Fès: un imam surpris en pleine intimité avec une femme dans une mosquée

Tancredi

Moramora
VIB
C'est pas en permanence dirigé vers les barbus. Ces choses la arrivent chez absolument tout le monde.

Y compris les barbus, Y compris les voilées, au même titre que n'importe qui d'autre.

C'est croire que les barbus et voilées ne font pas ce genre de chose qui est naifs
Oui, mais justement ce sont les barbus et les voilées qui sont en général des donneurs de leçons ; c'est ça qui agace !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Cest sur que ce n'est pas la femme en décolètté mini short ou l'homme percé sur la langue et adepte de Morito Ét le joint à la main qui nous font du rappel

Soyons sérieux
Oui, le rappel, une façon comme un autre de se mêler des affaires des autres ! moi je l'appelle plutôt "la pression sociale" !
 
Si j'étais Satan, évidemment que le meilleur moyen d'égarer les brebis de Dieu, serait de me faire passer pour son autorité sur Terre. Et je ne suis pas Satan, qui doit être encore plus malin que moi, et qui a calculé le truc à peine débarqué sur le plancher des vaches. Trop fort le mec.
 

lavie1

Free Gaza !
C'est pas en permanence dirigé vers les barbus. Ces choses la arrivent chez absolument tout le monde.

Y compris les barbus, Y compris les voilées, au même titre que n'importe qui d'autre.

C'est croire que les barbus et voilées ne font pas ce genre de chose qui est naifs

slm


aucune naîveté de notre part

lorsqu'Allah nous as éduqué au sujet de l'homme , de fitna et de ces ennemis ..

Sheytan fait un travail de sape hautement plus important sur ceux qui essayent de lutté contre leur nafs et ces travers ..
 

Tancredi

Moramora
VIB
S'encourager aux biens et s'entraider dans l'éloignement du mal fait partie de l'Islam.
Oui, certainement !

Mais parfois ça dérape, comme par exemple un quartier en émeute pour une jupe portée la veille du ramadan, ou un vêtement jugé pas conforme ! tous ces gens là pensent d'être dans leur bon droit de "faire savoir" que c'est pas bien, c'est mal ! ça empiète forcement dans les droits individuels !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Pourtant des que ça touche les slips des marocains , tu accourt pour nous traiter d' arriérés.
Rassure toi t'es pas le seul français à faire ça sur bladi. Mais toi en plus tu nous sort ta pseudo science islamique et juridique...
Tu t'en donnes du mal.
C'est de la bonne guerre, vu les nombre de bladinautes qui accourrent lorsqu'il s'agit d'actualités françaises, et ils utilisent les gants non plus ! ;)
 
Quelqu'un a dit cela ? non.
Donc oui, soyez un peu sérieux dans vos propos à l'avenir.
Mais toi frère Ibo lorsque tu dis qu'une femme en short ou qu'un homme percé sur la langue ne peut pas faire de rappel !
Tu juges les gens sur l'apparence en bonne ou mauvaise personne. La femme voilée aura une belle âme et la femme en short une âme noire. Non la piété et le bon comportement envers les autres ne sont pas dans le vêtement, c'est un leurre pour nous égarer... Réfléchi à tes propos, tu a encore du chemin à faire...
Cest sur que ce n'est pas la femme en décolètté mini short ou l'homme percé sur la langue et adepte de Morito Ét le joint à la main qui nous font du rappel
 
C'est de la bonne guerre, vu les nombre de bladinautes qui accourrent lorsqu'il s'agit d'actualités françaises, et ils utilisent les gants non plus ! ;)
Ah bon!? T'appelles ça de l'actualité ? Il me semble pas avoir lu des histoires de Luc de curés.. Et pourtant c'est pas ce qui manque, je pourrais t'en parler.
A moins qu'il s'agisse de viols ou de pédophilie... non franchement je vois pas.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ah bon!? T'appelles ça de l'actualité ? Il me semble pas avoir lu des histoires de Luc de curés.. Et pourtant c'est pas ce qui manque, je pourrais t'en parler.
A moins qu'il s'agisse de viols ou de pédophilie... non franchement je vois pas.
Une histoire de luc de curés (à part viol ou pédophilie, comme tu dis), ne fera pas la une des journaux, vu que ce n'est pas interdit par la loi n'étant pas un délit, ni ça va pas ameuter un quartier, vu que la plus part s'en fou des histoire de luc des curés, vu que les curés ne se mêlent plus des histoire de luc de leurs ouailles !

Maintenant une relation hors mariage commis pas un iman dans une mosquée c'est une actualité de la rubrique "Actualités Maroc", vu que d'un part c'est un délit pour la loi marocaine, et ensuite vu que les imams se mêlent volontiers des histoires de luc de leurs ouailles (voir pour ça le message facebook d'un imam connu qui tempestait il y a quelques jours contre les "nouveaux mœurs etc, et qui a fait l'objet même d''un autre topic sur bladi)

Faut pas tout confondre !! ;)
 
la plus part s'en fou des histoire de luc des curés, vu que les curés ne se mêlent plus des histoire de luc de leurs ouailles !

Tiens cadeau! 1 min de recherche sur Google.


« 130 morts, c’est affreux ! Et 600 morts, c’est quoi ? C’est le chiffre des avortements en France le même jour. »

http://www.rue89lyon.fr/2015/11/23/...amois-des-terroristes-par-un-pretre-lyonnais/

Et lui il est prêtre , pas comme un imam de quartier qui est un simple employé civile pour diriger la prière.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tiens cadeau! 1 min de recherche sur Google.


« 130 morts, c’est affreux ! Et 600 morts, c’est quoi ? C’est le chiffre des avortements en France le même jour. »

http://www.rue89lyon.fr/2015/11/23/...amois-des-terroristes-par-un-pretre-lyonnais/

Et lui il est prêtre , pas comme un imam de quartier qui est un simple employé civile pour diriger la prière.
L'avortement est légale en France depuis 1975 !

L’Église n'a rien a dire sur le sujet, bien que ce soit un péché pour la foi chrétienne ; la plus part des prêtres savent se conformer à ce principe, et ils ont bien appris à laisser choisir les fidèles !

Et pour l'ahuris que t'a déniché : "Au diocèse de Lyon, on est plus qu’embarrassé. Jointe lundi matin par Rue89Lyon, une source proche du cardinal déclare : « Pour le moment, le diocèse s’abstient de toute forme de déclaration officielle. Mais en aucun cas ce texte ne reflète la pensée du diocèse ou du cardinal Barbarin. »
Le cardinal Barbarin a également publié un communiqué ce vendredi 27 novembre dans lequel il invite Hervé Benoît à se retirer dans une abbaye, « pour prendre un temps de prière et de réflexion ». Il a été relevé de « ses différentes charges pastorales dans le diocèse de Lyon », indique-t-on.
Plusieurs pétitions ont été mises en ligne demandant à ce que le prêtre, qui est sous les feux de la rampe depuis la diffusion de ses propos par Rue89Lyon, soit sévèrement sanctionné

Et en pratique cet ahuri n'a aucune prise sur la pensée des fidèles, il n'est rien !

Tandis que le discours de ton imam bien connu risque d’impacter pas mal de musulmans !

Il faut tout confondre ! ;)
 

meli93

VIB
Je pense que la foule le Hue car il a sali un lieux de culte et non pas par le péché quil a commis , cela dit jen reste abasourdi de la a confondre une mosquée avec un hotel , certes personne est a l'abri du péché mais de la a faire ca dans un lieux sacré :eek: faut vraiment avoir aucun respect surtout envers son créateur .

Enfin cela n'est que mon avis .
 
Haut