Fes: considéré comme homosexuel, il est agressé par la foule

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
C'est l'une des conséquences du film de Ayouch
Le Maroc a toujours été une société extrêmement libre, permissive et tolérante et c'est pas pour rien que la moitié du globe vient y passer ses vacances.
Le film d'ayouch a en manquant de pédagogie braquer la société marocaine pour la livrer en pâture et sans son consentement au monde.
Ce film qui est une provocation que les marocains ont ressentit comme une insulte à leur honneur n'a fait qu’exacerber les tensions dans ce pays que j'aime sans à aucun moment régler le probleme de la prostitution, de la pédophilie comme il l'entendait au départ.
Je peux vous dire que le film a réveiller une fibre qui n'existait pas chez le marocain lambda et jamais au Maroc, je n'avais vu ce type de scene barbares et pourtant les homos ont toujours été tolerer dans nos sociétés.
Le Maroc est le le pays arabo musulman le plus avancé en ce qui concerne les libertés individuelles et le Maroc appartient a la sphère arabo musulmane.

Comment peux tu penser un seul instant que le navet de ayouch cet imbécile attardé
Pourrait regler le probleme de la prostitution qui a source dans les problemes socio-economik
La prostitution decoule des injustices criantes du bled et du materialisme ambiant qui
Ravage l esprit des marocaines.

C est pas ce bghal de ayouch arriviste sans talent qui pourrait regler ce probleme avec son film
Bidon..ce type trouve d financement rapidement quand il s agit de provoquer la societe
Islamik marocaine en faisant croire que les marocains tolerent la prostitution.
Ils pensent inverser les valeurs des marocains mais on reste droit dans nos bottes hamdoullah.
 
On s'est pas après les vrais raisons peut etre qu'il y avait un contentieu entre ces excités et cette personne
serieux , c est la premiere fois que je vois un trav se balader en plein jour pendant le mois sacré du ramadan
c est de la provocation gratuite ...ce detraqué savait trés bien qu il alait recolté la colère des gens.
pourquoi s ettoner ?

Ce doit être ça qui c'est passé en Tunisie.
C'est pas un attentat,c'est juste que le jeune homme qui a canardé à tout va sur la plage en a juste eu marre de voir des gens en bikini pendant le mois sacré du ramadan.
Cette personne lynché à Fez pourrait aussi bien être malade ou peut être même une vraie femme avec trop d'hormones.
Rien de justifie cette violence. Surement pas le ramadan sauf pour les frustrés qui se forcent à le faire et qui du coup se lâchent sur des innocents en jouant les pères la vertue.
 
nan par contre les marocains en ont assez d'être associer à l'image d'un lupanar mondiale (merci Frédéric Mitterrand et "tes petites p--tes marocanes")

Le film d'ayouch n'a fait que jeter à la gueule du marocain un sac d'insultes sans ne rien résoudre aux yeux du monde, le marocain s'est senti humilier.
le film provoque ce type de réactions aussi bien à Fez que à Inzegane ou des gars ont appeler la police pour coffrer deux filles en jupe.
et crois moi ce pauv gars en a fait les frais.

Crois moi le film n'a rien voir la dedans. Le marocain de la rue était déjà pas commode bien avant las sortie du film.
Je vais pas te demander de déguiser en femme pour savoir ce qu'endure une femme en robe à longueur de journée dans les rues des grandes villes marocaines.
C'est pas des père de famille qui se défoulent, c'est les galériens des gens sans grand niveau intellectuel.
 

Sanzo

VIB
Force doit rester à la loi, on ne peut commencer à se faire justice soi-même sous pretexte que les actes d'untel sont illégaux ou choquant. Ces types doivent être condamnés pour ce lynchage afin de transmettre un signal fort à tous les justiciers en herbe. On ne va pas se mettre à importer les délires à la daesh dans notre pays.

D'un autre coté, je ne cesse de dire dans ce forum que l’extrémisme des uns se nourrit des excès de certains. Qu'est ce qui est passé dans la tête de ce type pour se travestir et sortir en pleine rue, je ne comprends pas :eek:.

J'espère que toutes ces violences ne sont qu'un épiphénomène qui se calmera rapidement et que tout le monde retrouvera vite la raison
 
Force doit rester à la loi, on ne peut commencer à se faire justice soi-même sous pretexte que les actes d'untel sont illégaux ou choquant. Ces types doivent être condamnés pour ce lynchage afin de transmettre un signal fort à tous les justiciers en herbe. On ne va pas se mettre à importer les délires à la daesh dans notre pays.

D'un autre coté, je ne cesse de dire dans ce forum que l’extrémisme des uns se nourrit des excès de certains. Qu'est ce qui est passé dans la tête de ce type pour se travestir et sortir en pleine rue, je ne comprends pas :eek:.

J'espère que toutes ces violences ne sont qu'un épiphénomène qui se calmera rapidement et que tout le monde retrouvera vite la raison
t 'as tout dit . Je condamne l'acte mais je pense qu'on est trop parti chercher ces jeunes : abidar ayouch jennifer lopez . on joue au principe de la grenouille mais la grenouille finira bien par sortir ses griffes
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Pas d'amalgame les Marocain sont ouverts et tolérants ... surtout avec les touristes.

