Femmes marocaine seules en europe

j'ai remarque que la plupart des femmes marocaines qui vivent en Europe et surtout avec des enfants sont seules aucun mec ne veut se lancer dans une relation sérieuse avec elles je me trompe mesdames?
 
j'ai remarque que la plupart des femmes marocaines qui vivent en Europe et surtout avec des enfants sont seules aucun mec ne veut se lancer dans une relation sérieuse avec elles je me trompe mesdames?


La plupart peut-être je ne sais pas. J'en fais partie mais perso, je ne considère pas que si je suis seule, c'est parce que j'ai un enfant, être mère célibataire est quand même moins handicapant qu'avant je trouve.
 
normal les meres celibataires disent toujours que c'est la faute du mari

Wahou t'as l'air tout plein de préjugés quand même...tu sais des fois, il ne sert à rien d'essayer de lire entre les lignes, j'ai jamais dis que ma séparation était la faute de mon ex, j'ai dis que si j'étais resté avec lui, je pleurerai bien plus qu'aujourd'hui. Chaque personne a son vécu, son experience et surtout ses aspirations sentimentales. Le post concernait la difficulté de trouver quelqu'un en tant que mère célibataire, ma réponse est que selon moi c'est pas plus difficile que quand on n'a pas d'enfant, pour le reste ça ne regarde que moi ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Wahou t'as l'air tout plein de préjugés quand même...tu sais des fois, il ne sert à rien d'essayer de lire entre les lignes, j'ai jamais dis que ma séparation était la faute de mon ex, j'ai dis que si j'étais resté avec lui, je pleurerai bien plus qu'aujourd'hui. Chaque personne a son vécu, son experience et surtout ses aspirations sentimentales. Le post concernait la difficulté de trouver quelqu'un en tant que mère célibataire, ma réponse est que selon moi c'est pas plus difficile que quand on n'a pas d'enfant, pour le reste ça ne regarde que moi ;)

Je n'avais pas vu que tu avais répondu avant moi. :claque:
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Pourquoi délimiter ton analyse aux femmes marocaines déja qu'initialement elle n'a aucun sens ! Enfin je la trouve débile !

Tu ne trouve pas qu'il ya plus intéressant comme question existentielle :D ? Waqil faregh ch'ghol ou bien mehboul ou bien tu t'es fait éconduire gentiment par une jolie marocaine :D
 
j'ai remarque que la plupart des femmes marocaines qui vivent en Europe et surtout avec des enfants sont seules aucun mec ne veut se lancer dans une relation sérieuse avec elles je me trompe mesdames?

Bon, toi, tu as dû être recallé en math à plusieurs reprises pour affirmer qu'en Europe, la plupart des marocaines sont monoparentales et donc, par déduction, les femmes mariées avec enfants et les célibataires sont une minorité. :prudent:

Réfléchis un peu ... Au besoin, la centrifugeuse peut aider à tirer le max de ta matière grise. :p
 
Haut