Les plus belle femmes

Iman07

VIB
J'avais l'impression d'être la seule à avoir cette impression :p

Je te taquine @Iman07 ... même si je suis sûre que tu es une BGette (d'ailleurs je t'ai pas déjà vue?)

Peut-être qui sait mais où se serait-on vu ?
(Non je suis vraiment moche!)

mdrrrrr stp un peu de dignité, je déteste les meufs qui font "ah je suis trop moche, mm un cochon voudrais pas de moi" tout sa pour qu'on te dises "mais non arrete t'est trop mimi iman, et en plus y'a pas que le physique qui compte:mignon:" :fou:

Mdr ça marche pas ici, on est en virtuel :prudent:
 
ptdrrrrrrrrrrrrr

t'est ouf j'opterais pour un pseudo plus discret du genre @sexyGirly75

Ahah c'est clair que ça met en confiance ^^


Je tiens à dire à tous les mecs qui essaieraient de faire cette technique, on ne se la donnait que quand on se connaissait avant ^^ Car j'imagine déjà les mecs créer des autres comptes et des topics "Echange de photos pour mieux faire connaissance entre bladinettes" :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ahah c'est clair que ça met en confiance ^^


Je tiens à dire à tous les mecs qui essaieraient de faire cette technique, on ne se la donnait que quand on se connaissait avant ^^ Car j'imagine déjà les mecs créer des autres comptes et des topics "Echange de photos pour mieux faire connaissance entre bladinettes"

non mais je suis plus subtil que sa, j'irais pas créer un topic, je commencerais par faire ami ami trankil:D

Puis petit à petit ce sera à base de "Tu me présentes tes cyber copines?:rouge:"
 
Haut