Les touristes français par exemple préfèrent maintenant s'installer au Portugal entre autre parce que chez nous, ils y sentent une montée de l'intolérance,le Maroc a perdu sa première place ...
Cette minorité visible de fouteurs de m*rde salit notre image
 

Sanzo

VIB
t 'as tout dit . Je condamne l'acte mais je pense qu'on est trop parti chercher ces jeunes : abidar ayouch jennifer lopez . on joue au principe de la grenouille mais la grenouille finira bien par sortir ses griffes

Ouais mais encore faudrait-il que ces jeunes soient irréprochables hein et connaissant le Maroc c'est très certainement loin d'être le cas.

C'est surtout une excuse qu'ils prennent pour s'adonner à leur comportement rageux

On est tellement loin du comportement recommandé par le prophète (saws)

« Un jour, alors que le prophète était assis avec ses compagnons dans la mosquée, un bédouin rentra et se mit à uriner quelque part, au sein de cette mosquée; quelques gens se précipitèrent alors sur lui pour l'empêcher (dans une autre version : Les fidèles l'appréhendèrent à l'envi), mais le Prophète (Que la paix et le salut soient sur lui) s'écria: "Laissez-le faire, ne l'interrompez pas, versez ensuite un sceau d'eau --- ou une jatte d'eau --- sur cette urine. Vous n'avez d'autre mission que de rendre toute chose facile et non de rendre les choses pénibles."
 
Les touristes français par exemple préfèrent maintenant s'installer au Portugal entre autre parce que chez nous, ils y sentent une montée de l'intolérance,le Maroc a perdu sa première place ...
Cette minorité visible de fouteurs de m*rde salit notre image
je ne pense pas que le tourisme profite aux jeunes de la video donc apparement ils n'ont rien à perdre
 
Ouais mais encore faudrait-il que ces jeunes soient irréprochables hein et connaissant le Maroc c'est très certainement loin d'être le cas.

C'est surtout une excuse qu'ils prennent pour s'adonner à leur comportement rageux

On est tellement loin du comportement recommandé par le prophète (saws)

« Un jour, alors que le prophète était assis avec ses compagnons dans la mosquée, un bédouin rentra et se mit à uriner quelque part, au sein de cette mosquée; quelques gens se précipitèrent alors sur lui pour l'empêcher (dans une autre version : Les fidèles l'appréhendèrent à l'envi), mais le Prophète (Que la paix et le salut soient sur lui) s'écria: "Laissez-le faire, ne l'interrompez pas, versez ensuite un sceau d'eau --- ou une jatte d'eau --- sur cette urine. Vous n'avez d'autre mission que de rendre toute chose facile et non de rendre les choses pénibles."
au maroc il y a des problemes profonds . Allah yostor . le liban avait connu pareil
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On est dans un monde dangereux et me demande si l'homosexuel était Anglais ou Français feront ils pareil ? ce sont vraiment des sauvages méritent des sanctions lourdes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Cha3boune laa yasta7i9ou al 7ourria.


Le gouvernement islamiste PJD porte une grave responsabilité dans cette agression. En effet, depuis son arrivée au pouvoir mais surtout depuis queqlues mois on assiste a une véritable chasse aux homos : les nombreuses arrestations orchestrées par des juges pro PJD est un encouragement à l'homophobie.
L'autre grand responsable de ce lynchage est la chaine Al Oula qui a osé mettre la photo de deux jeunes homos dans le journal du soir a forte audience les jettant ainsi a la vindicte populaire.
Le fait également que les autorités locale de Rabat Salé ont laissé des extremistes homophobes manifestés librement devant le domicile des deux victimes constitue aussi un signal lancé à la population en leur disant les homos sont des parasites...

Il faudrait maintenant que l Europe fasse pression sur le Maroc (y compris par le gel des coopérations) pour que le Maroc adopte une legislation pour protéger les LGBT des violences dont ils sont maintenant victime....
 
La victime, qui serait homosexuelle a essayé de s’enfuir en prenant un taxi, mais les jeunes en furie l’ont poursuivi et ont continué à le frapper à l’intérieur même du véhicule.


Il a fallu l’intervention d’un policier qui a brandi son arme de service pour que les agresseurs s’éloignent
La victime a été conduite à un poste de police où il a donné sa version des faits. En revanche, il n’a pas été transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures.


http://www.goud.ma

Je suis toujours autant choqué et indigné quand je voie ce genre de lynchage sur un innocent...
 
Le gouvernement islamiste PJD porte une grave responsabilité dans cette agression. En effet, depuis son arrivée au pouvoir mais surtout depuis queqlues mois on assiste a une véritable chasse aux homos : les nombreuses arrestations orchestrées par des juges pro PJD est un encouragement à l'homophobie.
L'autre grand responsable de ce lynchage est la chaine Al Oula qui a osé mettre la photo de deux jeunes homos dans le journal du soir a forte audience les jettant ainsi a la vindicte populaire.
Le fait également que les autorités locale de Rabat Salé ont laissé des extremistes homophobes manifestés librement devant le domicile des deux victimes constitue aussi un signal lancé à la population en leur disant les homos sont des parasites...

Il faudrait maintenant que l Europe fasse pression sur le Maroc (y compris par le gel des coopérations) pour que le Maroc adopte une legislation pour protéger les LGBT des violences dont ils sont maintenant victime....
il faut que l'UE fasse d'abord pression sur le maroc pour avoir un SMIC comme partout en europe
 
Haut