été extrêment contante car j en pouvais plus de ma routine, donc je suis parti à la recherche d une nounou Qui ma demander un quart de mon future salaire et après calcule de l accueil de loisire et cantine pour la grande.
J au décider de rester chez moi.
 
Haut