Les plus belle femmes

samir9200

Bladinaute averti
salam
Pour vous les plus belles femmes sont marocaine algérienne ou tunisienne? j'ai toujours eu un faible pour les algérienne mais je préféré la cuisine marocaine donc une algerienne qui cuisine marocain serais ce la femme parfaite? :love:
 
Je trouve les marocaines plus belles que les algériennes,
les algériennes plus belles que les tunisiennes,
et les tunisiennes plus belles que les marocaines.

Mais parfois je trouve les les marocaines plus belles que les tunisiennes,
les tunisiennes plus belles que les algériennes,
et les algériennes plus belles que les marocaines.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam
Pour vous les plus belles femmes sont marocaine algérienne ou tunisienne? j'ai toujours eu un faible pour les algérienne mais je préféré la cuisine marocaine donc une algerienne qui cuisine marocain serais ce la femme parfaite? :love:

question ! ça vous arrives d'arrêter de fantasmer ??
jvais finir par croire qu'après le foot le sport national est la masturbation (cérébrale et physique surtout :eek:)
 

samir9200

Bladinaute averti
re
je ne fait que demander l avis de la gente masculine a savoir si c un sujet de bistro? je sais pas j y traine pas mais toi ta l air de t y connaitre en bistro !cervelle de primate? si tu veu.. je comprend pas les gens si vous aimer pas liser pas commenter pas c tous et pour finir marouenca t es completement hors sujet pour toi preferer une femme d un pays du maghrebe c es fantasmer?
 

popeys

VIB
salam
Pour vous les plus belles femmes sont marocaine algérienne ou tunisienne? j'ai toujours eu un faible pour les algérienne mais je préféré la cuisine marocaine donc une algerienne qui cuisine marocain serais ce la femme parfaite? :love:

tu peux avoir une femme qui cuisine très bien, mais qui peut aussi être la source de tellement de problèmes que t'auras jamais l'appétit pr manger ^^

attention de ne pas bien manger quand tu seras marié :D
 
Haut