Fes: considéré comme homosexuel, il est agressé par la foule

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
La victime, qui serait homosexuelle a essayé de s’enfuir en prenant un taxi, mais les jeunes en furie l’ont poursuivi et ont continué à le frapper à l’intérieur même du véhicule.


Il a fallu l’intervention d’un policier qui a brandi son arme de service pour que les agresseurs s’éloignent
La victime a été conduite à un poste de police où il a donné sa version des faits. En revanche, il n’a pas été transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures.


http://www.goud.ma
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ce sont des images terribles publiées ce matin par plusieurs sites internet marocains. On y voit un homme habillé en robe et présenté comme homosexuel se faire lyncher par une dizaine de personnes en furie à fès.
L'homme a d'abord tenté de fuir avant de se faire rattraper par la foule. Ensuite, c'est l'acharnement et la barbarie. Des coups de pied, des coups-de-poing et même des coups de casque pleuvent pendant plusieurs dizaines de secondes avant qu'il ne tombe par terre, tandis que plusieurs (...)

- Société / Vidéos, Homosexualité, Fès

Un homosexuel lynché à Fès (vidéo)
 
un effet suite aux kiss des femen puis des homo a Rabat?
Voilà ce qu'on disait qu'en cherchant a repousser les limites, c'est l'equilibre de la societe marocaines qui va etre destabilisé et favoriser les extremes.
C'est de pedagogie dont il faut faire preuve et non provoc.

Quant à ce malheureux effectivement c'est deplorable d'autant plus pendant le ramadan qui est censé etre une periode de meditation et de spiritualité.
 
ils se daichissent rien du tout...ils ont vu " al munkar " alors ils ont reagit!
en plein ramadan ,ils vont recolter un max de "hassanates".

Tabasser une personne lâchement à plusieurs ça fait rapporter des hassanates? Et si on le poignarde c'est quoi une entrée directe au firdaws?

Ce qu'il ne faut pas lire...

Où est le rappel par la douceur, où est la tolérance?

Se comporter comme un sauvage sans foi ni loi ce n'est pas l'Islam...
 
ils se daichissent rien du tout...ils ont vu " al munkar " alors ils ont reagit!
en plein ramadan ,ils vont recolter un max de "hassanates".

Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas de dachisation, tellement le sujet a toujours ete traité de la mme maniere, autant sur les hassanate, ca m'etonnerait, y avait que de mcharmline qui tappaient le type, a un moment, y en a qui semblait vouloir allumer le feu a ses cheveux.
 
Justement les exemples de racailles ayant rejoint l'EI sont nombreux !
en meme temps pour rejoindre daesh c'est un pre requis quand meme. La question de l'homosexualité et surtout les travestis a toujours soulevé ce type de reaction ca n'est pas nouveau ici c'est filmé. Mais je me souviens bien au debut des années 2000 ce type d'evenement où des homos se faisaient lyncher, ca n'enleve rien à la gravité de la chose, mais faut pas y voir une radicalisation des marocains à ce sujet.
 
ils se daichissent rien du tout...ils ont vu " al munkar " alors ils ont reagit!
en plein ramadan ,ils vont recolter un max de "hassanates".

plusieurs tapettes qui s'attaquent à une seule personne, il faudra qu'ils se partage les hassanates et il n y aura pour tout le monde,
tu prends ces tapettes un par un, wallah il se retourne, il descend son froc o kewez pour se faire pardonner,
:D
 

Boobalou80

Bladinaute averti
C'est l'une des conséquences du film de Ayouch
Le Maroc a toujours été une société extrêmement libre, permissive et tolérante et c'est pas pour rien que la moitié du globe vient y passer ses vacances.
Le film d'ayouch a en manquant de pédagogie braquer la société marocaine pour la livrer en pâture et sans son consentement au monde.
Ce film qui est une provocation que les marocains ont ressentit comme une insulte à leur honneur n'a fait qu’exacerber les tensions dans ce pays que j'aime sans à aucun moment régler le probleme de la prostitution, de la pédophilie comme il l'entendait au départ.
Je peux vous dire que le film a réveiller une fibre qui n'existait pas chez le marocain lambda et jamais au Maroc, je n'avais vu ce type de scene barbares et pourtant les homos ont toujours été tolerer dans nos sociétés.
Le Maroc est le le pays arabo musulman le plus avancé en ce qui concerne les libertés individuelles et le Maroc appartient a la sphère arabo musulmane.
 
Dernière édition:
C'est l'une des conséquences du film de Ayouch
Le Maroc a toujours été une société extrêmement libre, permissive et tolérante et c'est pas pour rien que la moitié du globe vient y passer ses vacances.
Le film d'ayouch a en manquant de pédagogie braquer la société marocaine pour la livrer en pâture et sans son consentement au monde.
Ce film qui est une provocation que les marocains ont ressentit comme une insulte à leur honneur n'a fait qu’exacerber les tensions dans ce pays que j'aime sans à aucun moment régler le probleme de la prostitution, de la pédophilie comme il l'entendait au départ.
Je peux vous dire que le film a réveiller une fibre qui n'existait pas chez le marocain lambda et jamais au Maroc, je n'avais vu ce type de scene barbares et pourtant les homos ont toujours été tolerer dans nos sociétés.
Le Maroc est le le pays arabo musulman le plus libre en ce qui concerne les libertés individuelles et le Maroc appartient a la sphère arabo musulmane.


J'ai pas vu ce film mais je suis pas sur qu'on y incite a lyncher des travestis en public
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Tabasser une personne lâchement à plusieurs ça fait rapporter des hassanates? Et si on le poignarde c'est quoi une entrée directe au firdaws?

Ce qu'il ne faut pas lire...

Où est le rappel par la douceur, où est la tolérance?

Se comporter comme un sauvage sans foi ni loi ce n'est pas l'Islam...

serieux , c est la premiere fois que je vois un trav se balader en plein jour pendant le mois sacré du ramadan
c est de la provocation gratuite ...ce detraqué savait trés bien qu il alait recolté la colère des gens.
pourquoi s ettoner ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
heureusement qu'ils n'avaient rien dans les bras, ils l'ont plus caressé et peloté qu'autre chose, de vrais petits homos eux aussi.... :D
 
serieux , c est la premiere fois que je vois un trav se balader en plein jour pendant le mois sacré du ramadan
c est de la provocation gratuite ...ce detraqué savait trés bien qu il alait recolté la colère des gens.
pourquoi s ettoner ?
C'est le monde de la nuit pas le jour, depuis des lustres c'est ainsi, à croire que certains découvrent l'envers du décor...
Traîner les rues tel un prédateur nocturne dans le but de passer à tabac quelqu'un n'a rien à voir avec le ramadan, juste de la racaille...
 

Boobalou80

Bladinaute averti
J'ai pas vu ce film mais je suis pas sur qu'on y incite a lyncher des travestis en public

nan par contre les marocains en ont assez d'être associer à l'image d'un lupanar mondiale (merci Frédéric Mitterrand et "tes petites p--tes marocanes")

Le film d'ayouch n'a fait que jeter à la gueule du marocain un sac d'insultes sans ne rien résoudre aux yeux du monde, le marocain s'est senti humilier.
le film provoque ce type de réactions aussi bien à Fez que à Inzegane ou des gars ont appeler la police pour coffrer deux filles en jupe.
et crois moi ce pauv gars en a fait les frais.
 
Haut