Femmes: oseriez-vous faire le premier pas?

c'est tout à fait ça !!

mieux vaut que chacun reste à sa place, c'est quand même plus romantique, qu'un homme fasse le premier pas...

et surtout je me dis que c'est une tâche vraiment difficile parce qu'apèrs il faut assumer , tu vas être obligée de planifier aussi la suite : la rencontre, la conversation...etc

Je suis assez d'accord.....je suis de la veille école !

Mais les hommes ont tellement peur des femmes de nos jours, qu'il faut parfois les pousser :fou:
 
je te rapelle que c'est toi qui m'a demandé d'essayer de t'aborder :

les hommes sont compliqués ma foi !! :

et voilà...test blanc et virtuel qui confirme qu'il ne faut jamais au grand jamais aborder un homme... merci :

Exact,
mais je rappelle que je devais juste dire si tu te défendais bien :langue:
Bravo,de la reserve et de la timidité,c'est tres feminin:D
 
http://www.seductionbykamal.com/comment-aborder-un-homme/

un blog où le monsieur incite les femmes à aborder l'homme qui leur plaît!! ... :D

alors mesdames et mesdemoiselles oseriez-vous faire le premier pas? oui ? non ? pourquoi?

et pour celles qui ont déjà fait l'expérience ( les pionnieres!!) quelles sont vos impressions?

A vos claviers!!

a mon avis;en faisant le premier pas,la femme perd son charme.
meme s'il s'agit d'un mec timide ,elle n'a qu'à patienter.....
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
http://www.seductionbykamal.com/comment-aborder-un-homme/

un blog où le monsieur incite les femmes à aborder l'homme qui leur plaît!! ... :D

alors mesdames et mesdemoiselles oseriez-vous faire le premier pas? oui ? non ? pourquoi?

et pour celles qui ont déjà fait l'expérience ( les pionnieres!!) quelles sont vos impressions?

A vos claviers!!

non jamais, je pense etre trop timide pour sa

et pas trop doué de tt façon j aurai l air d une cruche :(
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
oui moi aussi je suis tellement maladroite...jamais je ne pourrais, et puis on ne sait pas ce que l'autre va répondre...

oui cé pareille :(

je me souvien a la fac un mec vien m accosté me sort tt un blabla sa fait quelques jour que je t observe blabla, je lé regardé je lui est dit " rebi sahel hlik "


mais voisins qui ont tt entendu ce sont foutu de ma gueule :fou:
 
Si l'homme sait lire et interpreter les signaux,il n' y aucun risque qu'il se prenne un râteau.
La notion du "bon moment" est importante pour une femme,
Ce qui explique,je ne sais plus qu'il a dit:
une femme peut dire oui à 12h et non à 20h sans qu'il ne se passe rien entre ce 12h et 20h:rolleyes:

comment peux tu savoir qu'il se passe rien entre 12h et 20h ?? :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
3afrita : D

on peut dire que c un demi pas x D

ça n'a rien à voir aved taâfrit

on ne va pas quand même les draguer hein ?, iwa safi lahla yehyihoum w lahla yweslihoum yeddihoum maâ rejlihoum :D

Mais un homme comprend vite si une fille est intéressée par lui, un petit sourire discret, un regard furtif, un geste subtil et un peu démonstratif, iwa après tout ça ila ma fhemch, rah kanbou :D
 
ça n'a rien à voir aved taâfrit

on ne va pas quand même les draguer hein ?, iwa safi lahla yehyihoum w lahla yweslihoum yeddihoum maâ rejlihoum : D

Mais un homme comprend vite si une fille est intéressée par lui, un petit sourire discret, un regard furtif, un geste subtil et un peu démonstratif, iwa après tout ça ila ma fhemch, rah kanbou :D

j'avoue sa se sen
mais ma ki fehmouch quand même :D
peur de se faire recaler ou trop de fièrté x D
 

ghzali

Eternal Sunshine
tu le prends comment si un homme te demande si tu sais faire la soupe ( lhrira ) ? :

bah je dirai que je sais la faire!!mais que ce n'est pas mon seul talent :eek: :D

pourquoi quelqu'un t'as déjà posé cette question lors d'un rendez-vous galant ? ça m'étonnerait pas, ils sont devenus bizarres les hommes de nos jours
 
Haut