Femmes pieuse et hommes pieux

slm en faite voila mon probléme je sais pas si c'est dans le meme sujet mais voila aujourd'hui j 'ai rencontré une femme mashallah comment dire j'ai était sous son charme mais voila c'est une soeur avec le foulard je sais pas comment l'aborder,je sens qu'il s'est passé quelque chose mais j'ai peur qu'elle le prend mal si je vais la voir . J'aimerais avoir votre avis notamment celui de soeurs présente sur le site merci.
 
slm en faite voila mon probléme je sais pas si c'est dans le meme sujet mais voila aujourd'hui j 'ai rencontré une femme mashallah comment dire j'ai était sous son charme mais voila c'est une soeur avec le foulard je sais pas comment l'aborder,je sens qu'il s'est passé quelque chose mais j'ai peur qu'elle le prend mal si je vais la voir . J'aimerais avoir votre avis notamment celui de soeurs présente sur le site merci.

tu n'as pas moyen d'avoir contact avec un homme de sa famille histoire d'avoir des infos, puis d'établir le contact ? dont la question la plus importante : est-elle déjà mariée ou fiancée.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Moi je trouve personnellement que le plus facile pour aborder une fille sympa, c'est quand elle a un frère. Dans ce cas, tu fais d'abord connaissances avec le frère puis voilà le reste çà coule de source si on a des bonnes et sérieuses intentions. On dis au frère ce qu'on a sur le coeur. On lui demande de te la présenter et ect..
Faut juste espérer que le frère est pas protecteur et qu'il est plus joviale et ouvert. Je trouve que quand on arrive a entré en relation de cette manière, le reste ce fait de façon beaucoup plus décontracté, parce que le frère est dans la même tranche d'âge que vous et il vous comprend suremenet mieux que le père. Et çà c'est vraiment fondamentale pour l'avenir. Par exemple vous pouvez allez ensemble faire un resto, un cinéma, ou voir une pièce de théâtre c'est cool pour débuter.

Si la fille n'a pas de frère, faudra avoir plus d'audace. Allez directement vers le père, perso j'oserai jamais. Faudrait être très convaincant, parce que les pères sont très protecteurs je trouve. Ca depend de la personnalité de chacun. Bon moi suis encore loin de tous ceci ...
 
Haut